[RISITAS] "Celestin! C'est l'heure de ton rendez-vous pour ton nouveau lycée!"
Chapitre 15 - Honneur
Celestin tu peux pas te bouger un peu plus? c'est mou tout ça
17 heures. Sortie des cours.
Sur la route
P...pourquoi t-ton frère veut me p.parler?
Moi-même j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que quand mon frère demande quelque chose, il vaut mieux qu'il l'ait tout de suite.
Ils arrivent à destination. Celestin arrive et voit non pas une maison classique, mais un manoir. Avec un portail de fer assez imposant et une cour bien tondue.
j'avais déjà vu de loin leur maison en allant chercher Emilie, mais ça m'impressionne toujours un peu
Celestin et Chloé s'avancent assez doucement vers l'entrée de la maison. Celestin pénètre dans leurs pièces de vie spacieuses, rangées, assez luxueuses, changeant beaucoup avec l'environnement leader price de chez lui et sa mère.
Ils arrivent dans une pièce en désordre, une forte odeur de renfermé et de beuh se fait sentir. Un canapé sur lequel quelqu'un est assis, Greg, le grand frère d'Emilie et Chloé.
Il scrute le visage et la dégaine de Celestin sans dire un mot.
Chloé s'éclipse et ferme la porte.
Tu as été au cinéma samedi avec Emilie, hein?
Tu l'aimes bien si je me trompe pas
Ecoute bien ce que je vais te dire
Je suis absolument pas serein là
Emilie c'est la dernière de nous trois. Si un mec se rapproche d'elle de quelle manière que ça soit, je suis au courant, car je suis son grand frère, tu comprends poto?
Je laisse pas n'importe qui la toucher. Toi je te connais pas, je sais pas vraiment qui t'es. Ca va être très simple.
Je te laisse te rapprocher de ma soeur, mais je dois garder un oeil sur toi. Je vais t'intégrer dans mon "équipe"
On va aller un peu loin, tu viens avec moi.
Non. C'est ce soir, ni hier ni demain.
Ils sortent de la pièce et se dirigent vers la sortie et croisent Chloé.
Pourquoi tu veux toujours te mêler de ce qui te regarde pas? Non, tu restes ici
Chloé se tait instantanément. Celestin et Greg vont dehors et marchent dans une direction inconnue, pour celestin en tout cas.
Le 11 avril 2019 à 18:03:36 _AuDD__3 a écrit :
J'arrête la fic niquez vos mères
Faites/dites ce que vous voulez je m'en fous, je quitte ce forum j'en ai marre d'y être
dommage il y avait du potentiel.
Ne te laisse pas influencer par ces étrons de VDD
Le 11 avril 2019 à 18:03:36 _AuDD__3 a écrit :
J'arrête la fic niquez vos mères
Faites/dites ce que vous voulez je m'en fous, je quitte ce forum j'en ai marre d'y être
en vrai tu fais bien, c'etait un peu de la merde quand meme
Données du topic
- Auteur
- _AuDD__
- Date de création
- 29 mars 2019 à 17:57:20
- Nb. messages archivés
- 667
- Nb. messages JVC
- 666