CRFPA 2019 : Levez la main les kheys qui le passent
Priez pour mon salut
Bon ça y est je suis passé. Mon sujet c'était un commentaire d'un article sur l'application "Alicem" qui est un système de reconnaissance faciale pour s'identifier sur des services publics (sécurité sociale, etc).
Je devais défendre que cette application porte atteinte aux libertés fondamentales des citoyens.
Bon je pense que sur mon exposé ça allait à peu près. Après sur les questions j'ai mal répondu à plusieurs d'entres elles donc on verra. En vrai je suis dans le flou complet
Le 14 novembre 2019 à 17:22:51 Ferti78 a écrit :
Bon ça y est je suis passé. Mon sujet c'était un commentaire d'un article sur l'application "Alicem" qui est un système de reconnaissance faciale pour s'identifier sur des services publics (sécurité sociale, etc).
Je devais défendre que cette application porte atteinte aux libertés fondamentales des citoyens.Bon je pense que sur mon exposé ça allait à peu près. Après sur les questions j'ai mal répondu à plusieurs d'entres elles donc on verra. En vrai je suis dans le flou complet
Plutôt bon signe ça ! Si t'avais raté tu ne dirais pas ça. Ça peut le faire pour toi
C'est aujourd'hui mes kheys, jsuis complétement a côté de la plaque a cause de mon stage.
Mais bon on va assumer, de toute manière je peux avoir 18 ou 2 selon le sujet
A ce soir!
Courage Khey! 🍀🍀🍀🍀
Merci pour ta réponse pour le droit fiscal
J’attends la fin de tes oraux pour te déranger en mp! Courage ça va le faire !
Le 15 novembre 2019 à 08:58:55 ChanclaPenale a écrit :
C'est aujourd'hui mes kheys, jsuis complétement a côté de la plaque a cause de mon stage.
Mais bon on va assumer, de toute manière je peux avoir 18 ou 2 selon le sujetA ce soir!
Alors le Khey ça a été? Viens nous raconter stp
Le 15 novembre 2019 à 08:58:55 ChanclaPenale a écrit :
Mais bon on va assumer, de toute manière je peux avoir 18 ou 2 selon le sujetA ce soir!
Les kheys comment on se sent après ?
Perso j'ai un ressenti super bizarre. J'ai l'impression que j'ai fait un truc suffisant mais j'ai pas répondu à toutes les questions (j'ai essayé de bricoler des trucs mais 3/4 fois c'était pas bon sur des trucs hyper spécifiques)
Ça me fait stresser pas mal
Et vous ?
Arret Sur le droit de propriété et le droit à la vie privée (expulsion de gitans)
Ensuite questions :
La propriété selon Rousseau ? Selon Proudhon ? Quelle est la procédure pour expulser ? Quelles sont les juridictions compétentes ? Qu'est-ce qu'un empiétement ? Comment la Ccass les considèrent ?
Le juge administratif peut il expulser ?
Est-ce un arrêt de principe ? Quelles sont les portées de deux arrêts inconnus au bataillon ?
Y'a t il eu une QPC sur cet arrêt ?
Quelles matières voulez vous exercer ?
Pourquoi le droit penal des aff ?
Ça vous dérange pas de défendre des délinquants en col blanc ?
Qu'est-ce que l'aide juridictionnelle et comment est elle calculée ?
Le 17 novembre 2019 à 11:56:52 avocinch a écrit :
Arret Sur le droit de propriété et le droit à la vie privée (expulsion de gitans)Ensuite questions :
La propriété selon Rousseau ? Selon Proudhon ? Quelle est la procédure pour expulser ? Quelles sont les juridictions compétentes ? Qu'est-ce qu'un empiétement ? Comment la Ccass les considèrent ?
Est-ce un arrêt de principe ? Quelles sont les portées de deux arrêts inconnus au bataillon ?
Ah ouais pas simple...
Moi j'ai la sensation que j'aurai pu mieux faire, je repense à tous les trucs que j'ai oublié de dire.
Arret Sur le droit de propriété et le droit à la vie privée (expulsion de gitans)Ensuite questions :
Quand on dit que c'est une loterie... Je l'aurais jamais eu avec ton bordel
On est généralement plus dur avec soi-meme ...
Esperons que ca va le faire. Courage! Plus qu’à attendre
Donc c’était un commentaire d’arrêt ? Tu es a quel iej stp ?
je me suis inscrit à Montpellier Pour 2020 et là aussi le grand o c’est un commentaire d’arrêt
iej de Paris 1
Avant c'était que des soutenez que
Cette année ils ont rajoutés les commentaires d'article et de texte
Le 17 novembre 2019 à 18:10:43 avocinch a écrit :
iej de Paris 1Avant c'était que des soutenez que
Arrêt beard contre RU de la CEDH ?
Merci !
Le 17 novembre 2019 à 18:10:43 avocinch a écrit :
iej de Paris 1Avant c'était que des soutenez que
Le 20 novembre 2019 à 13:01:13 historymansuit a écrit :
Ayai je suis passé , c’était chaud !
Une bonne chose de faite. Tu es tombé sur quoi ?
Données du topic
- Auteur
- AmpouleQium
- Date de création
- 24 mars 2019 à 16:59:38
- Nb. messages archivés
- 1204
- Nb. messages JVC
- 1205