Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 20 mai 2019 à 15:09:08 TokyoVCorp a écrit :
Le 20 mai 2019 à 14:48:30 MrOkkin- a écrit :
Le 20 mai 2019 à 13:56:32 TokyoVCorp a écrit :
Le 20 mai 2019 à 13:55:17 MrOkkin- a écrit :
Ayaa toutes ces nouvelles recrues bienvenue à vous tous
Le khey en DUT Informatique bordel un collègueToi aussi t’es en dut info !
Oui chef tu dois faire quoi dans ton stage ?
Je dois développer une interface en php et JavaScript principalement, en gros créer des boutons qui envoient des commandes et afficher le retour sur une même page
Et toi ?
Merde chef j’avais pas vu désolé !
Moi je dois fournir un outil à une entreprise sauf que j’aurais jamais le temps de le coder
J'espère que tout va bien pour vous, j'ai pas encore lu les messages de la journée
Je suis à deux bureaux de mon tuteur de stage et depuis que j ai commencé ( quasi 1 mois) j ai juste eu à rediger une analyse concurrentielle
Ca commence à etre enervant cette histoire. Je passe mes journées à faire semblant de lire quelque chose d important sur l ordi
Stage de master 1 donc 4 mois si non c est pas drôle
Le 20 mai 2019 à 17:41:17 Parlons-peuu a écrit :
Je suis à deux bureaux de mon tuteur de stage et depuis que j ai commencé ( quasi 1 mois) j ai juste eu à rediger une analyse concurrentielleCa commence à etre enervant cette histoire. Je passe mes journées à faire semblant de lire quelque chose d important sur l ordi
D'ailleurs est ce que le stages en master sont rémunéré ?
Le 20 mai 2019 à 17:45:26 SteinOS_27 a écrit :
Je suis à deux bureaux de mon tuteur de stage et depuis que j ai commencé ( quasi 1 mois) j ai juste eu à rediger une analyse concurrentielleCa commence à etre enervant cette histoire. Je passe mes journées à faire semblant de lire quelque chose d important sur l ordi
C'est en fonction du nombre de jours dans l'entreprise (plus de 44). Et c'est rare que les stages de M1 soient inférieurs à cette période. Cela dit il peut exister des exceptions.
Le 20 mai 2019 à 17:53:21 Jipay15 a écrit :
C'est en fonction du nombre de jours dans l'entreprise (plus de 44). Et c'est rare que les stages de M1 soient inférieurs à cette période. Cela dit il peut exister des exceptions.
550 je crois khey par mois. C est le minimum, tu peux trouver des stages ou tu touches le double
Ca va dependre de ta spécialité et de l entreprise
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476