Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 03 juin 2019 à 08:03:10 LouisValmeras2 a écrit :
Le 03 juin 2019 à 01:29:14 Tchaila a écrit :
Salut je suis actuellement en école de commerce et je suis en stage a l'étranger et mon dieu je rentre demain quel bonheur :D ! Force a vousStage ou ?
Une ville paumée au sud ouest de l'Angleterre mais bon je suis dans le bus pour rentrer en France :D !
Courage les kheys moi j'ai terminé vendredi dernier
18/20
Plus que 3 semaines avant de finir Ça passe de plus en plus vite, au début je m'emmerdais à mourir et je désespérais de rentrer chez moi, mais maintenant je commence à stresser pour mon rapport que j'ai à peine commencé et je voudrais bien une semaine de plus
Bref je ne passe plus trop sur le forum car je passe moins de temps à glander, et j'utilise surtout mon temps libre pour faire des jeux
Bonne chance de votre côté mes kheys
Le 03 juin 2019 à 10:57:07 _SkyZo a écrit :
Vous faites en quoi votre stage ?
Entreprise de conseils en stratégie et management (en gros on représente / assiste des entreprises européennes en Asie), intéressant mais je galère un peu et j'ai encore plus de 3 mois à tenir
Le 03 juin 2019 à 11:29:42 CityPSG_final a écrit :
Moi je suis en stage. Je me fais chier la moitié du temps mais quand il y a du boulot ça va à mille à l'heure. Et puis moyen de choper un CDI à 40k minimum donc je me dis être bien payé pour rien foutre la moitié du temps, ça me va
Info ?
Le 03 juin 2019 à 11:41:08 Parlons-peuu a écrit :
Le 03 juin 2019 à 11:29:42 CityPSG_final a écrit :
Moi je suis en stage. Je me fais chier la moitié du temps mais quand il y a du boulot ça va à mille à l'heure. Et puis moyen de choper un CDI à 40k minimum donc je me dis être bien payé pour rien foutre la moitié du temps, ça me vaInfo ?
fond d'investissement immobilier
Le 03 juin 2019 à 11:58:24 BillyZcrank a écrit :
Comment s'occuper quand on a rendu son rapport vendredi ?
Checker le 18-25
Le 03 juin 2019 à 11:58:24 BillyZcrank a écrit :
Comment s'occuper quand on a rendu son rapport vendredi ?
Tu finis quand déjà ?
Vous faites pas vos stages a l'étranger?
Perso je suis en pharma et qd je serai en master j'espère pouvoir aller en Irlande
Ce serait magnifique
du coup pas de rapport à faire
Le 03 juin 2019 à 11:40:25 Parlons-peuu a écrit :
Salut l elite , j espere que vous allez bienVous avez pas une idee d excuse pour eviter un deplacement avec mon tuteur ?
Pas trop envie de faire 6 heures de route
Le 03 juin 2019 à 12:07:13 CityPSG_final a écrit :
Je suis au CNAM. J'ai déjà valisé le diplôme mais j'ai du me réinscrire pour bénéficier d'une convention de stage histoire de me faire un stage de fin d'étude
du coup pas de rapport à faire
Au CNAM ? y'a différentes choses que veut dire ce sigle
Le 03 juin 2019 à 12:13:33 _SkyZo a écrit :
Le 03 juin 2019 à 12:07:13 CityPSG_final a écrit :
Je suis au CNAM. J'ai déjà valisé le diplôme mais j'ai du me réinscrire pour bénéficier d'une convention de stage histoire de me faire un stage de fin d'étude
du coup pas de rapport à faireAu CNAM ? y'a différentes choses que veut dire ce sigle
Conservatoire National des Arts et Métiers
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476