Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 21 mai 2019 à 08:31:52 CocaColaFrais8 a écrit :
Payrquaylay Sympa comme règle ça
C'est pour une question de confidentialité, c'est assez chiant dans un sens parce que tout est très contrôlé, il faut que je termine mon mémoire au moins 1 mois et demi avant la date à laquelle je dois le rendre car il doit être relu pour que soit décidé son niveau de confidentialité
Au boulot soldat, et que ça saute
Je vais essayer de pas me fouler aujourd'hui, rédiger du rapport de stage en grosse partie mon N+1 n'étais pas là hier et n'est pas là aujourd'hui donc tout va bien
Le 21 mai 2019 à 08:39:17 MrOkkin- a écrit :
Hop hop hop salut les quilles, la startup nation est encore ravie de vous accueillir pour cette nouvelle journée
Je vais essayer de pas me fouler aujourd'hui, rédiger du rapport de stage en grosse partie mon N+1 n'étais pas là hier et n'est pas là aujourd'hui donc tout va bien
En grosse partie ? Mais comment vous faites, moi au mieix je fais 1 page par jour
Au rapport
J'en peux tellement plus que là je suis encore dans mon lit. Je vais les appeler pour leur dire que je bosse depuis chez moi car les 2H de transports quotidien c'est non.
Le 21 mai 2019 à 08:41:30 Payrquaylay a écrit :
Hop hop hop salut les quilles, la startup nation est encore ravie de vous accueillir pour cette nouvelle journée
Je vais essayer de pas me fouler aujourd'hui, rédiger du rapport de stage en grosse partie mon N+1 n'étais pas là hier et n'est pas là aujourd'hui donc tout va bienEn grosse partie ? Mais comment vous faites, moi au mieix je fais 1 page par jour
Bordel je me suis mal exprimé, je voulais dire en grosse partie de ma journée au sens ou c'est le seul travail que je ferai Y'a pas de réseau dans mon entreprise, une bonne excuse pour ne rien foutre ayaaa
Le 21 mai 2019 à 08:42:37 Homm a écrit :
Au rapportJ'en peux tellement plus que là je suis encore dans mon lit. Je vais les appeler pour leur dire que je bosse depuis chez moi car les 2H de transports quotidien c'est non.
Ayaa ce khey chanceux qui peut se permettre ça, profites chef
Le 21 mai 2019 à 08:43:04 Payrquaylay a écrit :
Le 21 mai 2019 à 08:41:58 MrOkkin- a écrit :
Ayaa les khey faites gaffe quand même à pas donner trop d'info, on est jamais à l'abris d'un collègue collabo
Surtout Payrquay avec ton collègue danseurEt là plot twist mon collègue est forumeur
Bordel ça serait beau il aurait double moyen de pression, il est toujours pas venu te voir d'ailleurs ?
Le 21 mai 2019 à 08:44:23 MrOkkin- a écrit :
Je vais essayer de pas me fouler aujourd'hui, rédiger du rapport de stage en grosse partie mon N+1 n'étais pas là hier et n'est pas là aujourd'hui donc tout va bienEn grosse partie ? Mais comment vous faites, moi au mieix je fais 1 page par jour
Bordel je me suis mal exprimé, je voulais dire en grosse partie de ma journée au sens ou c'est le seul travail que je ferai Y'a pas de réseau dans mon entreprise, une bonne excuse pour ne rien foutre ayaaa
Le 21 mai 2019 à 08:45:28 Payrquaylay a écrit :
Le 21 mai 2019 à 08:44:23 MrOkkin- a écrit :
Non aujourd'hui je ne subirai pas te tirs ennemis je suis bien à couvert, en tout cas pour la matinée
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476