Le personnage qui vous a GÂCHÉ un animé
Le 20 mars 2019 à 02:49:42 Yoshioka-chan a écrit :
C'est marrant pour Code Geass moi c'est la sœur que je trouvais insupportable pourtant j'adore cet animé
Tout le monde aime ou déteste code geass uniquement part la prestance du perso de lelouch
Pour faire original, Sasuke (Sérieusement ça m'étonne qu'il n'ait pas été cité). Enfin je parle plutôt du Dark Sasuke post itachi jusqu'au début de Boruto. Crise ado de merde, fil scénaristique de merde, motivations de merde, c'était comme dirait l'autre le caca absolu.
La grande majorité des filles dans les animes. No comment je le sais vous le savez on le sait tous.
Yuno dans Black clover, c'est bon le coup du beaugoss ténébreux c'est ringard quand il n'y a pas une valeur ajoutée. Yuno c'est Sasuke en beaucoup moins cool. Il devrait regarder auprès des autres animés new génération ce type de personnage shonen doit être plus profond que cool comme par exemple Shoto.
Tous les personnages autours de Kaiji dans.. Kaiji. Même c'est un cas spécial le fait qu'il soit détestable améliore le show.
Luffy.. une règle d'or dans la création d'histoire depuis la nuit des temps c'est l'évolution du personnage. Luffy à part quelque cicatrices, de nouveaux habits de paysans et ces techniques d'homme préhistorique c'est le néant absolu. Tompa dans HxH est mieux écrit que lui.
Les dindes frigides qui crient ...+kun
Sakura. Sakura Haruno est vraiment un des pires personnages jamais crée
Tout le casting de MHA
Le 20 mars 2019 à 02:54:33 Swyf a écrit :
Menma est casse-couilles c'est vrai
Mais la reine des gourgandines c'est la copine de Kei dans Gantz
Pas deux pages sans qu'elle soit là à chialer
L'ultime tête à claquesLe 20 mars 2019 à 02:54:33 Swyf a écrit :
L'ultime tête à claques
Tae ? Je trouve pour le coup qu’elle a un comportement très humain pour quelqu’un qui avait une vie normale et dont tout bascule en un instant ? Après j’ai lu que le manga pas vu l’adaptation anime
J'ai jamais autant sué de haine
Le 20 mars 2019 à 02:48:10 Femme_Vierge a écrit :
Arslan de arslan senki
Shirley de code geass mais elle meurt
J'ai hurlé de plaisir quand cette conne s'est faite flinguer
Et en parlant de CG. Suzaku ce mec est en mort cérébrale pendant les 50 épisodes
Et les personnages principaux des merdes crées par Sakae Esuno. Ce mec devrait aller en prison
Le 20 mars 2019 à 02:54:42 S-3 a écrit :
Yukiteru dans mirrai Nikki alors que Asuna est badass
Sakura dans naruto
La poupée au cheveux rose dans sds(plus le nom)
Asuna ? Tu parles bien de asuna de Sao ? Car je vois pas ce qu’elle fais dans la même phrase que " Yuki!"
Le 20 mars 2019 à 02:57:29 FalconMCV2 a écrit :
Les dindes frigides qui crient ...+kunSakura. Sakura Haruno est vraiment un des pires personnages jamais crée
Tout le casting de MHA
Ecoute franchement je disais pareil avant je trouvais les persos insupportable et j'avais drop mha, et bah un jour j'ai réessayé et franchement une fois passé les 2-3 premiers ep, l'animé est incroyable et c'est franchement le meilleur shonen que j'ai vu ces dernières années alors tu devrais réessayer
Le 20 mars 2019 à 02:58:30 DEUSVULT19 a écrit :
Le 20 mars 2019 à 02:54:33 Swyf a écrit :
L'ultime tête à claquesLe 20 mars 2019 à 02:54:33 Swyf a écrit :
L'ultime tête à claquesTae ? Je trouve pour le coup qu’elle a un comportement très humain pour quelqu’un qui avait une vie normale et dont tout bascule en un instant ? Après j’ai lu que le manga pas vu l’adaptation anime
Ben j'arrive pas à me souvenir d'autre chose que des 1500 cases où sa seule ligne de dialogue c'est "Kei-chan"
Le 20 mars 2019 à 02:59:03 selween a écrit :
Ah oui, Bakugo de My hero academia
Y'en a beaucoup des relous dans cet anime qui a pourtant ses qualités mais Bakugo c'est le pire forceur de l'univers pour essayer d'etre cool et ténébreux alors que c'est un putain de con qui s'invente des problèmes
ayaa bordel bien vu
midoriya qui est niais
bakugo le gueulard attardé
todoroki ce sasuke eco+ qui ve pa utilsé son fe issou
Le 20 mars 2019 à 02:59:15 FalconMCV2 a écrit :
Le 20 mars 2019 à 02:48:10 Femme_Vierge a écrit :
Arslan de arslan senki
Shirley de code geass mais elle meurtJ'ai hurlé de plaisir quand cette conne s'est faite flinguer
Et en parlant de CG. Suzaku ce mec est en mort cérébrale pendant les 50 épisodes
Et les personnages principaux des merdes crées par Sakae Esuno. Ce mec devrait aller en prison
Dans la nouvelle Time Line de code geass
Le 20 mars 2019 à 03:00:21 AegonIBlackfyre a écrit :
Shiro dans Fate/Stay Night
C'est vrai qu'il est un peu chiant au début
Mais ça passe, le pire c'est la fille dont j'ai complètement oublié le nom avec lui
Fuko dans Clannad.
Elle a eu sa petite histoire émouvante, c'était pas la peine de la remettre pour faire de "l'humour" à plusieurs reprises et pour que dalle.
Luffy dans One Piece.
J'ai jamais adhérer de base, même si j'adore la piraterie et que l'univers est vaste et étendu. J'aurai cependant mieux adhérer sans Luffy qui est absoluement insupportable de part sa naïveté et immaturité. Et c'est d'ailleurs toujours le cas avec les yonko, c'est à s'en arracher les cheveux.
Saito de Zero no Tsukaima
Première saison il était bien, à partir de la deux il est devenu insupportable. Avec le trio de la servante et Louise, puis l'elfe aux gros nibards, c'était devenu beaucoup trop pour moi.
L'infirmière dans High School of the Dead
Cliché as f**k.
Tout le monde de Mirai Nikki
Parce que c'est vraiment une des pires daubes jamais faites.
Données du topic
- Auteur
- Yoshioka-chan
- Date de création
- 20 mars 2019 à 02:26:18
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 148