Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 03 juin 2019 à 17:00:22 Titan-0026 a écrit :
J'ai 1 mois de stage au CHU bientôt, je sais pas encore dans quelle service
La morgue
Yo les kheys !
J'ai été étonnamment productif aujourd'hui les kheys, et ce malgré ma nuit de 3h Bon par contre là, go dodo tôt ce soir
En gros j'ai bossé toute la journée à mettre bien au propre toutes les notes que j'avais prises depuis 1 bon mois pour présenter un truc bien clair demain à mon chef et à son chef à lui. Donc non seulement je suis content de mon document que je trouve plutôt bon, mais en plus, j'ai fait d'une pierre deux coups : en effet, une grosse partie de ce qu'il y a dans ce "rapport interne" pourra être recyclé dans mon rapport final pour l'école
Je me suis bien fait chier pour les illustrations, je peux vous dire qu'elles vont resservir !
Donc demain matin feu ennemi nourri de 10h à 11h avec les chefs, mais normalement je suis bien préparé pour survire à ca. . Et puis après le coup de bourre, j'imagine que je vais être chill pendant minimum 15j le temps qu'on replanifie un point
Bref, on va voir ce que ca donne... Mais l'ambiance dans cette boîte ne me plaît pas trop. En plus j'avais dit que je ne voulais pas faire d'études techniques et finalement je me retrouve à en faire un peu... Je compte mettre ca au clair demain
Allez, sur ce, je lève le camp dans 10min. Bonne soirée à toutes les quilles du topic !
Courage pour la fin de journée, profitez bien de la soirée, et à demain pour une nouvelle journée d'esclavage volontaire
Le 03 juin 2019 à 17:05:54 LordWilmore a écrit :
Yo les kheys !J'ai été étonnamment productif aujourd'hui les kheys, et ce malgré ma nuit de 3h Bon par contre là, go dodo tôt ce soir
En gros j'ai bossé toute la journée à mettre bien au propre toutes les notes que j'avais prises depuis 1 bon mois pour présenter un truc bien clair demain à mon chef et à son chef à lui. Donc non seulement je suis content de mon document que je trouve plutôt bon, mais en plus, j'ai fait d'une pierre deux coups : en effet, une grosse partie de ce qu'il y a dans ce "rapport interne" pourra être recyclé dans mon rapport final pour l'école
Je me suis bien fait chier pour les illustrations, je peux vous dire qu'elles vont resservir !
Donc demain matin feu ennemi nourri de 10h à 11h avec les chefs, mais normalement je suis bien préparé pour survire à ca. . Et puis après le coup de bourre, j'imagine que je vais être chill pendant minimum 15j le temps qu'on replanifie un point
Bref, on va voir ce que ca donne... Mais l'ambiance dans cette boîte ne me plaît pas trop. En plus j'avais dit que je ne voulais pas faire d'études techniques et finalement je me retrouve à en faire un peu... Je compte mettre ca au clair demain
Allez, sur ce, je lève le camp dans 10min. Bonne soirée à toutes les quilles du topic !
Courage pour la fin de journée, profitez bien de la soirée, et à demain pour une nouvelle journée d'esclavage volontaire
Bon travail kheyou, profite de ta nuit de sommeil
Le 03 juin 2019 à 23:24:49 JeanReptilien a écrit :
Je suis arrivé ce matin et on m’a dit « votre stage ce n’est pas juillet août ? » la journée commençait bien
Le 03 juin 2019 à 08:52:08 silverfox31 a écrit :
Le 03 juin 2019 à 08:49:50 pokemax2009 a écrit :
De la recherche au Japon je t'envie .
Oui curieux de savoir sur quoi tu bosses, je suis aussi en stage labo (dans les matériaux polymères si ça parle à quelqu'un) mais je peux manip même si mon tuteur est pas là (heureusement).Des genres de plastiques ?
Oui c'est ça des plastiques qu'on pourrait remettre en forme en chauffant donc c'est pas mal.
Désolé de pas avoir pu passer plus souvent hier mais on m'a inondé de boulot donc j'ai du le faire.
Mais aujourd'hui je bosse que le matin dans mon labo, j'ai demandé mon après-midi .
De toute manière j'ai qu'une réunion avec mon tuteur et un autre chercheur pour voir l'avancée des travaux aujourd'hui.
Par contre hier je croise un doctorant qui devait faire 3 manips, il a eu la flemme et est reparti .
On garde le cap et on reste productif.
Holà la startup nation
Hop hop hop, on commence 40 min avant l'heure car on est un bon stagiaire
Le 04 juin 2019 à 08:11:47 Topinambour5 a écrit :
Allez hop 1h30 de transport pour ne même pas toucher le SMIC mais on se sent corporate
oui mais au moins tu gagne de L'EXPERIENCE
Le 04 juin 2019 à 08:11:47 Topinambour5 a écrit :
Allez hop 1h30 de transport pour ne même pas toucher le SMIC mais on se sent corporate
C'est pour l'expérience professionnelle le stage, pas pour le salaire .
Je compatis j'ai 1h de trajet donc 2h/jour c'est 1/12ème de la journée de perdu et quand à coté y en a qui habite à 5 mins c'est dur.
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476