Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Estimez-vous heureux d'avoir internet, la j'utilise mon telephone pour vous parler.
Je suis dans un bureau eco+ sans souris ni centrale pour allumer le PC
Le comble c'est que j'ai une fenêtre qui mène vers un mur en béton + il fait froid alors qu'il fait 32 degrés dehors
Le 04 juin 2019 à 10:19:18 girondinlifee a écrit :
Le 04 juin 2019 à 10:18:04 Noobzor-3000 a écrit :
Vous êtes en stage de quoi les kheys ?Immobilier .. chacun fait ses bails et moi je suis de mon coté comme un con j'ai exactement 0 tache à faire ...
Courage, t'as un pc au moins?
Y'en a en stage école d'ingé ici ?
Le 04 juin 2019 à 10:22:01 Noobzor-3000 a écrit :
Vous êtes en stage de quoi les kheys ?Immobilier .. chacun fait ses bails et moi je suis de mon coté comme un con j'ai exactement 0 tache à faire ...
Y'en a en stage école d'ingé ici ?
Oui j'ai un pc mais bon j'ai vite fait le tour .. plus de 7h par jours , 5 jours sur 7 c'est abusé
Le 04 juin 2019 à 10:20:08 Stemafia25 a écrit :
Estimez-vous heureux d'avoir internet, la j'utilise mon telephone pour vous parler.
Je suis dans un bureau eco+ sans souris ni centrale pour allumer le PCLe comble c'est que j'ai une fenêtre qui mène vers un mur en béton + il fait froid alors qu'il fait 32 degrés dehors
Je suis sur mon Mac + partage de co
Mais bon c'est un luxe que je me permets pour pouvoir naviguer librement
Vous êtes en stage de quoi les kheys ?
En RH et toi ?
Le 04 juin 2019 à 10:18:16 Whiisky-003 a écrit :
Le 04 juin 2019 à 10:11:16 billyzcrank a écrit :
Le 04 juin 2019 à 09:58:25 girondinlifee a écrit :
Je vais vrier je fais absolument rien ... le temps passe trop lentement , c'est intenable , j'ai les yeux fatigués 1h est 1 minute pour moi .. cet été en usine en me levant à 5h j'appréciais plus ... c'est intenable la 6 semaines sans être payer .. jamais été autant fatigué de mes yeux que de rien faireCa fait 3 mois que je suis en stage et que j'ai plus ou moins le même problème (soit on me donne des choses totalement hors sujet avec ce que je devais faire à la base et totalement inintéressantes donc je le fais pas j'avoue, ou alors j'ai rien à faire ou alors très rarement j'aime bien)
Les premières semaines je m'endormais littéralement d'ennui, c'était intenable pourtant je dormais plus que maintenant. Et avec le temps j'ai appris à tuer l'ennui: perso je kiff le cinéma et depuis un petit moment je bosse sur une critique de film super poussée de mon film préféré histoire de... c'est intéressant, et quand j'ai rien à faire ça passe le temps. Mais courage
Cool, c'est quoi le nom du film ?
Lalaland on rentabilise le temps comme on peut
Le 04 juin 2019 à 10:15:15 girondinlifee a écrit :
Je vais vrier je fais absolument rien ... le temps passe trop lentement , c'est intenable , j'ai les yeux fatigués 1h est 1 minute pour moi .. cet été en usine en me levant à 5h j'appréciais plus ... c'est intenable la 6 semaines sans être payer .. jamais été autant fatigué de mes yeux que de rien faireCa fait 3 mois que je suis en stage et que j'ai plus ou moins le même problème (soit on me donne des choses totalement hors sujet avec ce que je devais faire à la base et totalement inintéressantes donc je le fais pas j'avoue, ou alors j'ai rien à faire ou alors très rarement j'aime bien)
Les premières semaines je m'endormais littéralement d'ennui, c'était intenable pourtant je dormais plus que maintenant. Et avec le temps j'ai appris à tuer l'ennui: perso je kiff le cinéma et depuis un petit moment je bosse sur une critique de film super poussée de mon film préféré histoire de... c'est intéressant, et quand j'ai rien à faire ça passe le temps. Mais courage
Moi on me demande absolument rien ... donc je ne fais rien ... l'ennui est la pire des fatigues + 8h par jour sur l'ordi à rien faire + être sorti tout le weekend en boite .. la je suis dans un état ou mes yeux se ferment tout seul ta une idée de truc à faire sur internet ou quoi ?
Bah moi perso je consultais jamais les forums, maintenant JVC s'est ma vie, tu as plein de topics assez WTF et drôle, après je look Roland Garros en ce moment, je regarde pas mal la NBA (news etc..), après je squatte des articles de test de nouveaux Jeux, je look des tutos de jeux (genre Mordhau je viens de commencer et où je galère pas mal), je lis des articles de tout et de rien, je cherche une alternance pour l'an prochain juste par curiosité, je peaufine mon CV de temps en temps, et tout le mois de Mai je bossais sur mon rapport de stage et je bosse pour l'entreprise quand j'ai de la matière voilà voilà ! (En vrai je culpabilise de rien faire certaines journées, mais des moments c'est terrible !) En gros ça dépend de tes goûts
Le 04 juin 2019 à 10:23:21 girondinlifee a écrit :
Le 04 juin 2019 à 10:22:01 Noobzor-3000 a écrit :
Y'en a en stage école d'ingé ici ?Oui j'ai un pc mais bon j'ai vite fait le tour .. plus de 7h par jours , 5 jours sur 7 c'est abusé
Pour le coup moi j'ai un gros problème c'est que si j'ai un PC avec internet c'est absolue ment impossible que je m’emmerde, je trouve toujours des trucs randoms à faire. Par contre ça me fait chier de rien foutre parce que j'ai envie d'apprendre un max de truc pendant mon stage ... Autant les 2 premières semaines j'étais occupé autant là depuis 3-4 jours c'est calme.
Je meurs à petit feu
Hier y en une qui a eu pitié de moi, j'ai fait sa déclaration d'impôts et j'ai détruit des papiers avec une broyeuse...
J'ai même plus le courage de venir sur le forum comme l'appli est nulle à chier et le site bloqué sur l'ordi
Le 04 juin 2019 à 10:25:17 billyzcrank a écrit :
Vous êtes en stage de quoi les kheys ?En RH et toi ?
Le 04 juin 2019 à 10:18:16 Whiisky-003 a écrit :
Cool, c'est quoi le nom du film ?
Lalaland on rentabilise le temps comme on peut
Le 04 juin 2019 à 10:15:15 girondinlifee a écrit :
Moi on me demande absolument rien ... donc je ne fais rien ... l'ennui est la pire des fatigues + 8h par jour sur l'ordi à rien faire + être sorti tout le weekend en boite .. la je suis dans un état ou mes yeux se ferment tout seul ta une idée de truc à faire sur internet ou quoi ?
Bah moi perso je consultais jamais les forums, maintenant JVC s'est ma vie, tu as plein de topics assez WTF et drôle, après je look Roland Garros en ce moment, je regarde pas mal la NBA (news etc..), après je squatte des articles de test de nouveaux Jeux, je look des tutos de jeux (genre Mordhau je viens de commencer et où je galère pas mal), je lis des articles de tout et de rien, je cherche une alternance pour l'an prochain juste par curiosité, je peaufine mon CV de temps en temps, et tout le mois de Mai je bossais sur mon rapport de stage et je bosse pour l'entreprise quand j'ai de la matière voilà voilà ! (En vrai je culpabilise de rien faire certaines journées, mais des moments c'est terrible !) En gros ça dépend de tes goûts
Pareil JVC j'y allé jamais mais alors la ... j'y suis toute la journée
Le 04 juin 2019 à 10:25:17 billyzcrank a écrit :
Vous êtes en stage de quoi les kheys ?En RH et toi ?
Ingé, t'as fait quoi comme études khey?
Bon je vais faire le café aux employés AYAAA (no fake)
Après je retourne rien foutre
[10:33:24] <girondinlifee>
Le 04 juin 2019 à 10:32:01 -South- a écrit :
Je suis ingénieur dans une grosse boite et j'ai vue sur le coin à stagiaires.
On voit bien que vous branlez rien mais on dit rien. On vous embauchera pas c'est toutToi tes un comique .. si on nous donne aucune tache , ont fait quoi on en invente ?
pour ma part jsuis dans la section info d'une boite bah meme les techniciens ils font r
Bonjour à kheys, encore une journée tranquillou bilou
Vous êtes en stage de quoi les kheys ?
Stage commercial (prospection ), fin de M2, hâte que ça se termine
Le 04 juin 2019 à 10:37:49 KorgLeKronan a écrit :
Bonjour à kheys, encore une journée tranquillou bilouLe 04 juin 2019 à 10:18:04 Noobzor-3000 a écrit :
Vous êtes en stage de quoi les kheys ?Stage commercial (prospection ), fin de M2, hâte que ça se termine
Te reste combien de temps?
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476