Topic de unstalkable :

Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?

Le 03 juin 2019 à 08:03:10 LouisValmeras2 a écrit :

Le 03 juin 2019 à 01:29:14 Tchaila a écrit :
Salut :) je suis actuellement en école de commerce et je suis en stage a l'étranger et mon dieu je rentre demain quel bonheur :D ! Force a vous :)

Stage ou ?

Une ville paumée au sud ouest de l'Angleterre :) mais bon je suis dans le bus pour rentrer en France :D !

Courage les kheys moi j'ai terminé vendredi dernier :bave:

18/20 :cool:

Pseudo supprimé

Plus que 3 semaines avant de finir :bave: Ça passe de plus en plus vite, au début je m'emmerdais à mourir et je désespérais de rentrer chez moi, mais maintenant je commence à stresser pour mon rapport que j'ai à peine commencé et je voudrais bien une semaine de plus :hap:

Bref je ne passe plus trop sur le forum car je passe moins de temps à glander, et j'utilise surtout mon temps libre pour faire des jeux :hap:

Bonne chance de votre côté mes kheys :ok:

Moi je suis en stage. Je me fais chier la moitié du temps mais quand il y a du boulot ça va à mille à l'heure. Et puis moyen de choper un CDI à 40k minimum donc je me dis être bien payé pour rien foutre la moitié du temps, ça me va :hap:

Le 03 juin 2019 à 10:57:07 _SkyZo a écrit :
Vous faites en quoi votre stage ?

Entreprise de conseils en stratégie et management (en gros on représente / assiste des entreprises européennes en Asie), intéressant mais je galère un peu et j'ai encore plus de 3 mois à tenir :rire:

Le 03 juin 2019 à 11:29:42 CityPSG_final a écrit :
Moi je suis en stage. Je me fais chier la moitié du temps mais quand il y a du boulot ça va à mille à l'heure. Et puis moyen de choper un CDI à 40k minimum donc je me dis être bien payé pour rien foutre la moitié du temps, ça me va :hap:

Info ?

Le 03 juin 2019 à 11:41:08 Parlons-peuu a écrit :

Le 03 juin 2019 à 11:29:42 CityPSG_final a écrit :

Info ?

fond d'investissement immobilier

Bonjour, les kheys, bordel ça fait une semaine que je suis pas venu, el famoso 4 PC 5 personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
J'espère que tout va pour le mieux de votre côté :ok:
Plus que une semaine de mon côté les kheys
Bientôt bouclé le rapport, je l'imprime demain soir je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png
Comment s'occuper quand on a rendu son rapport vendredi ?

Le 03 juin 2019 à 11:58:24 BillyZcrank a écrit :

Checker le 18-25

Je vais tenter de le finir ce week-end mon rapport ; exceptionnellement mon week-end fera 4 jours d'affilés.

Le 03 juin 2019 à 11:58:24 BillyZcrank a écrit :

Tu finis quand déjà ? :(

Vous faites pas vos stages a l'étranger?

Perso je suis en pharma et qd je serai en master j'espère pouvoir aller en Irlande

Ce serait magnifique

Je suis au CNAM. J'ai déjà valisé le diplôme mais j'ai du me réinscrire pour bénéficier d'une convention de stage histoire de me faire un stage de fin d'étude :nah:
du coup pas de rapport à faire :nah:

Le 03 juin 2019 à 11:40:25 Parlons-peuu a écrit :
Salut l elite , j espere que vous allez bien :hap:

Vous avez pas une idee d excuse pour eviter un deplacement avec mon tuteur ? :hap:

Pas trop envie de faire 6 heures de route :hap:

Le 03 juin 2019 à 12:07:13 CityPSG_final a écrit :
Je suis au CNAM. J'ai déjà valisé le diplôme mais j'ai du me réinscrire pour bénéficier d'une convention de stage histoire de me faire un stage de fin d'étude :nah:

Au CNAM ? y'a différentes choses que veut dire ce sigle

Le 03 juin 2019 à 12:13:33 _SkyZo a écrit :

Le 03 juin 2019 à 12:07:13 CityPSG_final a écrit :

Au CNAM ? y'a différentes choses que veut dire ce sigle

Conservatoire National des Arts et Métiers :hap:

Données du topic

Auteur
unstalkable
Date de création
2 avril 2019 à 10:07:20
Nb. messages archivés
29549
Nb. messages JVC
28476