Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 21 mai 2019 Ă 09:28:45 Khaladrim_2 a Ă©crit :
Bordel les kheys, je suis dans le bus là . Le conducteur a EXPLOSE la vitre sur je sais pas quoi, au démarrage en plus il a vite fait checké puis reparts tranquille on entend les bruits de verre qui crispe quand il roule ayaaa
bordel les clés je dois passer ma soutenance blanche avec mon N+1 aujourd'hui mais j'ai rien branlé
j'espère que mon improvisation sera passable
Le 21 mai 2019 Ă 09:32:09 unstalkable a Ă©crit :
bordel les clés je dois passer ma soutenance blanche avec mon N+1 aujourd'hui mais j'ai rien branléj'espère que mon improvisation sera passable
En tout cas c'est cool que ton N+1 prenne le temps de te faire faire soutenance blanche !
Courage kheyou
Le 21 mai 2019 Ă 09:32:09 unstalkable a Ă©crit :
bordel les clés je dois passer ma soutenance blanche avec mon N+1 aujourd'hui mais j'ai rien branléj'espère que mon improvisation sera passable
Bonne chance chef, ton logos va te sauver je te le souhaite
Le 21 mai 2019 Ă 09:33:29 Fred_Molas a Ă©crit :
Le fdp d'administrateur réseau qui a bloqué l'installation de tous les programmes possibles
Impossible de télécharger un logiciel de lecture d'ebook sur le Windows store ou directement sur le netHeureusement que Microsoft Edge propose cette fonctionnalité
Ayaa bordel il a prévu nos stratégies, heureusement que tu es un khey hackeur
Salut les khey, je suis nouveau ici Je viens de commencer mon stage jeudi dernier et je suis déjà au bout Le pire c'est que c'est jusqu'au 29 juin
9h-12h 14h-18h, les journées sont longue surtout que j'ai pas grand chose à foutre et que leur Wi-fi marche pas, y'a que leurs ordis qui arrivent à se connecter à la Wi-fi, c'est bizarre Des khey qui aurait une idée de comment résoudre ce problème de Wif-fi !
Le 21 mai 2019 Ă 09:38:15 KaskyOnTheBeat a Ă©crit :
Salut les khey, je suis nouveau ici Je viens de commencer mon stage jeudi dernier et je suis déjà au bout Le pire c'est que c'est jusqu'au 29 juin9h-12h 14h-18h, les journées sont longue surtout que j'ai pas grand chose à foutre et que leur Wi-fi marche pas, y'a que leurs ordis qui arrivent à se connecter à la Wi-fi, c'est bizarre Des khey qui aurait une idée de comment résoudre ce problème de Wif-fi !
Si c'est un ordi portable, tu peux choper le code wifi, si c'est du fixe tu pourra pas jsuis en partage de co depuis plus d'1 mois
Salut les kheys ! Ce matin je n'ai pas mis de réveil car flemme... Je suis encore chez moi, je devrais arriver au boulot vers 10h j'en peux plus
Sinon j'attends la suite des aventures avec le collègue fan de Micheal Jackson
Le 21 mai 2019 Ă 09:37:28 zbeboverissou a Ă©crit :
D’ailleurs j’ai regardé j’ai vu une salle à Montréal pas trop loin de mon AirBnB 13$ hors taxe donc environ 15$ je pense avec taxe soit 10€ pour une journée
Je vais me caler ça sur 3 jours pendant mon voyage, en vacances mais pas d’excuse pour perdre la forme
perso j'habite a Monaco, absolument aucune salle a moins de 65e/ par mois
Salut les khey, je suis nouveau ici Je viens de commencer mon stage jeudi dernier et je suis déjà au bout Le pire c'est que c'est jusqu'au 29 juin9h-12h 14h-18h, les journées sont longue surtout que j'ai pas grand chose à foutre et que leur Wi-fi marche pas, y'a que leurs ordis qui arrivent à se connecter à la Wi-fi, c'est bizarre Des khey qui aurait une idée de comment résoudre ce problème de Wif-fi !
khey dis toi que j'ai commencé y a 2 mois et que je finis plus tard que toi
Le 21 mai 2019 Ă 09:33:29 Fred_Molas a Ă©crit :
Le fdp d'administrateur réseau qui a bloqué l'installation de tous les programmes possibles
Impossible de télécharger un logiciel de lecture d'ebook sur le Windows store ou directement sur le netHeureusement que Microsoft Edge propose cette fonctionnalité
L'admin réseau qui check le topic pour bloquer nos combines.
Quand tu essayes de te connecter avec ton PC/portable ça te dit quoi ?
Le 21 mai 2019 Ă 09:40:04 LordWilmore a Ă©crit :
Salut les kheys ! Ce matin je n'ai pas mis de réveil car flemme... Je suis encore chez moi, je devrais arriver au boulot vers 10h j'en peux plusSinon j'attends la suite des aventures avec le collègue fan de Micheal Jackson
Bordel Wilmore qui en a plus rien Ă foutre
Le 21 mai 2019 Ă 09:40:04 LordWilmore a Ă©crit :
Salut les kheys ! Ce matin je n'ai pas mis de réveil car flemme... Je suis encore chez moi, je devrais arriver au boulot vers 10h j'en peux plusSinon j'attends la suite des aventures avec le collègue fan de Micheal Jackson
Salut Wilmore, la start-up nation a besoin de toi !
En stage jusqu'à fin août, je rejoins les rangs
Le 21 mai 2019 Ă 09:41:55 Zentero a Ă©crit :
Yo
En stage jusqu'à fin août, je rejoins les rangs
Bon courage d'avance pour le mois d'août qui est en général très pénible.
Encore une journée tranquille je pense, puis toute la semaine aussi. On va encore bien apprendre du stage tient
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 Ă 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476