Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 04 juin 2019 à 09:34:53 Stemafia25 a écrit :
Le 04 juin 2019 à 09:33:30 Whiisky-003 a écrit :
Le 04 juin 2019 à 09:32:25 Stemafia25 a écrit :
Deuxième semaine de stage, d'habitude j'ai toujours un bureau à moi.
Mais sauf qu'aujourd'hui, on m'a donner un bureau eco+ sans centrale pour activer le PC ni de souris....Putain...
No fake putain, j'hésite à prendre en photo...
Un minitel ?
Le 04 juin 2019 à 09:20:47 LordWilmore a écrit :
Le 04 juin 2019 à 09:11:38 kheycurieux8 a écrit :
Putain je viens de voir que je peux aller sur Habbo avec le pc de mon taff et que y’a quelqu’un qui y a jouéayaaa tu n'es pas le premier stagiaire à passer par là apparemment
Apparement ouais
punaise, Habbo... je n'y avais pas pensé depuis un bout de temps ! nostalagie...
La Belle Époque
Le 04 juin 2019 à 09:39:01 Neozam28 a écrit :
Mais sauf qu'aujourd'hui, on m'a donner un bureau eco+ sans centrale pour activer le PC ni de souris....Putain...
Ta pas de chance. Moi j'ai un bureau avec une centrale et 2 écrans
La chance
Moi j’ai juste un vieux pc qui se met en veille toutes les secondes
Le 04 juin 2019 à 09:49:04 kheycurieux8 a écrit :
Le 04 juin 2019 à 09:39:01 Neozam28 a écrit :
Ta pas de chance. Moi j'ai un bureau avec une centrale et 2 écrans
La chance
Moi j’ai juste un vieux pc qui se met en veille toutes les secondes
Moi aussi j'ai deux écrans, pratique pour suivre Roland Garros et utiliser l'autre pour... pour... ah oui, faire semblant de faire des choses
C'est pas parce qu'il y aurait eu des charges de déduites entre temps ? La différence salaires net/brut ?
ou bien ils ne t'auraient payé que les jours effectivement travaillés à l'exclusion des jours fériés ?
Je crois pas qu'on dépasse les 3 jours fériés depuis Avril khey.
J'aurais dû davantage me renseigner en amont c'est ma faute snif.
Au moins y'a une nouvelle stagiaire et elle a l'air plus sympa que celle qui était là au début que je ne voyais jamais, je m'ennuierai moins.
Le 04 juin 2019 à 09:59:05 Ziama a écrit :
C'est pas parce qu'il y aurait eu des charges de déduites entre temps ? La différence salaires net/brut ?
ou bien ils ne t'auraient payé que les jours effectivement travaillés à l'exclusion des jours fériés ?
Je crois pas qu'on dépasse les 3 jours fériés depuis Avril khey.
J'aurais dû davantage me renseigner en amont c'est ma faute snif.
Au moins y'a une nouvelle stagiaire et elle a l'air plus sympa que celle qui était là au début que je ne voyais jamais, je m'ennuierai moins.
Oui attention à la différence brut/net
Aucune charge sur le taux horaire jusqu'à 3,75/h mais au delà sur tout ce qui dépasse les 3,75 tu as des charges
donc par exemple si tu touches 9€ de l'heure, tu auras des charges sur 5,25€/h (et tu touches sans charge 3,75€/h)
+ oui les jours fériés du coup c'est pas compté et plus t'es payé cher + tu ressens le trou
Le 04 juin 2019 à 09:58:25 girondinlifee a écrit :
Je vais vrier je fais absolument rien ... le temps passe trop lentement , c'est intenable , j'ai les yeux fatigués 1h est 1 minute pour moi .. cet été en usine en me levant à 5h j'appréciais plus ... c'est intenable la 6 semaines sans être payer .. jamais été autant fatigué de mes yeux que de rien faire
Ca fait 3 mois que je suis en stage et que j'ai plus ou moins le même problème (soit on me donne des choses totalement hors sujet avec ce que je devais faire à la base et totalement inintéressantes donc je le fais pas j'avoue, ou alors j'ai rien à faire ou alors très rarement j'aime bien)
Les premières semaines je m'endormais littéralement d'ennui, c'était intenable pourtant je dormais plus que maintenant. Et avec le temps j'ai appris à tuer l'ennui: perso je kiff le cinéma et depuis un petit moment je bosse sur une critique de film super poussée de mon film préféré histoire de... c'est intéressant, et quand j'ai rien à faire ça passe le temps. Mais courage
Le 04 juin 2019 à 10:11:16 billyzcrank a écrit :
Je vais vrier je fais absolument rien ... le temps passe trop lentement , c'est intenable , j'ai les yeux fatigués 1h est 1 minute pour moi .. cet été en usine en me levant à 5h j'appréciais plus ... c'est intenable la 6 semaines sans être payer .. jamais été autant fatigué de mes yeux que de rien faireCa fait 3 mois que je suis en stage et que j'ai plus ou moins le même problème (soit on me donne des choses totalement hors sujet avec ce que je devais faire à la base et totalement inintéressantes donc je le fais pas j'avoue, ou alors j'ai rien à faire ou alors très rarement j'aime bien)
Les premières semaines je m'endormais littéralement d'ennui, c'était intenable pourtant je dormais plus que maintenant. Et avec le temps j'ai appris à tuer l'ennui: perso je kiff le cinéma et depuis un petit moment je bosse sur une critique de film super poussée de mon film préféré histoire de... c'est intéressant, et quand j'ai rien à faire ça passe le temps. Mais courage
Moi on me demande absolument rien ... donc je ne fais rien ... l'ennui est la pire des fatigues + 8h par jour sur l'ordi à rien faire + être sorti tout le weekend en boite .. la je suis dans un état ou mes yeux se ferment tout seul ta une idée de truc à faire sur internet ou quoi ?
Le 04 juin 2019 à 10:11:16 billyzcrank a écrit :
Je vais vrier je fais absolument rien ... le temps passe trop lentement , c'est intenable , j'ai les yeux fatigués 1h est 1 minute pour moi .. cet été en usine en me levant à 5h j'appréciais plus ... c'est intenable la 6 semaines sans être payer .. jamais été autant fatigué de mes yeux que de rien faireCa fait 3 mois que je suis en stage et que j'ai plus ou moins le même problème (soit on me donne des choses totalement hors sujet avec ce que je devais faire à la base et totalement inintéressantes donc je le fais pas j'avoue, ou alors j'ai rien à faire ou alors très rarement j'aime bien)
Cool, c'est quoi le nom du film ?
Le 04 juin 2019 à 10:18:04 Noobzor-3000 a écrit :
Vous êtes en stage de quoi les kheys ?
Immobilier .. chacun fait ses bails et moi je suis de mon coté comme un con j'ai exactement 0 tache à faire ...
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476