Topic de unstalkable :

Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?

Le 15 mai 2019 à 13:32:21 unstalkable a écrit :
Perso je sais pas ce qui est le pire entre:

- avoir un N+1 très exigeant et à cheval sur le travail, qui te motive à bosser et à t'impliquer dans la boîte

OU

- avoir un N+1 lui même fainéant et qui te donne rien à faire, qui soupire quand tu lui demandes une tâche et qui part du taf avant toi :hap:

perso je suis plutôt dans le second cas

Bonne question, ça dépend si c'est un travail qui te plait et/ou que t'as une école exigeante le premier est beaucoup mieux, si c'est un travail de merde et/ou que ton école s'en branle le deuxième est pas mal :oui:

Le 15 mai 2019 à 13:34:40 MrOkkin- a écrit :

- avoir un N+1 très exigeant et à cheval sur le travail, qui te motive à bosser et à t'impliquer dans la boîte

OU

- avoir un N+1 lui même fainéant et qui te donne rien à faire, qui soupire quand tu lui demandes une tâche et qui part du taf avant toi :hap:

Bonne question, ça dépend si c'est un travail qui te plait et/ou que t'as une école exigeante le premier est beaucoup mieux, si c'est un travail de merde et/ou que ton école s'en branle le deuxième est pas mal :oui:

bah moi le taf me plaît pas spécialement mais si mon N+1 était motivant je pense que j'y mettrais un peu plus du mien :(

Le 15 mai 2019 à 13:27:35 MrOkkin- a écrit :
J'ai utilisé la technique des écouteurs pour le +2 en protection sociale :oui:

:oui:

Le 15 mai 2019 à 13:35:41 unstalkable a écrit :

Le 15 mai 2019 à 13:34:40 MrOkkin- a écrit :

OU

bah moi le taf me plaît pas spécialement mais si mon N+1 était motivant je pense que j'y mettrais un peu plus du mien :(

Oui c'est sur ça influe aussi sur la motivation :oui: Tu m'étonnes que l'entreprise coule s'ils sont tous ultra fainéant

Vous en êtes où au niveau du rapport ? C’est pour quand pour vous ?

Combien de temps faut-il pour l’écrire à votre avis svp ? :(

La strat de ne jamais arriver premier ou dernier au boulot et pareille le soir, ne jamais partir premier ou dernier. :ok:

Le 15 mai 2019 à 13:36:51 MessiDevantLaTV a écrit :

Intro + remerciement finis, j'ai entamé le reste aujourd'hui, en y bossant un peu tout les jours j'espère l'avoir finis à la fin :ok:
Honnêtement ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait de rapport pour pouvoir te répondre :-(

Le 15 mai 2019 à 13:39:00 silverfox31 a écrit :

La strat de ne jamais arriver premier ou dernier au boulot et pareille le soir, ne jamais partir premier ou dernier. :ok:

Ayaa perso mes horaires sont comptées quand je rentre et je sors et en tant que stagiaire j'ai moins d'heure que les autres donc je pars souvent le premier :rire:

OU

À choisir je préfère avoir le 1er. Le 2ème rien que le fait d'aller au taf doit être une épreuve tellement tu vas te faire chier. :noel:

Mais perso j'ai de la chance, mon N+1 est entre les deux : il me donne souvent des trucs à faire et n'hésite pas à m'aider, sans être pressant ou désagréable. :cool:

Le 15 mai 2019 à 13:36:51 MessiDevantLaTV a écrit :

Pas trop long, je finalise toujours au dernier moment. Le mieux c'est de te lister ce que tu fais chaque semaine et écrire un descriptif de l'entreprise petit à petit. Ça te fait 3 quart du boulot.

Présent :(

Stage de 6 semaines non rémunéré dans la grande distribution. Personne ne me donne de travail :rire:

[13:36:51] <MessiDevantLaTV>

2-3 heures si t'es rapide :oui:

... par page

conseil ne vous y mettez pas au dernier moment pou rle rapport :hap:

Le 15 mai 2019 à 13:43:54 ElBideur a écrit :

[13:36:51] <MessiDevantLaTV>

2-3 heures si t'es rapide :oui:

... par page

Et ça dépend si c'est rapport descriptif, rapport avec analyse ou mémoire de stage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Sinon je vous rejoints les kheys, 3ème semaine sur 12 actuellement, en labo de recherche

Je devais maniper aujourd'hui mais mon tuteur a eu du boulot de derniere minute, du coup je bosse mon rapport de facon très relax :hap:

Le 15 mai 2019 à 13:46:41 ElBideur a écrit :
Sinon je vous rejoints les kheys, 3ème semaine sur 12 actuellement, en labo de recherche

Je devais maniper aujourd'hui mais mon tuteur a eu du boulot de derniere minute, du coup je bosse mon rapport de facon très relax :hap:

Cool ça, c'est quoi comme genre d'analyse ?

J'ai un rapport de stage avec analyse a faire, mais j'ai jamais fait un truc du genre.

Ça prend du temps a faire ou en une journée je peux faire l'analyse sans soucis? :(

[13:49:43] <silverfox31>

Le 15 mai 2019 à 13:46:41 ElBideur a écrit :

Cool ça, c'est quoi comme genre d'analyse ?

De la biophysique, en gros ils font de la recherche sur la possibilité de distinguer les tissus renaux cancéreux des tissus sains en faisant un spectre infrarouge d'absorption de ceux ci :hap:

Le 15 mai 2019 à 13:52:36 _SergentNoel_ a écrit :
J'ai un rapport de stage avec analyse a faire, mais j'ai jamais fait un truc du genre.

Ça prend du temps a faire ou en une journée je peux faire l'analyse sans soucis? :(

Tu as combien de pages à faire ?

C’est quoi vos deadlines vous bordel ? :(

Données du topic

Auteur
unstalkable
Date de création
2 avril 2019 à 10:07:20
Nb. messages archivés
29549
Nb. messages JVC
28476
En ligne sur JvArchive 296