Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 15 mai 2019 à 13:32:21 unstalkable a écrit :
Perso je sais pas ce qui est le pire entre:- avoir un N+1 très exigeant et à cheval sur le travail, qui te motive à bosser et à t'impliquer dans la boîte
OU
- avoir un N+1 lui même fainéant et qui te donne rien à faire, qui soupire quand tu lui demandes une tâche et qui part du taf avant toi
perso je suis plutôt dans le second cas
Bonne question, ça dépend si c'est un travail qui te plait et/ou que t'as une école exigeante le premier est beaucoup mieux, si c'est un travail de merde et/ou que ton école s'en branle le deuxième est pas mal
Le 15 mai 2019 à 13:34:40 MrOkkin- a écrit :
Perso je sais pas ce qui est le pire entre:- avoir un N+1 très exigeant et à cheval sur le travail, qui te motive à bosser et à t'impliquer dans la boîte
OU
- avoir un N+1 lui même fainéant et qui te donne rien à faire, qui soupire quand tu lui demandes une tâche et qui part du taf avant toi
Bonne question, ça dépend si c'est un travail qui te plait et/ou que t'as une école exigeante le premier est beaucoup mieux, si c'est un travail de merde et/ou que ton école s'en branle le deuxième est pas mal
bah moi le taf me plaît pas spécialement mais si mon N+1 était motivant je pense que j'y mettrais un peu plus du mien
Le 15 mai 2019 à 13:27:35 MrOkkin- a écrit :
J'ai utilisé la technique des écouteurs pour le +2 en protection sociale
Le 15 mai 2019 à 13:35:41 unstalkable a écrit :
Le 15 mai 2019 à 13:34:40 MrOkkin- a écrit :
OU
bah moi le taf me plaît pas spécialement mais si mon N+1 était motivant je pense que j'y mettrais un peu plus du mien
Oui c'est sur ça influe aussi sur la motivation Tu m'étonnes que l'entreprise coule s'ils sont tous ultra fainéant
Vous en êtes où au niveau du rapport ? C’est pour quand pour vous ?
Combien de temps faut-il pour l’écrire à votre avis svp ?
La strat de ne jamais arriver premier ou dernier au boulot et pareille le soir, ne jamais partir premier ou dernier.
Le 15 mai 2019 à 13:36:51 MessiDevantLaTV a écrit :
Vous en êtes où au niveau du rapport ? C’est pour quand pour vous ?Combien de temps faut-il pour l’écrire à votre avis svp ?
Intro + remerciement finis, j'ai entamé le reste aujourd'hui, en y bossant un peu tout les jours j'espère l'avoir finis à la fin
Honnêtement ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait de rapport pour pouvoir te répondre
Le 15 mai 2019 à 13:39:00 silverfox31 a écrit :
- avoir un N+1 lui même fainéant et qui te donne rien à faire, qui soupire quand tu lui demandes une tâche et qui part du taf avant toiLa strat de ne jamais arriver premier ou dernier au boulot et pareille le soir, ne jamais partir premier ou dernier.
Ayaa perso mes horaires sont comptées quand je rentre et je sors et en tant que stagiaire j'ai moins d'heure que les autres donc je pars souvent le premier
OU
À choisir je préfère avoir le 1er. Le 2ème rien que le fait d'aller au taf doit être une épreuve tellement tu vas te faire chier.
Mais perso j'ai de la chance, mon N+1 est entre les deux : il me donne souvent des trucs à faire et n'hésite pas à m'aider, sans être pressant ou désagréable.
Le 15 mai 2019 à 13:36:51 MessiDevantLaTV a écrit :
Vous en êtes où au niveau du rapport ? C’est pour quand pour vous ?Combien de temps faut-il pour l’écrire à votre avis svp ?
Pas trop long, je finalise toujours au dernier moment. Le mieux c'est de te lister ce que tu fais chaque semaine et écrire un descriptif de l'entreprise petit à petit. Ça te fait 3 quart du boulot.
Présent
Stage de 6 semaines non rémunéré dans la grande distribution. Personne ne me donne de travail
[13:36:51] <MessiDevantLaTV>
2-3 heures si t'es rapide
... par page
Le 15 mai 2019 à 13:43:54 ElBideur a écrit :
[13:36:51] <MessiDevantLaTV>
2-3 heures si t'es rapide
... par page
Et ça dépend si c'est rapport descriptif, rapport avec analyse ou mémoire de stage
Sinon je vous rejoints les kheys, 3ème semaine sur 12 actuellement, en labo de recherche
Je devais maniper aujourd'hui mais mon tuteur a eu du boulot de derniere minute, du coup je bosse mon rapport de facon très relax
Le 15 mai 2019 à 13:46:41 ElBideur a écrit :
Sinon je vous rejoints les kheys, 3ème semaine sur 12 actuellement, en labo de rechercheJe devais maniper aujourd'hui mais mon tuteur a eu du boulot de derniere minute, du coup je bosse mon rapport de facon très relax
Cool ça, c'est quoi comme genre d'analyse ?
J'ai un rapport de stage avec analyse a faire, mais j'ai jamais fait un truc du genre.
Ça prend du temps a faire ou en une journée je peux faire l'analyse sans soucis?
[13:49:43] <silverfox31>
Le 15 mai 2019 à 13:46:41 ElBideur a écrit :
Sinon je vous rejoints les kheys, 3ème semaine sur 12 actuellement, en labo de rechercheJe devais maniper aujourd'hui mais mon tuteur a eu du boulot de derniere minute, du coup je bosse mon rapport de facon très relax
Cool ça, c'est quoi comme genre d'analyse ?
De la biophysique, en gros ils font de la recherche sur la possibilité de distinguer les tissus renaux cancéreux des tissus sains en faisant un spectre infrarouge d'absorption de ceux ci
Le 15 mai 2019 à 13:52:36 _SergentNoel_ a écrit :
J'ai un rapport de stage avec analyse a faire, mais j'ai jamais fait un truc du genre.Ça prend du temps a faire ou en une journée je peux faire l'analyse sans soucis?
Tu as combien de pages à faire ?
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476