Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
J'avais commencé mon stage lundi dernier, avec un patron qui m'a direct mis en condition en partant 5 jours dès Mercredi avec juste des mails a envoyer
Je suis bien a l'heure tel un bon esclave
Comme si j'étais en était pas assez un, je dois passer tous mes oraux d'école de commerce ( concours AST je suis un branleur hein ) Du coup j'ai quelques jours de stage qui vont sautés ( faut que je l'annonce au patron aussi ) mais aussi des Samedis et dimanche faire des aller-retour entre Bordeaux, Rennes, Rouen, Lille, Montpellier
Deux semaines palpitantes de travail pour moi, souhaitez moi bonne chance
Le 20 mai 2019 à 09:06:32 Nalgir a écrit :
Au rapport les kheysJ'avais commencé mon stage lundi dernier, avec un patron qui m'a direct mis en condition en partant 5 jours dès Mercredi avec juste des mails a envoyer
Je suis bien a l'heure tel un bon esclave
Comme si j'étais en était pas assez un, je dois passer tous mes oraux d'école de commerce ( concours AST je suis un branleur hein ) Du coup j'ai quelques jours de stage qui vont sautés ( faut que je l'annonce au patron aussi ) mais aussi des Samedis et dimanche faire des aller-retour entre Bordeaux, Rennes, Rouen, Lille, Montpellier
Deux semaines palpitantes de travail pour moi, souhaitez moi bonne chance
Le 20 mai 2019 à 09:20:22 MrOkkin- a écrit :
Ayaaaa bordel mon collègue de bureau qui s'embrouille au téléphone sur un sujet qui n'a aucun rapport avec le travail
Quelle est donc cette histoire ?
Le 20 mai 2019 à 09:21:42 Jipay15 a écrit :
Ayaaaa bordel mon collègue de bureau qui s'embrouille au téléphone sur un sujet qui n'a aucun rapport avec le travailQuelle est donc cette histoire ?
Je sais pas j'ai pas les détails mais il rage, ça parle de montagne apparement. Bordel je comprends rien ni pourquoi il s'embrouille sur le sujet de la montagne
Le 20 mai 2019 à 09:23:49 GeneralGothmog a écrit :
Bon j'y retourne aussiNormalement ce matin je vais aller dans un champs cueillir des plantes qu'on analysera au labo, ça va me changer un peu les idées
Par contre il me reste 5 semaines et j'ai toujours pas commencé mon rapport, je vais essayer de m'y mettre cette semaine
Ayaa régale toi dans ta cueillette
Effectivement mets toi y ça sera fait, perso je suis entrain de le faire vu que c'est pas le travail que j'ai qui va m'occuper jusqu'à la fin
Le 20 mai 2019 à 09:23:49 GeneralGothmog a écrit :
Bon j'y retourne aussiNormalement ce matin je vais aller dans un champs cueillir des plantes qu'on analysera au labo, ça va me changer un peu les idées
Par contre il me reste 5 semaines et j'ai toujours pas commencé mon rapport, je vais essayer de m'y mettre cette semaine
Le 20 mai 2019 à 09:26:12 MrOkkin- a écrit :
Ayaaaa bordel mon collègue de bureau qui s'embrouille au téléphone sur un sujet qui n'a aucun rapport avec le travailQuelle est donc cette histoire ?
Je sais pas j'ai pas les détails mais il rage, ça parle de montagne apparement. Bordel je comprends rien ni pourquoi il s'embrouille sur le sujet de la montagne
Ce Week-end il a dû enterrer quelqu'un en montagne
Fait gaffe à toi.
J'ai des trucs à faire assez rapidement ce matin mais je devrais avoir fini vers 10h30, encore 6 semaines à faire, dont mon rapport à rendre dans 2 et ma soutenance orale le 11 Juin
Je commence à écrire mon rapport dès aujourd’hui, j'ai déjà la flemme sachant que même avec un 6/20 j'aurai mon semestre
Le 20 mai 2019 à 09:28:26 silverfox31 a écrit :
Le 20 mai 2019 à 09:26:12 MrOkkin- a écrit :
Ce Week-end il a dû enterrer quelqu'un en montagne
Fait gaffe à toi.
Le 20 mai 2019 à 09:28:40 Whiisky-003 a écrit :
Fidèle au poste mes raiesJ'ai des trucs à faire assez rapidement ce matin mais je devrais avoir fini vers 10h30, encore 6 semaines à faire, dont mon rapport à rendre dans 2 et ma soutenance orale le 11 Juin
Je commence à écrire mon rapport dès aujourd’hui, j'ai déjà la flemme sachant que même avec un 6/20 j'aurai mon semestre
Aaaaaya putain je me souviens j'avais fait un stage y'a 4 ans y'avait eu deux semaines où j'avais absolument rien à faire. Genre j'arrivais le matin je regardais mes mails et.... c'était tout ce que je pouvais faire, vraiment. Du coup je passais mes journées sur jvc.
Fidèle au poste mes raiesJ'ai des trucs à faire assez rapidement ce matin mais je devrais avoir fini vers 10h30, encore 6 semaines à faire, dont mon rapport à rendre dans 2 et ma soutenance orale le 11 Juin
Bordel la chance moi c'est l'inverse le coefficient 12 sur la note du stage m'empêche de torcher le tout
Le 20 mai 2019 à 09:32:24 MrOkkin- a écrit :
Bordel la chance moi c'est l'inverse le coefficient 12 sur la note du stage m'empêche de torcher le tout
Moi ça va en fait j'ai que deux UE et donc deux notes ce semestre : Une d'un gros projet commun qu'on fait depuis septembre et qu'on a rendu fin février, elle compte pour la moitié de mon S2
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476