CRFPA 2019 : Levez la main les kheys qui le passent
Le 16 octobre 2019 à 11:43:17 AmpouleBiscuit a écrit :
C'est rassurant d'un côté si je tombe sur ce genre de correcteur, notamment en obligation où j'ai complètement laché la méthodologie sur la 2eme questionJe sais pas si j'aurais la force de demander mes copies corrigées si j'échoue par contre
https://www.watchisup.fr/compte-a-rebours/examen/ouient-2019-10-21-10-00 Compte à rebours les kheys
C'est à 10h les résultats officiels ?
Le 17 octobre 2019 à 22:48:07 BlablablaPookie a écrit :
Un bug de l'ENT a Avignon a permis à des candidats de voir leurs notes apparemment...
Je suis allé vérifier du coup, toujours rien à Bordeaux
Je vous trouve bien braves quand on voit d’un côté la difficulté de l’examen, l’abnégation que ça suppose et de l’autre la situation des avocats en France..
Gros pics de stress au réveil souvent, après ça va plutot. En fait c'est tellement proche que je réalise pas
Dimanche - lundi matin ça ira pas du tout
Moi j'étais persuadé que c'était 10 heures pour tout le monde mais apparemment non
D'ailleurs j'hésite à aller voir sur l'ENT tranquille chez moi, ou alors aller directement à Paris V découvrir là bas l'éventuelle mauvaise surprise affichée
Si je l'ai pas je vais déprimer sur le chemin du retour ...dans le métro 13, dans le RER D, génial, belle journée, mais la vie continue. Je retenterai ..
Si je l'ai j'ai envie de voir la tête de ceux qui l'ont pas, les fameuses " Filles à fiches ". Je suis sur qu'on va voir des réactions analogues à celles du bac ce jour là
Après on parle d'admissibilité, pas d'admission, mais être admissible c'est une victoire déjà
Hahaha l'année dernière j'avais appris dans la ligne 4 que je l'avais pas
L'horreur putain
Je me souviens avoir regardé, les yeux humides, la vieille assise en face de moi en train de me dire "tain elle sait pas ce que je vis cette p*te"
Hahaha. Plus jamais svp.
Le 18 octobre 2019 à 01:01:26 AmpouleBiscuit a écrit :
Moi j'étais persuadé que c'était 10 heures pour tout le monde mais apparemment non
D'ailleurs j'hésite à aller voir sur l'ENT tranquille chez moi, ou alors aller directement à Paris V découvrir là bas l'éventuelle mauvaise surprise affichéeSi je l'ai pas je vais déprimer sur le chemin du retour ...dans le métro 13, dans le RER D, génial, belle journée, mais la vie continue. Je retenterai ..
Si je l'ai j'ai envie de voir la tête de ceux qui l'ont pas, les fameuses " Filles à fiches ". Je suis sur qu'on va voir des réactions analogues à celles du bac ce jour là
Après on parle d'admissibilité, pas d'admission, mais être admissible c'est une victoire déjà
Pas besoin de se déplacer sur place, tout est dispo sur l'ent kheyou : on aura les notes etc.
Données du topic
- Auteur
- AmpouleQium
- Date de création
- 24 mars 2019 à 16:59:38
- Nb. messages archivés
- 1204
- Nb. messages JVC
- 1205