Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 03 juin 2019 à 17:00:22 Titan-0026 a écrit :
J'ai 1 mois de stage au CHU bientôt, je sais pas encore dans quelle service
La morgue
Yo les kheys !
J'ai été étonnamment productif aujourd'hui les kheys, et ce malgré ma nuit de 3h Bon par contre là, go dodo tôt ce soir
En gros j'ai bossé toute la journée à mettre bien au propre toutes les notes que j'avais prises depuis 1 bon mois pour présenter un truc bien clair demain à mon chef et à son chef à lui. Donc non seulement je suis content de mon document que je trouve plutôt bon, mais en plus, j'ai fait d'une pierre deux coups : en effet, une grosse partie de ce qu'il y a dans ce "rapport interne" pourra être recyclé dans mon rapport final pour l'école
Je me suis bien fait chier pour les illustrations, je peux vous dire qu'elles vont resservir !
Donc demain matin feu ennemi nourri de 10h à 11h avec les chefs, mais normalement je suis bien préparé pour survire à ca. . Et puis après le coup de bourre, j'imagine que je vais être chill pendant minimum 15j le temps qu'on replanifie un point
Bref, on va voir ce que ca donne... Mais l'ambiance dans cette boîte ne me plaît pas trop. En plus j'avais dit que je ne voulais pas faire d'études techniques et finalement je me retrouve à en faire un peu... Je compte mettre ca au clair demain
Allez, sur ce, je lève le camp dans 10min. Bonne soirée à toutes les quilles du topic !
Courage pour la fin de journée, profitez bien de la soirée, et à demain pour une nouvelle journée d'esclavage volontaire
Le 03 juin 2019 à 17:05:54 LordWilmore a écrit :
Yo les kheys !J'ai été étonnamment productif aujourd'hui les kheys, et ce malgré ma nuit de 3h Bon par contre là, go dodo tôt ce soir