Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 02 avril 2019 à 11:10:57 unstalkable a écrit :
Le 02 avril 2019 à 11:10:23 KorgLeKronan a écrit :
Le 02 avril 2019 à 11:08:19 unstalkable a écrit :
Le 02 avril 2019 à 11:07:14 KorgLeKronan a écrit :
Je m'installe avec vous les kheys, j'ai commencé hier pour un stage de 6 mois
Rien branler depuisBon courage khey
JVC est là pour combler le temps
Le pire c'est que j'ai une mission, mais c'est la mort donc je branle rien
Tuteur en réunion jusqu'à midi puis pas là demain, j'appréhende l'apremtu fais quoi comme horaires khey?
9h - 17h
Stage commercial
Mission actuellement : Prospection téléphonique, super
Moi
Arrivé à 9h, j'ai étudié une procédure, fais un compte rendu et depuis rien à faire
Le 02 avril 2019 à 11:15:33 Zeskyl a écrit :
MoiArrivé à 9h, j'ai étudié une procédure, fais un compte rendu et depuis rien à faire
Toujours plus que nous
Le 02 avril 2019 à 11:15:33 Zeskyl a écrit :
MoiArrivé à 9h, j'ai étudié une procédure, fais un compte rendu et depuis rien à faire
toi tu as un compte rendu à faire au moins
Oui, enfin c'était claqué hein, je fous plus rien depuis une heure
J'en ai ras le cul
Le 02 avril 2019 à 11:20:12 Zeskyl a écrit :
Le pire c'est que mon encadrant voit que j'ai rien à foutre, mais me donne rien
moi c'est pareil khey
l'autre coup pour me charier il me dit en rigolant: "ça va unstalkable tu te fais pas torp chier ? "
je lui ai répondu par un grand sourire
Ce matin, j'ai réceptionné un compte rendu que j'ai remanié puis envoyé par mail avant 9h30, j'ai préparé deux brouillons de mail pour m'avancer. Depuis plus rien
J'attends éventuellement un mail qui va me permettre de paufiner un truc pendant envrion 5 minutes mais j'ai clairement rien à faire
En ce qui me concerne, je suis arrivé à 9h13 (je compte précisément à la minute près pour savoir à partir de quand je peux légalement me barrer le soir), et je n'ai RIEN fait de productif pour l'entreprise depuis. J'ai tapé la discut' à mes collègues 30 min et depuis je glande. j'attends 12h30 pour aller manger.
Par ailleurs j'ai un vieux con dans mon bureau, le doyen de la boite, qui passe son temps à râler que les archis sont des incompétents etc... Il part en retraite cet été : bon débarras ! il arrêtera de chouiner... Et dire que c'est lui mon supérieur le plus immédiat
Le 02 avril 2019 à 11:21:18 unstalkable a écrit :
Le pire c'est que mon encadrant voit que j'ai rien à foutre, mais me donne rienmoi c'est pareil khey
l'autre coup pour me charier il me dit en rigolant: "ça va unstalkable tu te fais pas torp chier ? "
Le pire c'est que mon encadrant voit que j'ai rien à foutre, mais me donne rien
Bordel les encadrants qui prennent des stagiaires sans missions
Le pire c'est que mon encadrant voit que j'ai rien à foutre, mais me donne rienmoi c'est pareil khey
Moi j’ai un peu peur que malgré le fiat qu'ils me donnent rien à faire malgré mes demandes, ca se termine en "Lambert n'est pas pro actif. C'est à toi de chercher et trouver des choses à faire. Tu es grand, tu as un niveau ingénieur, c'est normal qu'on ne te materne pas etc..." et qu'ils ragent parce que je glande alors qu'ils sont plus responsables que moi de cet état de fait.
Le 02 avril 2019 à 11:23:36 KorgLeKronan a écrit :
Le pire c'est que mon encadrant voit que j'ai rien à foutre, mais me donne rienBordel les encadrants qui prennent des stagiaires sans missions
Elle m'a donné un boulot à faire ce matin en arrivant à 9h15
Boulot fini à 10h, je lui dis, "bon travail"
Depuis, rien
Le 02 avril 2019 à 11:25:12 _Lambert_ a écrit :
Moi j’ai un peu peur que malgré le fiat qu'ils me donnent rien à faire malgré mes demandes, ca se termine en "Lambert n'est pas pro actif. C'est à toi de chercher et trouver des choses à faire. Tu es grand, tu as un niveau ingénieur, c'est normal qu'on ne te materne pas etc..." et qu'ils ragent parce que je glande alors qu'ils sont plus responsables que moi de cet état de fait.
tout le monde te répète qu'il faut "chasser" les missions et être volontaire
Des heures à glander derrière mon PC, une place dans l'Open Space sans angle mort, un salaire minable
Le 02 avril 2019 à 11:24:27 unstalkable a écrit :
Perso on me demande de faire des énormes tableurs excel bourrés de données dont je sais pertinemment qu'ils ne serviront jamais
J'en ai eu un à faire la semaine dernière
Il n'a jamais servi
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476