Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 20 mai 2019 à 10:38:44 LordWilmore a écrit :
Salut les kheys ! Gétoulu !Content de retrouver les frères d'armes
Désolé de ne pas être venu au rapport plus tôt : j'avais une "réunion d'agence à 8h". Comme plus de la moitié des gens étaient absents dont la responsable sécurité qui était censée intervenir, le directeur d'agence à ragé et a annulé la réunion une fois 8h30 passée en remerciant ceux qui étaient venus et en s'excusant. Je pense que ca va passer quelques savons après ça
Dire que j'avais hésité à sécher la réunion : j'ai bien fait de venir à 8h finalement
Depuis j'ai eu à gérer des trucs avec mon école pour la "pré étude" et donc j'ai rédigé des parties qui seront utiles pour mon "mémoire" comme on dit
Mais pas d'inquiétude, je suis toujours fidèle au poste jusqu'au 3 août !
Cimer pour les points tableur, je vois que nos analystes font un travail de qualitay
Et effectivement, il y a une bonne ambiance sur ce topic, et heureusement, car c'est vraiment ce qui me permet de rendre les journées supportables.
Salut Wilmore
Ayaa bordel ce bol tu te fais bien voir en faisant parti des rares présent à la réunion c'est un bon point pour toi
Bordel el famoso pré étude
Le 20 mai 2019 à 10:51:54 MrOkkin- a écrit :
Le 20 mai 2019 à 10:38:44 LordWilmore a écrit :
Salut les kheys ! Gétoulu !Content de retrouver les frères d'armes
Désolé de ne pas être venu au rapport plus tôt : j'avais une "réunion d'agence à 8h". Comme plus de la moitié des gens étaient absents dont la responsable sécurité qui était censée intervenir, le directeur d'agence à ragé et a annulé la réunion une fois 8h30 passée en remerciant ceux qui étaient venus et en s'excusant. Je pense que ca va passer quelques savons après ça
Dire que j'avais hésité à sécher la réunion : j'ai bien fait de venir à 8h finalement
Depuis j'ai eu à gérer des trucs avec mon école pour la "pré étude" et donc j'ai rédigé des parties qui seront utiles pour mon "mémoire" comme on dit
Mais pas d'inquiétude, je suis toujours fidèle au poste jusqu'au 3 août !
Cimer pour les points tableur, je vois que nos analystes font un travail de qualitay
Et effectivement, il y a une bonne ambiance sur ce topic, et heureusement, car c'est vraiment ce qui me permet de rendre les journées supportables.
Salut Wilmore
Ayaa bordel ce bol tu te fais bien voir en faisant parti des rares présent à la réunion c'est un bon point pour toi
Bordel el famoso pré étude
Le 20 mai 2019 à 11:00:11 Khey-souplet6 a écrit :
D'ailleurs les kheys, c'est possible qu'à la soutenance on me dise genre "il t'a fallu 6 mois pour faire ça ?" et qu'on me sanctionne pour pas avoir fait grand chose ?
Sachant que je suis en M2
Toujours préparer une justification.
Tu connais tes faiblesses. Fait en des forces !
Person je bosse dans un labo sur un ordi a faire des simulations numériques mais comme j'ai rien a faire j'me fait chier et vue que personne ne me surveille je suis peinard.
Le 20 mai 2019 à 11:02:32 Nalgir a écrit :
Oh bordel un des seuls mec en CDI de notre petite entreprise menace de démissionner, le patron est déjà super en rogne alors bordel ça va exploser la, il vient de nous le dire qu'il voulait lui annoncer aujourd'hui
Haha, j'avais eu ça pendant mon stage en temps partiel. A la fin de stage ils étaient plus que 2 sur 4. Je pense qu'ils doivent être mort aujourd'hui ^^
Le 20 mai 2019 à 11:05:20 SteinOS_27 a écrit :
Yo les khey,mon stage vient de commencer et je sens que je vais passer pas mal de temps sur ce topic.
Person je bosse dans un labo sur un ordi a faire des simulations numériques mais comme j'ai rien a faire j'me fait chier et vue que personne ne me surveille je suis peinard.
Bienvenue à toi quille
T'es en stage jusqu'à quand?
Yo les khey,mon stage vient de commencer et je sens que je vais passer pas mal de temps sur ce topic.
Repos soldat
Bienvenu.
Dans quel secteur travaillez vous ? Pour mieux vous orienter ici bas.
Bonjour mes kheys content de voir que le topic est toujours aussi actif
quel est votre programme de la journée?
Le 20 mai 2019 à 11:09:22 MrOkkin- a écrit :
Person je bosse dans un labo sur un ordi a faire des simulations numériques mais comme j'ai rien a faire j'me fait chier et vue que personne ne me surveille je suis peinard.Bienvenue à toi quille
T'es en stage jusqu'à quand?
Mon stage dure vraiment pas longtemps, il se termine fin juin.
Le 20 mai 2019 à 11:09:32 silverfox31 a écrit :
Person je bosse dans un labo sur un ordi a faire des simulations numériques mais comme j'ai rien a faire j'me fait chier et vue que personne ne me surveille je suis peinard.Repos soldat
Bienvenu.
Dans quel secteur travaillez vous ? Pour mieux vous orienter ici bas.
Je travaille dans la physique, les nanoscience pour être plus précis.
Le 20 mai 2019 à 11:16:07 SteinOS_27 a écrit :
Le 20 mai 2019 à 11:09:32 silverfox31 a écrit :
Person je bosse dans un labo sur un ordi a faire des simulations numériques mais comme j'ai rien a faire j'me fait chier et vue que personne ne me surveille je suis peinard.Repos soldat
Bienvenu.
Dans quel secteur travaillez vous ? Pour mieux vous orienter ici bas.Je travaille dans la physique, les nanoscience pour être plus précis.
Le 20 mai 2019 à 11:17:18 MrOkkin- a écrit :
Le 20 mai 2019 à 11:14:45 unstalkable a écrit :
Bonjour mes kheys content de voir que le topic est toujours aussi actifquel est votre programme de la journée?
Salut chef
Perso rapport de stage et deux trois trucs sur excel que j'essaie de finir ce matin pour ne rien faire cette aprem et toi?
perso le rapport est déjà rendu, là je commence à bosser ma soutenance qui est dans 3 jours
Le 20 mai 2019 à 11:19:10 MrOkkin- a écrit :
Le 20 mai 2019 à 11:18:47 Whiisky-003 a écrit :
Le 20 mai 2019 à 11:14:45 unstalkable a écrit :
Bonjour mes kheys content de voir que le topic est toujours aussi actifquel est votre programme de la journée?
Bordel pareil chef
J'en peux plus sérieux ça me gonfle vraiment là
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476