Topic de Yoshioka-chan :

Le personnage qui vous a GÂCHÉ un animé

Le 20 mars 2019 à 03:50:10 Yoshioka-chan a écrit :

Le 20 mars 2019 à 03:46:17 GardeRivebois a écrit :

Le 20 mars 2019 à 03:40:43 Yoshioka-chan a écrit :

Cette merde m'a gâché absolument tout l'à côté, c'est mon top 5 anime de merde perso

Il y a BIEN pire e terme d'animé de romance :peur:
Perso pour moi c'est juste un animé moyen + pour néophyte comme dit plus haut :oui:
Orange/Clannad maître course dans le genre :cimer:

Orange cet anime de merde avec du potentiel (putain au début j'étais hypée je sentais mon coeur s'envoler, l'opening me serrait le coeur à chaque fois et y'avait une ambiance particulière, je me voyais déjà le classer dans mon top 5) et puis tu sais, y'a pas forcément de moment de rupture, mais ça se fait petit à petit, ça perd de l'intérêt, nianiania c pas bien suicide psk tu meur et les gens son triste...

Clannad est un anime de romance absolument merdique, la relation entre Otonashi et Nagisa est à peine construite dans la saison 1 car c'est une saison pleine de sous-intrigues (que j'ai, à titre personnel, énormément apprécié, Kotomi top 1) donc ça ne laisse pas le temps, pour arriver en saut temporel dans la saison 2 ou Nagisa est enceinte alors qu'on les a jamais vu s'embrasser :ouch2: et puis ensuite blabla vous savez tous pourquoi cette relation ne sera davantage pas développée.

J'ai bien, mais alors bien plus trouvé la romance de Toradora agréable, les scènes dans la neige, à Noël, sur le pond, le premier baiser... comment ça part de base sur une amitié simple, puis intime, puis une relation de couple. C'était mieux construit, plus réaliste et ainsi plus touchant selon moi.

L'opening d'Orange :bave:
Je sais pas pourquoi mais il donne tellement de nostalgie, il donne des frissons :oui:
Sinon ça reste de la romance donc il y aura du cucul :(
Je te conseille Ano hana si tu n'as pas vu qui est vraiment bien :(
Et Toradora... Je supporte pas trop les tsundere donc bon :(
Encore moins dans les romances :(

La nostalgie est le mot maître-course de l'opening d'Orange, oui, l'opening pue la nostalgie, que ce soit dans le chant ou dans le visuel, ce qui me faisait énormément de peine (il faut dire que quand c'est bien fait, c'est un crève-coeur)

J'ai vu AnoHana, ma MAL au cas où https://myanimelist.net/animelist/_Akai_?status=7&order=4&order2=0

Pour les points de la romance cucul, tu as la réponse dans ton message: Toradora. Vraiment, Toradora, c'est une bande de potes qui kiffent leur vie sans scène trop chiante, sans de temps mort ou sans ouin-ouin inutile (ou alors très court) et avec une romance pour le coup mature car se projetant déjà dans l'avenir. Si tu ne l'as pas vu, fonce mais fonce mon gars. Juste au moins pour te faire un avis; et ne t'en fais pas pour Taiga, c'est une tsundere oui, mais elle a bien plus de personnalité qu'une tsundere random et au final le personnage est très digeste car elle ne passe pas sa vie à faire la tsundere.

La daronne du mec qui go suicide a cause des problèmes qu’elle a causé a son gosse en voulant l’aider et lui même décide de la rejoindre pour s’excuser c’est en même temps poignant mais aussi avec du recul tellement drole :rire: dsl j’adore l’humour noir genre ta un gosse triste mal dans ces basket et tu fais tout pour qu’il aille mieux et tu trouvent que la meilleur idée pour l’aider à aller mieux c’est de go suicide mais WTF

Elle pensait être un poids pour son fils et elle pensait que c'était elle le centre du problème :(
Et c'est expliqué qu'elle est plus ou moins dépressive donc ça explique l'acte inattendu :(

Le 20 mars 2019 à 03:55:27 GardeRivebois a écrit :

Le 20 mars 2019 à 03:50:10 Yoshioka-chan a écrit :

Le 20 mars 2019 à 03:46:17 GardeRivebois a écrit :

Le 20 mars 2019 à 03:40:43 Yoshioka-chan a écrit :

Cette merde m'a gâché absolument tout l'à côté, c'est mon top 5 anime de merde perso

Il y a BIEN pire e terme d'animé de romance :peur:
Perso pour moi c'est juste un animé moyen + pour néophyte comme dit plus haut :oui:
Orange/Clannad maître course dans le genre :cimer:

Orange cet anime de merde avec du potentiel (putain au début j'étais hypée je sentais mon coeur s'envoler, l'opening me serrait le coeur à chaque fois et y'avait une ambiance particulière, je me voyais déjà le classer dans mon top 5) et puis tu sais, y'a pas forcément de moment de rupture, mais ça se fait petit à petit, ça perd de l'intérêt, nianiania c pas bien suicide psk tu meur et les gens son triste...

Clannad est un anime de romance absolument merdique, la relation entre Otonashi et Nagisa est à peine construite dans la saison 1 car c'est une saison pleine de sous-intrigues (que j'ai, à titre personnel, énormément apprécié, Kotomi top 1) donc ça ne laisse pas le temps, pour arriver en saut temporel dans la saison 2 ou Nagisa est enceinte alors qu'on les a jamais vu s'embrasser :ouch2: et puis ensuite blabla vous savez tous pourquoi cette relation ne sera davantage pas développée.

J'ai bien, mais alors bien plus trouvé la romance de Toradora agréable, les scènes dans la neige, à Noël, sur le pond, le premier baiser... comment ça part de base sur une amitié simple, puis intime, puis une relation de couple. C'était mieux construit, plus réaliste et ainsi plus touchant selon moi.

L'opening d'Orange :bave:
Je sais pas pourquoi mais il donne tellement de nostalgie, il donne des frissons :oui:
Sinon ça reste de la romance donc il y aura du cucul :(
Je te conseille Ano hana si tu n'as pas vu qui est vraiment bien :(
Et Toradora... Je supporte pas trop les tsundere donc bon :(
Encore moins dans les romances :(

La nostalgie est le mot maître-course de l'opening d'Orange, oui, l'opening pue la nostalgie, que ce soit dans le chant ou dans le visuel, ce qui me faisait énormément de peine (il faut dire que quand c'est bien fait, c'est un crève-coeur)

J'ai vu AnoHana, ma MAL au cas où https://myanimelist.net/animelist/_Akai_?status=7&order=4&order2=0

Pour les points de la romance cucul, tu as la réponse dans ton message: Toradora. Vraiment, Toradora, c'est une bande de potes qui kiffent leur vie sans scène trop chiante, sans de temps mort ou sans ouin-ouin inutile (ou alors très court) et avec une romance pour le coup mature car se projetant déjà dans l'avenir. Si tu ne l'as pas vu, fonce mais fonce mon gars. Juste au moins pour te faire un avis; et ne t'en fais pas pour Taiga, c'est une tsundere oui, mais elle a bien plus de personnalité qu'une tsundere random et au final le personnage est très digeste car elle ne passe pas sa vie à faire la tsundere.

Oui mais la seiyuu de taiga :malade: El famoso urusai urusai urusai :malade: même si l’anime reste bon un anime qui vaut 9/10 mais qui perd facile 1.5-2 point a cause de ça

Ok tu m'as convaincu pour Toradore :ok:
C'est dans ma liste à voir que je repousse tout le temps de toute façon :hap:

Le 20 mars 2019 à 03:05:35 Yoshioka-chan a écrit :
le pire c'est la fille dont j'ai complètement oublié le nom avec lui :(

Saber ? Elle est bien dans Fate/Zero

Le 20 mars 2019 à 03:59:23 AegonIBlackfyre a écrit :

Non pas Saber, la brune :(

Le 20 mars 2019 à 03:57:10 Yoshioka-chan a écrit :

La daronne du mec qui go suicide a cause des problèmes qu’elle a causé a son gosse en voulant l’aider et lui même décide de la rejoindre pour s’excuser c’est en même temps poignant mais aussi avec du recul tellement drole :rire: dsl j’adore l’humour noir genre ta un gosse triste mal dans ces basket et tu fais tout pour qu’il aille mieux et tu trouvent que la meilleur idée pour l’aider à aller mieux c’est de go suicide mais WTF

Elle pensait être un poids pour son fils et elle pensait que c'était elle le centre du problème :(
Et c'est expliqué qu'elle est plus ou moins dépressive donc ça explique l'acte inattendu :(

Je sais mais après que l’on ai appris dans son message tout ce qu’elle a fais pour l’aider à aller mieux faut vraiment avoir 2 de QI pour penser que go suicide c’est ce qui va soigner ton fils ...... même la majorité des dépressifs suicidaire qui ont encore une famille proche ne passe pas le pas justement pour ne pas faire souffrir leur famille donc alors un gosse déjà troubler psychologiquement....... c’est presque l’inciter à go suicide aussi

Le 20 mars 2019 à 04:00:47 Yoshioka-chan a écrit :

Tu veux dire Rin Tohsaka ?

Sinon le perso qui m'a ruiner un animé c'est Shinji dans Evangelion.. Il est insupportable putain de merde !

Le 20 mars 2019 à 03:57:47 Yoshioka-chan a écrit :
Petit coup de nostalgie :cimer:
https://www.youtube.com/watch?v=Qml0mNDJvKs

J'en profite pour dire que le mec roux là est X-rank de personnages qu'il faut plus souvent dans des SOL

Le 20 mars 2019 à 04:03:30 DustonVolta a écrit :

Le 20 mars 2019 à 04:00:47 Yoshioka-chan a écrit :

Tu veux dire Rin Tohsaka ?

Sinon le perso qui m'a ruiner un animé c'est Shinji dans Evangelion.. Il est insupportable putain de merde !

C'est ça ! J'avais un doute sur son nom :oui:

Le 20 mars 2019 à 03:00:21 AegonIBlackfyre a écrit :
Shiro dans Fate/Stay Night

C'est vrai qu'il est un peu chiant au début :malade:
Mais ça passe, le pire c'est la fille dont j'ai complètement oublié le nom avec lui :(

Il ne faut pas déconner :noel: si vous ne comprenez pas le caractère de Shiro c'est que vous ne pouvez pas apprécier les Fates :noel:
Tosaka elle n'est pas nunuche je l'a trouve vraiment bien :(

Le 20 mars 2019 à 03:44:25 Yoshioka-chan a écrit :

Le 20 mars 2019 à 03:43:12 ChibreDelToro a écrit :
La vache, je réfléchis à un personnage hypothétiquement foireux dans Jojo, mais il y en a pas un seul :rire:
Je pourrai presque dire Narancia de l'arc Golden Wind sauf qu'il est super bien traité très rapidement.
Je trouve cette œuvre définitivement innataquable. C'est dingue.

El famoso meilleur manga du monde :hap:

Pourtant Dieu sait que je sais faire la part des choses et suis d'esprit critique. Et pourtant, j'avais eu du mal à adhérer à l'arc 1 et au début de l'arc 2. Je trouvais le tout étrange. Puis la magie a opéré. Et depuis je suis fan. A la rigueur je peux dire que tel arc était moins bon à mon goût, puisque tout est différent de l'un à un autre. Mais les personnages, non, je n'ai rien à redire là-dessus. Ils ont tous un bon traitement et développement, c'est jamais trop ni pas assez. Bien équilibré quoi, aucun n'est chiant :oui:
Et ça fais du bien une œuvre comme ça, purée.

Le 20 mars 2019 à 04:10:33 THE-MENTALlST a écrit :

C'est vrai qu'il est un peu chiant au début :malade:
Mais ça passe, le pire c'est la fille dont j'ai complètement oublié le nom avec lui :(

Il ne faut pas déconner :noel: si vous ne comprenez pas le caractère de Shiro c'est que vous ne pouvez pas apprécier les Fates :noel:
Tosaka elle n'est pas nunuche je l'a trouve vraiment bien :(

Non moi c'est pas que je l'aime pas mais faut avouer qu'il est un peu chiant (à certains moments) sinon j'aime beaucoup les Fate

Le 20 mars 2019 à 04:11:48 ChibreDelToro a écrit :

Le 20 mars 2019 à 03:44:25 Yoshioka-chan a écrit :

Le 20 mars 2019 à 03:43:12 ChibreDelToro a écrit :
La vache, je réfléchis à un personnage hypothétiquement foireux dans Jojo, mais il y en a pas un seul :rire:
Je pourrai presque dire Narancia de l'arc Golden Wind sauf qu'il est super bien traité très rapidement.
Je trouve cette œuvre définitivement innataquable. C'est dingue.

El famoso meilleur manga du monde :hap:

Pourtant Dieu sait que je sais faire la part des choses et suis d'esprit critique. Et pourtant, j'avais eu du mal à adhérer à l'arc 1 et au début de l'arc 2. Je trouvais le tout étrange. Puis la magie a opéré. Et depuis je suis fan. A la rigueur je peux dire que tel arc était moins bon à mon goût, puisque tout est différent de l'un à un autre. Mais les personnages, non, je n'ai rien à redire là-dessus. Ils ont tous un bon traitement et développement, c'est jamais trop ni pas assez. Bien équilibré quoi, aucun n'est chiant :oui:
Et ça fais du bien une œuvre comme ça, purée.

Trop GAY :hap:

Osamu Tomii de Oishinbo avec sa voix criarde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548336769-hello-darkness-my-old-friend-2.jpg

Le 20 mars 2019 à 03:03:11 Miraicapscorps a écrit :
Peu de gens connaissent, mais le pire et le plus éprouvant personnage que je n'ai eu à supporter de ma vie c'est Masao dans Shiki.

Le personnage est conçu pour être détesté et ne sert qu'à ça pour le coup

Elisabeth et le cochon de nanatsu no taizai
J'ai stop le manga à cause d'eux.

Elisabeth qui est nul mais qui fait chier h24 pour participer à toute les batailles alors que c'est un poids pour au final juste gueuler "MELIODAS !!! MELIODAS SAMA !!!"
Le cochon qui parle :malade: toujours à jouer les arrogants alors qu'il est lui aussi nul à chier.

Bref en gros je supporte pas les personnages qui se prennent pour ce qu'il ne sont pas.

Thomas dans To aru realgun
:malade:
A part dans fma et hxh, il y a toujours un personnage qui m'agace dans un anime.

Données du topic

Auteur
Yoshioka-chan
Date de création
20 mars 2019 à 02:26:18
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 175