Topic de unstalkable :

Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?

dire que le meilleur stage que j'ai fait c'était celui de 3e :rire:

Le 02 avril 2019 à 15:52:11 unstalkable a écrit :
dire que le meilleur stage que j'ai fait c'était celui de 3e :rire:

idem :rire: :rire: :rire:
des gens hyper sympa
j'ai appris à utiliser photoshop, à faire des trucs de mangas
les gens qui finissent leur semaine le jeudi :rire: :rire:

Miracle : un supérieur vient de me filer du boulot ! ca devrait m'occuper la fin de journée aujourd'hui et un peu demain matin si je fais trainer un peu :)

Le mec me dit "tiens Lambert, tu pourras me dire quand tu auras fini ton métrage ?" "-ben j'ai fini, je l'ai mis sur le réseau hier, comme je te l'avais dit" "-Les deux bâtiments ?" "-oui" "-mais tu faisais quoi depuis alors ?" *poker face* "-ben là je lisais l'article que tu m'avais envoyé et sinon je fouillais sur le réseau pour voir comment se déroulent les autres affaires" "-ah bon,ok. Bon, tu as fait les temps de levage ?" "-non, je ne sais pas comment on fait" "-ah, ben je vais te montrer, ouvre tel document blabla... donc ce qu'il faudrait c'est que tu me comptes tous les éléments et tu les listes comme ca on sait combien de temps de grue ca nécessitera"

Allez les Kheys, ne jamais désespérer ! C'est pas passionnant, c'est pas la mission que je suis censé réaliser, mais c'est mieux que rien :ok:

1h les kheyous !

Le 02 avril 2019 à 16:00:30 _Lambert_ a écrit :
Miracle : un supérieur vient de me filer du boulot ! ca devrait m'occuper la fin de journée aujourd'hui et un peu demain matin si je fais trainer un peu :)

Le mec me dit "tiens Lambert, tu pourras me dire quand tu auras fini ton métrage ?" "-ben j'ai fini, je l'ai mis sur le réseau hier, comme je te l'avais dit" "-Les deux bâtiments ?" "-oui" "-mais tu faisais quoi depuis alors ?" *poker face* "-ben là je lisais l'article que tu m'avais envoyé et sinon je fouillais sur le réseau pour voir comment se déroulent les autres affaires" "-ah bon,ok. Bon, tu as fait les temps de levage ?" "-non, je ne sais pas comment on fait" "-ah, ben je vais te montrer, ouvre tel document blabla... donc ce qu'il faudrait c'est que tu me comptes tous les éléments et tu les listes comme ca on sait combien de temps de grue ca nécessitera"

Allez les Kheys, ne jamais désespérer ! C'est pas passionnant, c'est pas la mission que je suis censé réaliser, mais c'est mieux que rien :ok:

1h les kheyous !

Aaaaya ce khey qui bosse
Je dis ça mais normalement demain je pars en rendez vous toute la journée
Le dernier rush :hap:

Le 02 avril 2019 à 16:00:30 _Lambert_ a écrit :

1h les kheyous !

ayaaaa bg kheyou !

demain journée chargée pour moi visite de l'usine et formation personnalisée par un expert SEO :bave:

Bon donc normalement vous ne devriez pas trop vous ennuyer :ok: j'espère pour vous que ce sera pas trop chiant, car alors impossible de glander sur le 18-25 !

D'ailleurs on ferait peut-être bien de faire de ce topic un topic fleuve (genre 50nuances de kikoojap) pour tous les quais en stage. :ok:

Perso je viens de lire un drama Dealabs sur un autre topic, c'était marrant et ça m'a bien occupé :hap:

Le 02 avril 2019 à 16:06:43 _Lambert_ a écrit :
Bon donc normalement vous ne devriez pas trop vous ennuyer :ok: j'espère pour vous que ce sera pas trop chiant, car alors impossible de glander sur le 18-25 !

D'ailleurs on ferait peut-être bien de faire de ce topic un topic fleuve (genre 50nuances de kikoojap) pour tous les quais en stage. :ok:

Normalement non :ok:
Carrément pour l'idée du topic, ou bien en refaire un

ce topic qui aurait été mon lieu de refuge le semestre dernière :bave:
En tout cas je uperai le topic demain 9h sans faute :hap:

Le 02 avril 2019 à 16:10:12 HECroubaix a écrit :
ce topic qui aurait été mon lieu de refuge le semestre dernière :bave:

Ce khey qui a survécu :ok:

Le 02 avril 2019 à 16:11:15 unstalkable a écrit :

Allez, je fav' le topic :)

Le 02 avril 2019 à 16:17:43 _Lambert_ a écrit :

Le 02 avril 2019 à 16:11:15 unstalkable a écrit :

Allez, je fav' le topic :)

si mon maître de stage tombe sur ce thread à l'issue des 5 mois de stage :rire:

putain la même je suis en stage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
je me fais chier j'ai maté netflix de 12h à 14h30 ils s'en battent les steacks https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Moi je cherche un stage pour septembre, des conseils ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

Je vais tenter les candidatures spontanées car j'ai l'impression que les annonces "publiques" sont trop dures à avoir à cause du nombre de demandes :(

Go dans une boîte de moyenne taille selon moi. Les petites tu vas te faire exploiter + mauvais encadrement, les grosses les gens s'en battent de toi... Mes meilleures expériences sont dans des entreprises avec entre 50 et 150 employés en gros.

Ayaaa ce topic qui rappelle de mauvais souvenirs :)

L'ennui mortel :)
L'encadrant qui te file 0 taff ou invente un bullshit task bien chiant,long et répétitif pour avoir l'esprit tranquille :)
Les rares fois ou on te file une vraie tâche, c'est 10x plus chiant que de ne rien faire :)
Ne pas pouvoir aller sur JVC ou youtube a cause de l'écran visible de tous :)
Les parties de démineur et de solitaire à la chaine :)
Etre assis derrière un bureau de 9h a 17h pour un salaire de 0€ net :)

Bien content d'en avoir fini :)

Le 02 avril 2019 à 16:22:23 LoiMarxialeIX a écrit :
Moi je cherche un stage pour septembre, des conseils ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

Je vais tenter les candidatures spontanées car j'ai l'impression que les annonces "publiques" sont trop dures à avoir à cause du nombre de demandes :(

je te conseille de viser des boîtes qui cherchent plutôt que des candidatures spontanées.

et vends toi bien

Le 02 avril 2019 à 16:27:19 [Geeko]bann a écrit :
invente un bullshit task bien chiant,long et répétitif pour avoir l'esprit tranquille :)

:) :) :)

Données du topic

Auteur
unstalkable
Date de création
2 avril 2019 à 10:07:20
Nb. messages archivés
29549
Nb. messages JVC
28476
En ligne sur JvArchive 365