Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 20 mai 2019 à 15:07:22 ElLibertadores a écrit :
Le 20 mai 2019 à 15:06:10 zbeboverissou a écrit :
Le 20 mai 2019 à 14:58:26 ElLibertadores a écrit :
Le 20 mai 2019 à 14:55:14 zbeboverissou a écrit :
Le 20 mai 2019 à 14:50:57 MrOkkin- a écrit :
Les toilettes de l'entreprise du khey zbeboverissou en sueur devant l'arrivée des américainsMais bon je suis payé pour regarder les matchs du Racing donc c'est correct
Si c'est mon job (journaliste sportif)
Ça change tout, bon je pense qu'il faut être au taquet et gratter des notes tout au long du match mais bon on a connu pire
Pour le coup il te reste plus qu'un match
Stage de 3 mois, 1 mois déjà fait et je m'emmerde comme pas possible.
Je suis dans un bureau toute la journée à littéralement rien faire à part traîner sur internet depuis mon téléphone, avec des dossiers et tableur Excel ouverts sur mon poste que je fais semblant de lire quand quelqu'un passe...
À la fin de la journée j'ai la tête sur le point d'exploser.
Le pire c'est que j'ai du travail à faire pour la rentrée mais j'en ai pour 1 semaine grand maximum du coup j'ai la flemme de le faire pour l'instant, je me contente des petites tâches que mes collègues me donnent de temps en temps.
Faut vraiment que je fasse mon boulot rapidement par contre parce que je sens que je vais le faire à la dernière minute si ça continue comme ça
Me reste 1 mois , j'ai plié tout le sujet de stage, il me reste une babiole à faire c'est histoire de 2h même pas, mon rapport est entièrement rédigé à quelque chose près.
Putain.
Le 20 mai 2019 à 15:14:33 zbeboverissou a écrit :
Le 20 mai 2019 à 15:07:22 ElLibertadores a écrit :
Le 20 mai 2019 à 15:06:10 zbeboverissou a écrit :
Le 20 mai 2019 à 14:58:26 ElLibertadores a écrit :
Le 20 mai 2019 à 14:55:14 zbeboverissou a écrit :
Le 20 mai 2019 à 14:50:57 MrOkkin- a écrit :
Les toilettes de l'entreprise du khey zbeboverissou en sueur devant l'arrivée des américainsMais bon je suis payé pour regarder les matchs du Racing donc c'est correct
Si c'est mon job (journaliste sportif)
Ça change tout, bon je pense qu'il faut être au taquet et gratter des notes tout au long du match mais bon on a connu pire
Pour le coup il te reste plus qu'un match
Oui, en vrai c'est drôle. Mais ce n'est qu'un jour par semaine. Le reste du temps c'est plus rumeurs gareth bale et articles consacrés aux conneries d'Evra
Le 20 mai 2019 à 15:27:29 Aokev a écrit :
Me reste 1 mois , j'ai plié tout le sujet de stage, il me reste une babiole à faire c'est histoire de 2h même pas, mon rapport est entièrement rédigé à quelque chose près.Putain.
Putain. C’était quoi le sujet de ton stage ?
EDIT : owned by tab.
Le 20 mai 2019 à 15:09:20 1pseudonul a écrit :
J'en reviens pas que l'on soit payés à (presque) rien faire. Stagiaire vie sinon quelle vie.
Légèrement "rétribué" tu voulais dire ?
Le 20 mai 2019 à 15:27:29 Aokev a écrit :
Me reste 1 mois , j'ai plié tout le sujet de stage, il me reste une babiole à faire c'est histoire de 2h même pas, mon rapport est entièrement rédigé à quelque chose près.Putain.
Sacré performance
Le 20 mai 2019 à 15:24:02 Ziama a écrit :
Stage de 3 mois, 1 mois déjà fait et je m'emmerde comme pas possible.
Je suis dans un bureau toute la journée à littéralement rien faire à part traîner sur internet depuis mon téléphone, avec des dossiers et tableur Excel ouverts sur mon poste que je fais semblant de lire quand quelqu'un passe...
À la fin de la journée j'ai la tête sur le point d'exploser.Le pire c'est que j'ai du travail à faire pour la rentrée mais j'en ai pour 1 semaine grand maximum du coup j'ai la flemme de le faire pour l'instant, je me contente des petites tâches que mes collègues me donnent de temps en temps.
Faut vraiment que je fasse mon boulot rapidement par contre parce que je sens que je vais le faire à la dernière minute si ça continue comme ça
Bienvenu au club, t'es en quoi?
En banque et toi ?
Le 20 mai 2019 à 15:38:36 Ziama a écrit :
En banque et toi ?
Gestion de patrimoine
Le 20 mai 2019 à 15:51:41 Aokev a écrit :
Encore 40 min pour aujourd'hui, on m'annonce que je ne pourrais pas faire mes dernières mesures cette semaine. J'espère que vous serez actifs les khey.
Tu ne m’as pas répondu igo quel est ton sujet de stage ?
Je termine mon service pour aujourd’hui soldats, courage à ceux qui restent jusqu’a 18h et à demain j’essaierai d’etre Plus actif même si je vois que les nouvelles recrues sont très présentes ça fait plaisir
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476