Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 21 mai 2019 à 08:13:53 Salahmalikoum a écrit :
Pitié sauvez moi de cet enfer les clés
Explique
J’ai plié mon projet en 2 mois au lieu de 6. Et la boîte a des soucis financier, donc pas de nouveaux projets. Donc je m’emmerde approximativement 8heures par jour
Le 21 mai 2019 à 08:14:02 Subnautica a écrit :
Le 21 mai 2019 à 08:13:17 Payrquaylay a écrit :
Le 21 mai 2019 à 08:11:05 Subnautica a écrit :
Bon, c'est parti pour 8h de Loup garou en ligneMon oral est la semaine prochaine..Je le commence dans....10 minutes, allez
Payr-> t'as le temps pour ton rapport nan ? Tu finis dans longtemps je crois
Le khey m"y fait penser: Vous êtes pas chaud de faire un loup garou en ligne entre khey esclaves ?
Le 21 mai 2019 à 08:25:25 Khaladrim_2 a écrit :
Payr-> t'as le temps pour ton rapport nan ? Tu finis dans longtemps je croisLe khey m"y fait penser: Vous êtes pas chaud de faire un loup garou en ligne entre khey esclaves ?
Oui je sais mais moi je ne fais pas un rapport je fais un mémoire de stage, c'est plus long et plus chiant, faut que je fasse la partie chiante le plus vite possible
Je suis blindé de travail toute la journée mais c'est ennuyant, je fais des bases de données sur excel toute la journée
Du coup je n'apprends rien, je ne peux rien faire d'autre pendant mes heures de stage et j'ai la pression des supérieurs sur les résultats
Je vous envie, j'aimerai bien écrire mon rapport pendant
Le 20 mai 2019 à 16:00:19 TokyoVCorp a écrit :
Le 20 mai 2019 à 15:51:41 Aokev a écrit :
Encore 40 min pour aujourd'hui, on m'annonce que je ne pourrais pas faire mes dernières mesures cette semaine. J'espère que vous serez actifs les khey.Tu ne m’as pas répondu igo quel est ton sujet de stage ?
Développer des procédures de mesures et d'étalonnage pour de nouveaux appareils
Le 21 mai 2019 à 08:28:33 CocaColaFrais8 a écrit :
Je suis blindé de travail toute la journée mais c'est ennuyant, je fais des bases de données sur excel toute la journéeDu coup je n'apprends rien, je ne peux rien faire d'autre pendant mes heures de stage et j'ai la pression des supérieurs sur les résultats
Je vous envie, j'aimerai bien écrire mon rapport pendant
Moi j'ai pas le choix j'ai pas le droit de l'écrire à l'extérieur de l'entreprise
Ce matin, pas de boulot, je passe un entretien pour intégrer l'IAE, souhaitez moi bonne chance pour mon combat sur le front t :-d
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476