Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Bordel je suis posté juste devant la manager, je peux pas me branler sur mon tel
et elle me sort avant d'aller manger "tu ne t'es mis à côté de personnes aujurd'hui ?" (car d'habitude je suis toujours avec un salarié pour qu'il me montre et donne des trucs, sauf qu'aujourd'hui le gars a l'air vraiment crevé donc je le laisse tranquille et lui aussi )
du coup elle me regarde bizarre ...
Je dois lui montrer des trucs, elle est vraiment pas mal.
Vu que je fais que des trucs de merde, au moins ca va embellir les choses.
Le 20 mai 2019 à 10:36:58 silverfox31 a écrit :
Le 20 mai 2019 à 10:19:01 CargoBobDeter a écrit :
Des kheys chaudronnier en stage ici?T'es dans quel industrie ? Aviation, sidérurgie, pétrole... ?
J'suis en BTS CRCI, stage non rémunéré de 8 semaine à travailler comme un employé normal
actuellement c'est une assez grosse entreprise de Mecano Soudure mais j'suis à l'atelier faute de bureau d'étude vu que c'est les clients qui fournissent les plans.
Y'a pas mal de boulot donc j'peux pas trop traîner sur le fofo
Le 20 mai 2019 à 12:44:28 GourdeAFoutre a écrit :
Bordel je suis posté juste devant la manager, je peux pas me branler sur mon telet elle me sort avant d'aller manger "tu ne t'es mis à côté de personnes aujurd'hui ?" (car d'habitude je suis toujours avec un salarié pour qu'il me montre et donne des trucs, sauf qu'aujourd'hui le gars a l'air vraiment crevé donc je le laisse tranquille et lui aussi )
du coup elle me regarde bizarre ...
"J'ai voulu me confronter à un défi, travailler seul sans aide pour vérifier mes acquis. Je suis ouvert à tout travail en équipe mais ceci relève d'un défi personnel.
Le travail d'équipe est important mais chaque équipe est composée d’individus. Si je me repose sur les autres l'équipe n'aura plus le même équilibre...."
Stage d'info je finis fin juin, quand je suis pas sollicité par un utilisateur je fait mon rapport où je vais chier
Mais la plupart du temps je branle rien
Le 20 mai 2019 à 12:02:37 MrOkkin- a écrit :
Bordel désolé les quilles j’ai eu un peu de boulot et je suis allé faire une petite sieste aussi pour être honnête
C’est l’heure de manger maintenant à table
Bon courage à ceux qui mangent plus tard et bon appétit aux autres à tout à l’heure Soldats
T'inquiètes pas je subis aussi le feu nourri ennemi
A voir mais la semaine va être sacrément chargée ici
Je pense néanmoins avoir des moments pour venir ici, ce matin j'ai trop bien travaillé et je me retrouve avec quasiment plus rien à faire pour cet aprem et ma tutrice a des réunions toute l'aprem
Du coup je vais certainement avoir à attendre jusqu'à demain pour le retour du feu ennemi
PAR CONTRE
ALERTE DE NIVEAU THERMONUCLEAIRE
LE PDG AMERICAIN VA SE POINTER MERCREDI JEUDI ET VENDREDI AVEC TOUTE SA BANDE
Putain ça fait plaisir de trouver ce topic,
Je suis en CDI, ingé dev, mon N+1 c'est le CEO et il est jamais la, je suis le seul dev de la boite donc personne comprend rien..
J'ouvre un truc de code sur l'ecran, je me met un podcast et je scroll le code en modifiant quelques trucs random ..
Je suis en open space.. Personne peut voir mon écran directement mais si je fais pas gaffe on peut me surprendre donc youtube pas ouf..
J'ai pas de chef dans mon domaine en fait, je dois me créer mes propres taches.. je pourrais faire des trucs j'ai 2/3 taches en tête mais j'ai pas envie.. trop chiant de travailler putain
Les entreprises qui font glander leur stagiaires je ne comprend pas
Le 20 mai 2019 à 13:17:12 Khey-souplet6 a écrit :
Le 20 mai 2019 à 13:15:43 legrascbon a écrit :
Bordel les stagiaires venaient dans mon entreprise et je vous trouve en 2 secondes du taff
Les entreprises qui font glander leur stagiaires je ne comprend pasOn bosse sur un sujet, on est pas interimaire et employé libre service hein
Le 20 mai 2019 à 13:14:02 SEGPA_KAL_PORTE a écrit :
Putain ça fait plaisir de trouver ce topic,Je suis en CDI, ingé dev, mon N+1 c'est le CEO et il est jamais la, je suis le seul dev de la boite donc personne comprend rien..
J'ouvre un truc de code sur l'ecran, je me met un podcast et je scroll le code en modifiant quelques trucs random ..Je suis en open space.. Personne peut voir mon écran directement mais si je fais pas gaffe on peut me surprendre donc youtube pas ouf..
J'ai pas de chef dans mon domaine en fait, je dois me créer mes propres taches.. je pourrais faire des trucs j'ai 2/3 taches en tête mais j'ai pas envie.. trop chiant de travailler putain
On est sur du haut niveau de stage chiant là... t'as même pas un projet global que tu dois réaliser, une ligne directrice pour t'aiguiller ?
Sur le terrain toute la journée, je vous vois demain
Demain aprem plutôt car j'ai posé la matinée
J'ai un problème de serveur du coup je peux pas envoyer mon boulot au patron raison de plus pour rien foutre
Je vais quand même l'appeler sait-on jamais pour lui dire
Le 20 mai 2019 à 13:29:30 Jipay15 a écrit :
Le 20 mai 2019 à 13:14:02 SEGPA_KAL_PORTE a écrit :
Putain ça fait plaisir de trouver ce topic,Je suis en CDI, ingé dev, mon N+1 c'est le CEO et il est jamais la, je suis le seul dev de la boite donc personne comprend rien..
J'ouvre un truc de code sur l'ecran, je me met un podcast et je scroll le code en modifiant quelques trucs random ..Je suis en open space.. Personne peut voir mon écran directement mais si je fais pas gaffe on peut me surprendre donc youtube pas ouf..
On est sur du haut niveau de stage chiant là... t'as même pas un projet global que tu dois réaliser, une ligne directrice pour t'aiguiller ?
Si si.. si j'étais un employé modèle je ferai des ameliorations de l'existant, je prendrais RDV avec le CEO pour simplement lui dire que j'ai pas grand chose a faire et je suis sur qu'il me donnerai des trucs mais ca ne sera pas du tout pertinent.. il me sortira un truc bouche trou nul, j'ai déja essayé et j'ai du faire 3 powerpoints de mort pour expliquer des trucs qu'on savait déja et que personne a regardé.
Le problème c'est que je suis dans une grosse entreprise qui à décider de faire sa "branche digital" avec un projet dont tout le monde s'en branle, du coup je suis le seul de la boite qui est a temps pleins dessus, les autres ont leur taff de tout les jours a gére ..
Par exemple je pourrais mettre en production les modifs que j'ai fait sur le projet, mais je n'ai absolument aucune motivation..
Personne comprend ce que je fais, je peux parler a personne de mon taff, aucun avis exterieur, rien.
Genre c'est comme si un mec qui fait des analyse chimique dans des labos était dans la meme pieces de taff que des mecs du batiments, rien à se dire apart des banalités chiantes..
Le 20 mai 2019 à 13:45:24 Providenia a écrit :
Bon nouvelle semaine, j'ai du travail à faire, mais j'ai pas d'échéances donc bon. Et j'ai toujours l'angoisse de me servir de la photocopieuse. Je suis pas sûr de savoir comment elle marche
Tu peux pas demander a un collègue de t'aider pour la premiere fois ?
Je vais bosser sur mes comptes rendus et sur la fiche de suivi que je dois rendre demain
Le 20 mai 2019 à 13:49:44 Khey-souplet6 a écrit :
Le 20 mai 2019 à 13:47:40 TokyoVCorp a écrit :
Allez c’est reparti pour faire semblant de bosser jusqu’a 17h30
Je vais bosser sur mes comptes rendus et sur la fiche de suivi que je dois rendre demain
7, je commence à 9, autant de temps de pause que voulu entre midi et 14 et ensuite tu termine le soir
D’ailleurs je viens de réaliser que je peux prétendre avoir bossé jusqu’a 12h45, j’arrangerais pour partir à 17h ce soir
Le 20 mai 2019 à 13:47:21 SEGPA_KAL_PORTE a écrit :
Le 20 mai 2019 à 13:45:24 Providenia a écrit :
Bon nouvelle semaine, j'ai du travail à faire, mais j'ai pas d'échéances donc bon. Et j'ai toujours l'angoisse de me servir de la photocopieuse. Je suis pas sûr de savoir comment elle marcheTu peux pas demander a un collègue de t'aider pour la premiere fois ?
Oui je pense que c'est ce que je vais faire, je voudrais pas faire n'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476