Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 16 mai 2019 à 08:06:16 All-inBTC2K a écrit :
Putin j'en peux plus de mon putin de stage de merde dans cette tour de merde je les emmerdes tous ces corporates avec leurs réunions a la con et leurs PowerPoint
Encore 1 mois et demi et je suis libre je sais pas comment je vais tenir
Ayaa courage clé on est beaucoup dans cette situation
J’ai oublié ma carte de transport en commun ce matin
J’ai 3 forfaits, 2 villes différentes + TER
2/6 trajets passés sans contrôle, plus que 4, on fera les comptes en fin de journée
Et évidemment en France les contrôleurs ne peuvent toujours pas contrôlé dans leur bases de données si t’as un abonnement valide non non il faut la carte absolument
Le 16 mai 2019 à 08:35:37 zbeboverissou a écrit :
2/6 trajets passés sans contrôle, plus que 4, on fera les comptes en fin de journéeEt évidemment en France les contrôleurs ne peuvent toujours pas contrôlé dans leur bases de données si t’as un abonnement valide non non il faut la carte absolument
Bordel ce khey audacieux Méfie toi parce que c'est typiquement quand t'as pas ta carte que El Grande Esclave vient te contrôler
Par contre c'est vrai que, pour les cas exceptionnels, ils pourraient te demander ta carte d'identité et faire une recherche
Je sais pas comment je vais tenir sérieux, déjà que 2 semaines dans cette entreprise c'était ultra long et chiant
Le 16 mai 2019 à 08:38:06 MrOkkin- a écrit :
Le 16 mai 2019 à 08:35:37 zbeboverissou a écrit :
2/6 trajets passés sans contrôle, plus que 4, on fera les comptes en fin de journéeEt évidemment en France les contrôleurs ne peuvent toujours pas contrôlé dans leur bases de données si t’as un abonnement valide non non il faut la carte absolument
Bordel ce khey audacieux Méfie toi parce que c'est typiquement quand t'as pas ta carte que El Grande Esclave vient te contrôler
Par contre c'est vrai que, pour les cas exceptionnels, ils pourraient te demander ta carte d'identité et faire une recherche
Oui c’est vraiment toujours dans ces moments là que ça contrôle en plus
Bon le TER ils contrôlent à l’entrée de la gare donc je peux toujours attendre le train suivant si jamais..
Je dois prendre le tram, bon en heure de pointe c’est ultra rare de se faire contrôler (dans ce cas pas de chance)
Le plus chiant c’est le bus, la ligne que je prends se fait jamais contrôlée mais bon ça peut être le conducteur qui te dit « Wow célestin, je t’ai pas vu valider ta carte, tu valides ou tu descends »
Et évidemment j’ai 0 thune sur moi pour payer un ticket dans le bus
Le 16 mai 2019 à 08:42:56 KaskyOnTheBeat a écrit :
C'est parti pour 6 semaines de stage pour moi perso
Je sais pas comment je vais tenir sérieux, déjà que 2 semaines dans cette entreprise c'était ultra long et chiant
6 semaines c’est de l’eau
Le 16 mai 2019 à 08:51:50 zbeboverissou a écrit :
Bon le bus c’est passéCe soir je vais essayer de me faire ramener par quelqu’un, j’aurai plus que le tram comme ça, heure de pointe ça devrait passer sinon c’est 5€ si j’ai pas ma carte, je m’en serai bien sorti
Enfin si j’arrive à me faire ramener
Ayaa bonne chance à toi quille
Salut les kheys, bon courage à tous pour cette nouvelle journée de stage.
Pour ma part c'est correct, je suis 2 mois au Danemark à prospecter des clients français, mais les tâches sont variées et mon tuteur va m'emmener avec lui sur des salons pro dans de grandes villes européennes, c'est cool ça ! Et les tâches sont de temps en temps variées, genre ce midi il va me filer sa voiture pour que j'aille récupérer une de ses commande à 1h d'ici, et comme j'adore conduire ça me vas très bien.
Le 16 mai 2019 à 09:11:17 Playstation3X a écrit :
Salut les kheys, non courage à tous pour cette nouvelle journée de stage.Pour ma part c'est correct, je suis 2 mois au Danemark à prospecter des clients français, mais les tâches sont variées et mon tuteur va m'emmener avec lui sur des salons pro dans de grandes villes européennes, c'est cool ça ! Et les tâches sont de temps en temps variées, genre ce midi il va me filer sa voiture pour que j'aille récupérer une de ses commande à 1h d'ici, et comme j'adore conduire ça me vas très bien.
Le 16 mai 2019 à 09:11:17 Playstation3X a écrit :
Salut les kheys, non courage à tous pour cette nouvelle journée de stage.Pour ma part c'est correct, je suis 2 mois au Danemark à prospecter des clients français, mais les tâches sont variées et mon tuteur va m'emmener avec lui sur des salons pro dans de grandes villes européennes, c'est cool ça ! Et les tâches sont de temps en temps variées, genre ce midi il va me filer sa voiture pour que j'aille récupérer une de ses commande à 1h d'ici, et comme j'adore conduire ça me vas très bien.
Bordel ce khey chanceux
Le 16 mai 2019 à 09:11:19 silverfox31 a écrit :
Le 16 mai 2019 à 09:03:07 MrOkkin- a écrit :
Bordel j'ai qu'une envie c'est dormir Je suis explosé, en plus j'ai rien à faire c'est pas le boulot qui va me tenir éveillé
J'attends pour le café je crois que j'ai assez pour m'en prendre qu'un seul dans la journée
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476