Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 15 mai 2019 à 12:46:26 silverfox31 a écrit :
Le 15 mai 2019 à 12:41:36 Payrquaylay a écrit :
Repas de midi éprouvant mentalement, je me suis assise seule comme depuis le début de la semaine et 3 filles se sont installées à ma table. L'une d'elle avait une voix aigue insupportable avec un accent horrible, sûrement des alternantes RH en plus, ça volait pas très haut, c'était durEquipe toi d'écouteurs ou d'un livre la prochaine fois. Ça rajoute +2 en défense sociale.
J'y songerai mais la configuration de la zone rend cette approche compliquée chef
Le 15 mai 2019 à 12:48:03 Payrquaylay a écrit :
Le 15 mai 2019 à 12:46:26 silverfox31 a écrit :
Le 15 mai 2019 à 12:41:36 Payrquaylay a écrit :
Repas de midi éprouvant mentalement, je me suis assise seule comme depuis le début de la semaine et 3 filles se sont installées à ma table. L'une d'elle avait une voix aigue insupportable avec un accent horrible, sûrement des alternantes RH en plus, ça volait pas très haut, c'était durEquipe toi d'écouteurs ou d'un livre la prochaine fois. Ça rajoute +2 en défense sociale.
J'y songerai mais la configuration de la zone rend cette approche compliquée chef
Les kheys mon maitre de stage est un fou furieux. Il passe son temps a chanter des chansons paillardes et faire des blagues de gros beauf.
Il passe son temps a citer le film Dikkenek
Je reussi à esquiver toutes les missions quil me donne en le lançant sur les repliques du diner de cons. C'est le meilleur stage de ma vie
Le 15 mai 2019 à 12:51:51 DurDuChibre a écrit :
Les kheys mon maitre de stage est un fou furieux. Il passe son temps a chanter des chansons paillardes et faire des blagues de gros beauf.
Il passe son temps a citer le film DikkenekJe reussi à esquiver toutes les missions quil me donne en le lançant sur les repliques du diner de cons. C'est le meilleur stage de ma vie
Il passe son temps a citer le film DikkenekJe reussi à esquiver toutes les missions quil me donne en le lançant sur les repliques du diner de cons. C'est le meilleur stage de ma vie
Le 15 mai 2019 à 12:53:07 silverfox31 a écrit :
Toujours au taquet pour faire des blagues graveleuses
Je ne compte plus le nombre de "dans ton Cul" qu'il m'a dit depuis le début
Le calvaire des stages
Je suis actuellement en alternance, et c’est là qu’on vois vraiment là différence d’implication, c’est limite là boite où je suis pourrais plus se passer de moi
Le 15 mai 2019 à 13:05:08 JohnFuckMan a écrit :
Le calvaire des stagesJe suis actuellement en alternance, et c’est là qu’on vois vraiment là différence d’implication, c’est limite là boite où je suis pourrais plus se passer de moi
C'est pas une question de stage / alternance, ça dépend vraiment des entreprises.
Enfin ça dépend de ton contrat si elle te paie ta scolarité en plus c'est normal qu'elle prête plus attention à toi.
Le 15 mai 2019 à 12:26:02 LordWilmore a écrit :
Le 15 mai 2019 à 11:50:35 zbeboverissou a écrit :
Le 15 mai 2019 à 11:48:00 silverfox31 a écrit :
Le 15 mai 2019 à 11:43:35 zbeboverissou a écrit :
Le 15 mai 2019 à 11:31:46 MrOkkin- a écrit :
D'ailleurs d'ici un peu moins de 2 semaines, la paye du mois va tomberExpert tableur excel
Tu devrais rajouter d'autre data, genre l'argent dépensé pour le stage (transport, bouffe...), le temps passé au chiotte ou le temps de travail réel ^^La bouffe et le transport c'est remboursé par les parents
Mais je pourrais rajouter toilette et JVC pourquoi pas
Attention quand même à ce que ton employeur ne tombe jamais dessus Sinon c'est une sacrée preuve à charge contre toi
D'après un avocat qui est venu nous donner des cours à l'école d'ingé, il suffit que tu ranges ça dans un dossier qui s'appelle "personnel" pour que ton chef ne puisse pas fouiller dedans et que ca ne soit pas utilisable comme preuve.Sinon pour ma part, 24 ans, bac+5, stage de fin d'études ingénieur dans le BTP.
C’est sur mon ordi perso tout ça
Oui parce que j’ai mon ordi avec moi pour des logiciels qu’ils veulent pas acheter
Putain hier en stage on me demande d'aller voir un type pour qu il me donne des infos sur un taf, on me previent "il est timide est pas très bavard sois pas surpris"
Tu parles ils m'ont troll le type m'a tapé discute pendant 1h j'étais choqué mais il est cool
Bordel les quilles le retour du repas, je me suis ex-plo-sé Steak frite + mon repas riz, jambon salade + dessert Une petite sieste ne ferait pas de mal j'irais me chercher un café je pense pour éviter de m'effondrer
J'ai utilisé la technique des écouteurs pour le +2 en protection sociale
Le 15 mai 2019 à 13:24:07 _LiveToWin_ a écrit :
Et du coup il passe a mon bureau de temps à autres pour voir comment " j'avance " et il enchaîne toujours sur du hors sujet
Les collègues comme ça, c'est toujours les bons plans quand t'as pas envie de bosser. Tu vas les voir pour une broutille, tu restes 2h30 à discuter
Par contre attention au N+1 embusqué prêt à attaquer s'il vous surprend
Et du coup il passe a mon bureau de temps à autres pour voir comment " j'avance " et il enchaîne toujours sur du hors sujet
Bordel ils ont trouvé un moyen de se débarrasser du lourd de service en te le collant sur le dos, tu me diras que les moments où il te parle ça t'occupe
Le 15 mai 2019 à 13:28:08 Jipay15 a écrit :
Et du coup il passe a mon bureau de temps à autres pour voir comment " j'avance " et il enchaîne toujours sur du hors sujetLes collègues comme ça, c'est toujours les bons plans quand t'as pas envie de bosser. Tu vas les voir pour une broutille, tu restes 2h30 à discuter
Par contre attention au N+1 embusqué prêt à attaquer s'il vous surprend
Exact toujours surveiller ces alentours et être conscient de sa position et de celle du n+1 à tout moment
Perso je sais pas ce qui est le pire entre:
- avoir un N+1 très exigeant et à cheval sur le travail, qui te motive à bosser et à t'impliquer dans la boîte
OU
- avoir un N+1 lui même fainéant et qui te donne rien à faire, qui soupire quand tu lui demandes une tâche et qui part du taf avant toi
perso je suis plutôt dans le second cas
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476