Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 03 juin 2019 à 12:15:17 CityPSG_final a écrit :
Le 03 juin 2019 à 12:13:33 _SkyZo a écrit :
Le 03 juin 2019 à 12:07:13 CityPSG_final a écrit :
Je suis au CNAM. J'ai déjà valisé le diplôme mais j'ai du me réinscrire pour bénéficier d'une convention de stage histoire de me faire un stage de fin d'étude
du coup pas de rapport à faireAu CNAM ? y'a différentes choses que veut dire ce sigle
Conservatoire National des Arts et Métiers
Ouuf j'ai cru que c'était à la Caisse Nationale d'Assurance Maladie
4 pc 5 personnes? A quel moment tu décides de prendre un stagiaire supplémentaire alors que t'as plus de postes disponibles?
J'espère au moins que la stagiaire est bonne
Le 03 juin 2019 à 12:22:24 JoanesEzponda a écrit :
4 pc 5 personnes? A quel moment tu décides de prendre un stagiaire supplémentaire alors que t'as plus de postes disponibles?J'espère au moins que la stagiaire est bonne
ba j'en sais rien, il m'a dit "c'est un choix que j'ai fait"
L'alternante est plutôt bonne oui, quoique faux cul et hypocrite
Le 03 juin 2019 à 12:02:58 Turn-the-way a écrit :
Vous faites pas vos stages a l'étranger?Perso je suis en pharma et qd je serai en master j'espère pouvoir aller en Irlande
Ce serait magnifique
J’aurais bien voulu mais j’ai quasi aucune bourse + mes parents veulent pas lâcher une thune
Du coup là je suis dans une entreprise américaine en France, l’environnement de travail c’est comme si j’étais à l’étranger mais .. y’a que ça
Le 03 juin 2019 à 12:28:08 zbeboverissou a écrit :
Vous faites pas vos stages a l'étranger?Perso je suis en pharma et qd je serai en master j'espère pouvoir aller en Irlande
Ce serait magnifique
J’aurais bien voulu mais j’ai quasi aucune bourse + mes parents veulent pas lâcher une thune
Du coup là je suis dans une entreprise américaine en France, l’environnement de travail c’est comme si j’étais à l’étranger mais .. y’a que ça
Américaine jusque dans les chiottes m'sieur
Faux cul et hypocrite? Étonnant
Le 03 juin 2019 à 12:34:07 Whiisky-003 a écrit :
Ce serait magnifique
Du coup là je suis dans une entreprise américaine en France, l’environnement de travail c’est comme si j’étais à l’étranger mais .. y’a que çaAméricaine jusque dans les chiottes m'sieur
D’AILLEURS BRANLE-BAS DE COMBAT
DÉBARQUEMENT DES AMÉRICAINS CETTE SEMAINE
PLUS AUCUNE SALLE DE REU DISPO
Le 03 juin 2019 à 12:01:57 Whiisky-003 a écrit :
Le 03 juin 2019 à 11:58:24 BillyZcrank a écrit :
Comment s'occuper quand on a rendu son rapport vendredi ?Tu finis quand déjà ?
Début Août
Le 03 juin 2019 à 12:49:27 zbeboverissou a écrit :
Le 03 juin 2019 à 12:34:07 Whiisky-003 a écrit :
Ce serait magnifique
Du coup là je suis dans une entreprise américaine en France, l’environnement de travail c’est comme si j’étais à l’étranger mais .. y’a que çaAméricaine jusque dans les chiottes m'sieur
D’AILLEURS BRANLE-BAS DE COMBAT
DÉBARQUEMENT DES AMÉRICAINS CETTE SEMAINE
PLUS AUCUNE SALLE DE REU DISPO
Le numéro de la page se prête plutôt bien à ce genre d'appels
Yo les craies, pointage tardif aujourd'hui j'avais mes rattrapage ce matin.
Pas raté mais pas réussi non plus donc a voir.
La maintenant je glande un peu a mon stage flemme de trop bosser après ça.
Le 03 juin 2019 à 14:00:06 SteinOS_26 a écrit :
Pas raté mais pas réussi non plus donc a voir.La maintenant je glande un peu a mon stage flemme de trop bosser après ça.
Ah ouais ça doit être chaud d'y retourner après un exam
Le mec me demande oklm " tu as pas le streaming du match sur ton pc ?"
Le 03 juin 2019 à 14:14:42 Whiisky-003 a écrit :
Le 03 juin 2019 à 14:00:06 SteinOS_26 a écrit :
Pas raté mais pas réussi non plus donc a voir.La maintenant je glande un peu a mon stage flemme de trop bosser après ça.
Ah ouais ça doit être chaud d'y retourner après un exam
Ouais mais tranquille je branle rien donc ca me permet de me reposer un peu.
En plus il n'y a personne pour me surveiller donc je vais partir 1 ou 2 heures avant.
Le 03 juin 2019 à 14:21:08 Archibaal a écrit :
OMG, mon collègue avec un autre pote sont en train de regarder en direct le tennis
Le mec me demande oklm " tu as pas le streaming du match sur ton pc ?"
pareil chez moi khey
Le 03 juin 2019 à 14:22:27 MrOkkin- a écrit :
Désolé les kheys je suis juste passé une fois ce matin, j'ai pas forcément eu énormément de travail j'ai fait un peu de rapport + préparation de mon oral mais j'ai vraiment aucune motivation ce stage va me butter les kheys
Pareil mon khey, je suis entrain de tout finaliser pour le rapport et soutenance, bon courage
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476