Topic de unstalkable :

Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?

Vous en avez bien de la chance. C'est une denrée rare.
Tout les matins je pleure parce que je voudrais un stage et que c'est extrêmement dur d'en avoir un.
Je serais prêt à ne pas être payé du tout et faire les toilettes juste pour mettre que j'ai fait un stage dans telle boite à telle position, je lui dis au patron on convient que j'ai fais ça et telle position et si vous voulez comme vous avez pas besoin de ça je fais les chiottes et l'entretient à la place.

Le 16 mai 2019 à 09:13:20 silverfox31 a écrit :

Le 16 mai 2019 à 09:11:17 Playstation3X a écrit :
Salut les kheys, non courage à tous pour cette nouvelle journée de stage.

Pour ma part c'est correct, je suis 2 mois au Danemark à prospecter des clients français, mais les tâches sont variées et mon tuteur va m'emmener avec lui sur des salons pro dans de grandes villes européennes, c'est cool ça ! Et les tâches sont de temps en temps variées, genre ce midi il va me filer sa voiture pour que j'aille récupérer une de ses commande à 1h d'ici, et comme j'adore conduire ça me vas très bien. :oui:

Ca a l'air bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557990765-89-full.png
On va pas te voir beaucoup du coup.

Je passe pour la première fois en 2 semaines oui :peur:
Je suis seul au bureau pour quelques minutes et j'attends 10h pour appeler des entreprises, là il est trop tôt.

Oui vous avez raison je suis chanceux je suis tombé sur un bon stage ! :oui:
Je vois des gens de ma classe qui sont h24 sur Excel depuis 2 semaines tels des esclaves, tout le monde s'en branle d'eux personne ne les considère. :(

Le 16 mai 2019 à 09:13:52 Vlengrengg a écrit :
Tout les matins je pleure parce que je voudrais un stage et que c'est extrêmement dur d'en avoir un.
Je serais prêt à ne pas être payé du tout et faire les toilettes juste pour mettre que j'ai fait un stage dans telle boite à telle position, je lui dis au patron on convient que j'ai fais ça et telle position et si vous voulez comme vous avez pas besoin de ça je fais les chiottes et l'entretient à la place.

Bordel clé c'est tendu, quel niveau d'étude + domaine ?

Vous faites quelle formation sinon ? :noel:
Ma boss est arrivée et m'a dis "Snivel, réunion à 13h30 pour faire le point sur votre projet de stage" :mort:
Sachant que depuis quelques semaines ça n'avance pas car je dois aller sur site avec les techniciens et ils sont jamais dispo ...
Normalement nous sommes 4 Techs et un stagiaire sauf qu'avant mon stage deux sont partis ...
Je vais lui montrer mon rapport de stage et les fichiers Excel que j'ai fais normalement ça devrait aller :oui:
Sachant que j'ai pas "rien foutu" entre temps, j'ai fais pas mal de boulot de technicien et j'ai même pris des responsabilités

Le 16 mai 2019 à 09:13:52 Vlengrengg a écrit :

Tu cherche dans quel domaine ? Ptet qu'on peux d'aider, on a le temps ^^

Les khey je suis pas du milieu mais une question me turlupine : comment se fait-il que vous n'ayez RIEN à faire en stage ? Vous avez bien été recruté pour une raison non ? C'est la même chose pour les titulaires, ils viennent au boulot et se touchent la plupart du temps, c'est donc ça la vie au bureau ?
Merci pour vos réponses :ok:

Le 16 mai 2019 à 09:18:07 Playstation3X a écrit :

L3 pro biomédical, en gros je répare le matos électronique en milieu hospitalier style scanners IRM respirateur ...

Le 16 mai 2019 à 09:20:50 Snivel95 a écrit :

L3 pro biomédical, en gros je répare le matos électronique en milieu hospitalier style scanners IRM respirateur ...

Ca a l'air pointu :noel:

Le 16 mai 2019 à 09:20:44 branchedarbre a écrit :
Les khey je suis pas du milieu mais une question me turlupine : comment se fait-il que vous n'ayez RIEN à faire en stage ? Vous avez bien été recruté pour une raison non ? C'est la même chose pour les titulaires, ils viennent au boulot et se touchent la plupart du temps, c'est donc ça la vie au bureau ?

Perso mon sujet était pas vraiment proche de la réalité, je suis en informatique mais je fais pas vraiment d'informatique dans mon stage. Et en gros pendant les premières semaines je devais contacter des gens discuter prendre des rdv etc.. donc pendant de longs moment je faisait rien. Et la j'ai eu du boulot pendant deux jours mais j'attends une réponse donc rien à faire :hap:
Mais sinon les titulaires font pas grand chose non plus, entre les pauses les discussions et les moments où ils sont sur leurs ordis je pense pas qu'ils se tuent au travail :rire: Je pense que pour les gens qui atteigne un certain niveau ils se foulent pas et sont plutôt tranquille :oui:

Déjà effectivement la vie au bureau c'est quand même un peu la touchette. :noel:
Ensuite les tuteurs n'ont pas toujours le temps de donner du boulot aux stagiaires et les tâches données sont en général assez simple et se finissent vite. D'où l'ennui. :p)

Salut les quilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Comment vous allez ? Moi j'ai des journées tranquilles depuis hier, mais là j'ai hâte de terminer quand même, allez encore 6 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Je travail en développement informatique mais là où je travail ils m'ont toujours pas donner l'accès pour utiliser l'environnement de dev. Ça fait même chier mon maître de stage, il me dit que je peux aller sur Youtube ou autre. De toute façon je peux rien faire.

Pseudo supprimé

Master com digitale
Fac

Le 16 mai 2019 à 09:23:33 Whiisky-003 a écrit :
Salut les quilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Comment vous allez ? Moi j'ai des journées tranquilles depuis hier, mais là j'ai hâte de terminer quand même, allez encore 6 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Très bien quille et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png
Exactement pareil, journée tranquille je vais me faire une petite pause d'ailleurs :oui:
Courage chef, moi aussi 6 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Le 16 mai 2019 à 09:23:45 silverfox31 a écrit :

Je travail en développement informatique mais là où je travail ils m'ont toujours pas donner l'accès pour utiliser l'environnement de dev. Ça fait même chier mon maître de stage, il me dit que je peux aller sur Youtube ou autre. De toute façon je peux rien faire.

Ayaaaa la chance :rire: Incroyable qu'ils préparent pas un minimum l'arrivée d'un stagiaire :(

Stage à 1600€ dans un fond d'investissement en tant que chargé d'affaires :cool:

Ce n'est pas la touchette par contre

Merci pour vos réponses les khey

Abusé effectivement, surtout pour les titulaires :ouch2:
Cette planque tout en étant payée, même si j'avoue que l'ennui au travail doit être quelque chose d'assez déprimant

Salut les soldats, grosse surchauffe du cerveau ce matin, j'ai écris un paragraphe de 10 lignes pour mon rapport, ça mérite bien une petite pause https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En stage il est normal de ne rien faire par moment, nous ne sommes pas la priorité du tuteur qui doit bie souvent gérer une entreprise ou un service alors il ne peut pas s'occuper h24 de nous. Tant mieux au moins le rythme est tranquille.

Le 16 mai 2019 à 09:24:10 zbeboverissou a écrit :

Master com digitale
Fac

T'es chaud khey :oui:

Données du topic

Auteur
unstalkable
Date de création
2 avril 2019 à 10:07:20
Nb. messages archivés