Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 15 mai 2019 à 15:20:33 MrOkkin- a écrit :
Update sur ma situation : je me suis pris un double expresso dans l'objectif de me remettre de ma digestion difficile Si d'ici 16h je suis encore éclaté je vais glisser la muscu pour aujourd'hui. De toute façon je suis sur du 4j/semaine j'y allais aujourd'hui juste pour faire les bras en bon summerfag Donc c'est pas important
Tu fais quoi de beau d'ailleurs comme exercices ?
Ça me servira d'inspiration pour mes exercices avec mon petit matos
Le 15 mai 2019 à 15:21:59 zbeboverissou a écrit :
Update sur ma situation : je me suis pris un double expresso dans l'objectif de me remettre de ma digestion difficile Si d'ici 16h je suis encore éclaté je vais glisser la muscu pour aujourd'hui. De toute façon je suis sur du 4j/semaine j'y allais aujourd'hui juste pour faire les bras en bon summerfag Donc c'est pas importantTu fais quoi de beau d'ailleurs comme exercices ?
Ça me servira d'inspiration pour mes exercices avec mon petit matos
Jours normaux principalement Squat Bench et Deadlift et variantes des mouvement genre avec pause ou 3 seconde de descente etc.. et après je suis plus ou moins libre sur le reste donc je fais ce qui me dit sur le moment
Pour les bras j'ai trouvé un truc pas mal je peux te le MP si ça t'intéresse, je pense que c'est faisable même avec ton matos
Le 15 mai 2019 à 15:23:42 fr0magedebite a écrit :
Les kheys je suis tombé au combat, quelqu'un s'est aperçu que je n'avais pu rien à faire, me voilà avec un énorme dossier de facture à saisir (jean-compta représente), à dans 1 semaine
Camarades, aujourd'hui un quai est tombé au combat, veuillez s'il vous plait effectuer une minute de travail en souvenir du soldat fr0magedebite pour lui rendre hommage Cimer chef pour ton service, on se revoit de l'autre côté
2 semaine que je branles rien ici
j'me fait vraiment chier
je suis censé communiquer par skype avec mon maitre de stage ( que j'ai vu une vois un 1 moi et demi )
mais je ne l'ai pas lancer depuis ces 2 semaines, j'avance dans le vent
je traine sur jvc,
parce que le pc sur lequel je suis est nul et la depasse a peine les 1mo/s
je ne peux ni aller sur 4chan ni reddit twitter lag un peu mais ca reste ok
Le 15 mai 2019 à 15:28:32 SiegJager a écrit :
2 semaine que je branles rien icij'me fait vraiment chier
je suis censé communiquer par skype avec mon maitre de stage ( que j'ai vu une vois un 1 moi et demi )
je traine sur jvc,
parce que le pc sur lequel je suis est nul et la depasse a peine les 1mo/sje ne peux ni aller sur 4chan ni reddit twitter lag un peu mais ca reste ok
Bordel plus ce topic avance plus on a des maîtres de stages incroyables, le mec n'est même pas sur place courage chef
Le 15 mai 2019 à 15:24:06 MrOkkin- a écrit :
Le 15 mai 2019 à 15:21:59 zbeboverissou a écrit :
Update sur ma situation : je me suis pris un double expresso dans l'objectif de me remettre de ma digestion difficile Si d'ici 16h je suis encore éclaté je vais glisser la muscu pour aujourd'hui. De toute façon je suis sur du 4j/semaine j'y allais aujourd'hui juste pour faire les bras en bon summerfag Donc c'est pas importantTu fais quoi de beau d'ailleurs comme exercices ?
Ça me servira d'inspiration pour mes exercices avec mon petit matosJours normaux principalement Squat Bench et Deadlift et variantes des mouvement genre avec pause ou 3 seconde de descente etc.. et après je suis plus ou moins libre sur le reste donc je fais ce qui me dit sur le moment
Pour les bras j'ai trouvé un truc pas mal je peux te le MP si ça t'intéresse, je pense que c'est faisable même avec ton matos
Go MP je suis preneur on verra bien si je peux ou pas
Le 15 mai 2019 à 15:29:40 MrOkkin- a écrit :
je traine sur jvc,
parce que le pc sur lequel je suis est nul et la depasse a peine les 1mo/sje ne peux ni aller sur 4chan ni reddit twitter lag un peu mais ca reste ok
Bordel plus ce topic avance plus on a des maîtres de stages incroyables, le mec n'est même pas sur place courage chef
il me reste encore 1 mois
je lui ai parlé 1h le premier jour du stage
ensuite 2-3 messages skype pour discuter
et aussi un mail que je lui ai envoyé pour lui demander ce que j'avais a faire et lui montrer ce que j'avais fait jusque la pendant le stage auquel il n'a jamais répondu
Le 15 mai 2019 à 15:33:33 SiegJager a écrit :
Le 15 mai 2019 à 15:29:40 MrOkkin- a écrit :
je traine sur jvc,
il me reste encore 1 mois
je lui ai parlé 1h le premier jour du stage
ensuite 2-3 messages skype pour discuter
et aussi un mail que je lui ai envoyé pour lui demander ce que j'avais a faire et lui montrer ce que j'avais fait jusque la pendant le stage auquel il n'a jamais répondu
Ayaa ce traquenard
Le 15 mai 2019 à 15:18:52 MrOkkin- a écrit :
Le 15 mai 2019 à 15:16:57 BenzemaGAV a écrit :
Bon après trois mois et demi de travail je commence à ne plus rien branlerDu coup salut premier message
Je bosse en RH et j'ai rien à foutre
Salut quille, bienvenue
Il te reste combien de temps?
2 mois mais je vais démissionner avant le dernier mois car là c’est plus possible
Le 15 mai 2019 à 15:46:09 unstalkable a écrit :
mon N+1 prend même plus pas peine de venir check mon travail en face à face, il me donne les instructions sur le Google Sheet
Aya
Le 15 mai 2019 à 15:47:01 BenzemaGAV a écrit :
Le 15 mai 2019 à 15:18:52 MrOkkin- a écrit :
Le 15 mai 2019 à 15:16:57 BenzemaGAV a écrit :
Bon après trois mois et demi de travail je commence à ne plus rien branlerDu coup salut premier message
Je bosse en RH et j'ai rien à foutre
Salut quille, bienvenue
Il te reste combien de temps?2 mois mais je vais démissionner avant le dernier mois car là c’est plus possible
Ayaa a ce point là tu te fait chier
Aller hop les quilles, passage aux toilettes obligatoire et on décampe à demain, Sergent Okkin terminé
Le 15 mai 2019 à 16:05:19 unstalkable a écrit :
par curiosité on peut démissionner de son stage avant la fin? y a rien qui nous en empêche?
Si l'école est d'accord, il me semble que l'entreprise n'a pas son mot à dire
Tiens d'ailleurs je sais pas si certains kheys se souviennent, mais j'avais contacté mon tuteur IAE pour lui remonter ce que j'avais dit avec mon responsable entreprise, et j'ai bien senti que si j'avais voulu, j'aurai pu stop le stage
Le 15 mai 2019 à 16:10:17 KorgLeKronan a écrit :
Le 15 mai 2019 à 16:05:19 unstalkable a écrit :
par curiosité on peut démissionner de son stage avant la fin? y a rien qui nous en empêche?Si l'école est d'accord, il me semble que l'entreprise n'a pas son mot à dire
Tiens d'ailleurs je sais pas si certains kheys se souviennent, mais j'avais contacté mon tuteur IAE pour lui remonter ce que j'avais dit avec mon responsable entreprise, et j'ai bien senti que si j'avais voulu, j'aurai pu stop le stage
en soi si le rapport et la soutenance sont bouclés et notés par la fac, il n y a plus rien que nous empêche de nous barrer
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476