Le personnage qui vous a GÂCHÉ un animé
Le 20 mars 2019 à 03:29:59 GardeRivebois a écrit :
Bon sinonPam dans HXH, le problème vient peut être du fait que l'intégralité des autres personnages de KA soient godlike (même le poulpe) mais elle cette sale pédo yandere de merde rien à foutre dans un shonen type HxH. Mieux par la suite mais elle était bien bien chiante et inutile au début.
Nina dans Code Geass je crois c'est ça son nom, fragilus fragile, les filles à lunettes sans sentiment sont souvent de bons gros personnages de merde de toute façon.
Kacchan dans MHA, personnage merdique et le pire c'est qu'il est top popularité
L'intégralité du cast de Shinsekai Yori, ce qui m'a par ailleurs totalement gâché l'anime, bon sang, les personnages de cet anime sont le fond du fond du cliché nul et niais.
Violet de Violet Evergarden (putain les filles sans émotion avec un passé dark mais qu'est-ce que c'est chiant)
Rena dans Relife, mon dieu toujours à se plaindre sur sa situation ouin ouin... j'ai ragé de l'anime que j'aurais pu apprécier à cause de cet unique personnage qui a bien trop de time screen où elle passe son temps à pleurer et gueuler avec une seiyuu de merde.
Bon, on entre dans le serious business des personnages bien puants là.
Le MC de Your Lie in April, Célestin, à lunettes, tête à claque, intello, 30kg tout mouillé, s'habille en polo, passe sa vie à pleurer sa maman. Je dois en dire plus? Ce personnage est un massacre d'écriture total.
Kaneki Ken de Tokyo Ghoul, bon j'ai pas à développer là dessus, tout le monde sait.
Evangelion, 90% du cast, pas à développer non plus.
Et la palme des personnages de merde selon moi revient à l'intégralité du cast de Darling in the Franxx, ou à chaque épisode, l'auteur tue moralement et tout l'intérêt des personnages, mais c'est vraiment organisé et bien orchestré. Episode 5, le gros devient chiant, épisode 6, la meuf à lunettes devient chiante, épisode 7, la fille mignonne devient chiante, etc etc, c'est un délire, c'est l'unique fois que j'ai vu ça dans un anime.
Your lie in April l’oeuvre en soit est un insulte désolé surtout vu la fin
Le 20 mars 2019 à 03:22:16 Yoshioka-chan a écrit :
Le 20 mars 2019 à 03:21:37 DEUSVULT19 a écrit :
Le 20 mars 2019 à 03:19:03 GardeRivebois a écrit :
Le 20 mars 2019 à 03:15:31 DEUSVULT19 a écrit :
Le 20 mars 2019 à 03:08:06 selween a écrit :
Ah aussi, tous les héros de shônen harem
TOUS
Ils sont tous cons, apathiques, naïfs, castrés et ils ont une armée de pétasses à leur pieds parce qu'ils ont "été gentils y'a 15 piges"
Mais il a toujours sa top bitch qui sera la plus naïve et timide du poulailler tandis que les bottom bitchs iront se faire foutre. Surtout la chaudasse de service (mais vierge et amoureuse du héros, parce que nique la logique) pourras lui coller la chatte sur la gueule en lui hurlant qu'elle veut baiser qu'il réagira pas+1000000000000 sauf pour le king des harem ecchi l’oppai Dragon issei hyoudou lui il me fais vraiment trop rire surtout sa relation avec le dragon rouge son partenaire obliger d'accepter La source de son pouvoir
Il est génial Issei oui
Boost boost booost Boost boost booost Boost boost booost Boost boost booost Boost boost booost Boost boost booost L’ange déchu devenu prof azazel qui boost sa force en lui disant imagine s’il supprime la poitrine de la présidente rias elle me fais toujours rire cette scène
Tu conseilles pour un mec qui déteste les ecchi ?
C'est drôle ?
H DxD est assez particulier en tant qu'ecchi car pleinement assumé; on voit les tétons, quand l'auteur veut mettre du cul ou le sous-entendre, il se gêne pas. C'est pas du fan-service non plus, car c'est l'essence de l'oeuvre simplement.
Et c'est encore mieux quand t'as un MC totalement teubé qui tire sa puissance de son envie des seins, avec les classiques éléments de shonen genre le pouvoir de l'amitié qui devient le pouvoir des seins... c'est un peu comme Seitokai Yakuindomo, faut aimer car c'est osé et assumé, un peu beauf et totalement surréaliste, évidemment.
A côté, l'intrigue est bof mais ça passe, ça fait le café comme on dit. Les personnages sont cool et c'est full référence démoniaques, angéliques etc.
Rei est bien oui. Après le perso féminin chiant pour moi c'est plutôt l'hystérique bipolaire qui vient mettre le désordre dans la réflexion masculine avec ses hormones (Misa dans DN, Skyler dans Breaking Bad etc.). Asuka a un sale caractère mais elle fait contrepoids face à Shinji qui est une fiottasse de A à Z.
MiB j'ai l'impression que c'est le genre d'anime qui a su attirer les néophytes de la japanimation comme l'ont fait Shigatsu ou SnK. Les trois sont entrés très rapidement dans le top 50 MAL, quand tu cliques sur les 10/10 ou 9 tu remarques que c'est quasi le premier anime de beaucoup de gens.
En quoi Mikasa chamboule Light ? Il s'en sert juste comme un outil
Le 20 mars 2019 à 03:34:26 Yoshioka-chan a écrit :
Le 20 mars 2019 à 03:30:12 DEUSVULT19 a écrit :
Le 20 mars 2019 à 03:22:16 Yoshioka-chan a écrit :
Le 20 mars 2019 à 03:21:37 DEUSVULT19 a écrit :
Le 20 mars 2019 à 03:19:03 GardeRivebois a écrit :
Le 20 mars 2019 à 03:15:31 DEUSVULT19 a écrit :
Le 20 mars 2019 à 03:08:06 selween a écrit :
Ah aussi, tous les héros de shônen harem
TOUS
Ils sont tous cons, apathiques, naïfs, castrés et ils ont une armée de pétasses à leur pieds parce qu'ils ont "été gentils y'a 15 piges"
Mais il a toujours sa top bitch qui sera la plus naïve et timide du poulailler tandis que les bottom bitchs iront se faire foutre. Surtout la chaudasse de service (mais vierge et amoureuse du héros, parce que nique la logique) pourras lui coller la chatte sur la gueule en lui hurlant qu'elle veut baiser qu'il réagira pas+1000000000000 sauf pour le king des harem ecchi l’oppai Dragon issei hyoudou lui il me fais vraiment trop rire surtout sa relation avec le dragon rouge son partenaire obliger d'accepter La source de son pouvoir
Il est génial Issei oui
Boost boost booost Boost boost booost Boost boost booost Boost boost booost Boost boost booost Boost boost booost L’ange déchu devenu prof azazel qui boost sa force en lui disant imagine s’il supprime la poitrine de la présidente rias elle me fais toujours rire cette scène
Tu conseilles pour un mec qui déteste les ecchi ?
C'est drôle ?En faits oui vraiment le ecchi est bien présent mais c’est en gros la source de son pouvoir et les fight sont vraiment cool l’histoire pas trop mal et certains perso comme azazel sont vraiment cool
C'est quoi le nom de l'animé ?
High school DXD
Le MC de Your Lie in April, Célestin, à lunettes, tête à claque, intello, 30kg tout mouillé, s'habille en polo, passe sa vie à pleurer sa maman. Je dois en dire plus? Ce personnage est un massacre d'écriture total.
Celle qui l'aime secrètement aussi est insupportable. Après bon l'anime est cucul la praline ça ne vaut pas vraiment le coup de citer.
En gros la moral ferme ta gueule la vie est horrible et les gens duty tu ne peux rien y faire le mc qui avait arrêter la musique en général à cause du décès de sa mère arrive à passer au dessus grâce au support de la fmc pour au final en tomber amoureux mais non ta gueule tu as une vie de merde jusqu’au bout et la fille qui lui redonne goût à la musique elle même musicienne crève de sa maladie tu parle d’un bonheur pour le mc comment veux tu qu’après il puisse avoir encore envie de jouer du piano .....
Cette violence
Mais oui YLA n'est pas ouf
Le 20 mars 2019 à 03:19:39 City_Pop a écrit :
Kill la Kill, j'ai drop en partie à cause du perso attardé proche de la MC, tellement insupportable.
Pas aimé la comédie, le fan service, l'intrigue... mais faudrait que je retente un jour.
Retente en VF, tout comme celle de Gurren (mêmes types en charge des deux VF) elle est goldée. Le délire de l'anime passe divinement mieux. Et vous êtes loin d'avoir tout vu en si peu d'épisodes, Gurren est plutôt chiant au début aussi.
Le 20 mars 2019 à 03:36:20 Yoshioka-chan a écrit :
Rei est bien oui. Après le perso féminin chiant pour moi c'est plutôt l'hystérique bipolaire qui vient mettre le désordre dans la réflexion masculine avec ses hormones (Misa dans DN, Skyler dans Breaking Bad etc.). Asuka a un sale caractère mais elle fait contrepoids face à Shinji qui est une fiottasse de A à Z.
MiB j'ai l'impression que c'est le genre d'anime qui a su attirer les néophytes de la japanimation comme l'ont fait Shigatsu ou SnK. Les trois sont entrés très rapidement dans le top 50 MAL, quand tu cliques sur les 10/10 ou 9 tu remarques que c'est quasi le premier anime de beaucoup de gens.
En quoi Mikasa chamboule Light ? Il s'en sert juste comme un outil
Elle le met en difficulté plusieurs fois parce qu'elle veut le voir, ne l'écoute pas etc.
Le 20 mars 2019 à 03:35:13 DEUSVULT19 a écrit :
Le 20 mars 2019 à 03:29:59 GardeRivebois a écrit :
Bon sinonPam dans HXH, le problème vient peut être du fait que l'intégralité des autres personnages de KA soient godlike (même le poulpe) mais elle cette sale pédo yandere de merde rien à foutre dans un shonen type HxH. Mieux par la suite mais elle était bien bien chiante et inutile au début.
Nina dans Code Geass je crois c'est ça son nom, fragilus fragile, les filles à lunettes sans sentiment sont souvent de bons gros personnages de merde de toute façon.
Kacchan dans MHA, personnage merdique et le pire c'est qu'il est top popularité
L'intégralité du cast de Shinsekai Yori, ce qui m'a par ailleurs totalement gâché l'anime, bon sang, les personnages de cet anime sont le fond du fond du cliché nul et niais.
Violet de Violet Evergarden (putain les filles sans émotion avec un passé dark mais qu'est-ce que c'est chiant)
Rena dans Relife, mon dieu toujours à se plaindre sur sa situation ouin ouin... j'ai ragé de l'anime que j'aurais pu apprécier à cause de cet unique personnage qui a bien trop de time screen où elle passe son temps à pleurer et gueuler avec une seiyuu de merde.
Bon, on entre dans le serious business des personnages bien puants là.
Kaneki Ken de Tokyo Ghoul, bon j'ai pas à développer là dessus, tout le monde sait.
Evangelion, 90% du cast, pas à développer non plus.
Et la palme des personnages de merde selon moi revient à l'intégralité du cast de Darling in the Franxx, ou à chaque épisode, l'auteur tue moralement et tout l'intérêt des personnages, mais c'est vraiment organisé et bien orchestré. Episode 5, le gros devient chiant, épisode 6, la meuf à lunettes devient chiante, épisode 7, la fille mignonne devient chiante, etc etc, c'est un délire, c'est l'unique fois que j'ai vu ça dans un anime.
En gros la moral ferme ta gueule la vie est horrible et les gens duty tu ne peux rien y faire le mc qui avait arrêter la musique en général à cause du décès de sa mère arrive à passer au dessus grâce au support de la fmc pour au final en tomber amoureux mais non ta gueule tu as une vie de merde jusqu’au bout et la fille qui lui redonne goût à la musique elle même musicienne crève de sa maladie tu parle d’un bonheur pour le mc comment veux tu qu’après il puisse avoir encore envie de jouer du piano .....
J'ai détesté l'anime car c'est le mélodrame sur le Célestin de merde qui a perdu sa mère et doit le rappeler au spectateur toutes les 36 secondes
Cette merde m'a gâché absolument tout l'à côté, c'est mon top 5 anime de merde perso
Cette merde m'a gâché absolument tout l'à côté, c'est mon top 5 anime de merde perso
Il y a BIEN pire e terme d'animé de romance
Perso pour moi c'est juste un animé moyen + pour néophyte comme dit plus haut
Orange/Clannad maître course dans le genre
Goku de DBS
J’ai envie de rentrer dedans juste pour lui foutre des claques humiliantes pour ce qu’il est devenu.
Je pourrai presque dire Narancia de l'arc Golden Wind sauf qu'il est super bien traité très rapidement.
Je trouve cette œuvre définitivement innataquable. C'est dingue.
Le 20 mars 2019 à 03:43:12 ChibreDelToro a écrit :
La vache, je réfléchis à un personnage hypothétiquement foireux dans Jojo, mais il y en a pas un seul
Je pourrai presque dire Narancia de l'arc Golden Wind sauf qu'il est super bien traité très rapidement.
Je trouve cette œuvre définitivement innataquable. C'est dingue.
El famoso meilleur manga du monde
Le personnage le plus insupportable dans Naruto ce n'est ni Sasuke, ni Naruto et ( fait surprenant) ni Sakura.
Le personnage qui a failli me faire ragequit le manga c'est Obito. Autant la crise de Dark Sasuke est faiblement motivé autant j'ai beau retourné tout ce qui nous ait donné dans le manga mais je n'arrive toujours pas à comprendre les motivations relles d'Obito, surtout pour qu'après avoir créé une nouvelle guerre mondiale tué des millions d'innocents ainsi que son clan il change d'avis après s'être fait narutiser. Incroyable.
Le 20 mars 2019 à 03:40:43 Yoshioka-chan a écrit :
Orange/Clannad maître course dans le genre
Orange cet anime de merde avec du potentiel (putain au début j'étais hypée je sentais mon coeur s'envoler, l'opening me serrait le coeur à chaque fois et y'avait une ambiance particulière, je me voyais déjà le classer dans mon top 5) et puis tu sais, y'a pas forcément de moment de rupture, mais ça se fait petit à petit, ça perd de l'intérêt, nianiania c pas bien suicide psk tu meur et les gens son triste...
Clannad est un anime de romance absolument merdique, la relation entre Otonashi et Nagisa est à peine construite dans la saison 1 car c'est une saison pleine de sous-intrigues (que j'ai, à titre personnel, énormément apprécié, Kotomi top 1) donc ça ne laisse pas le temps, pour arriver en saut temporel dans la saison 2 ou Nagisa est enceinte alors qu'on les a jamais vu s'embrasser et puis ensuite blabla vous savez tous pourquoi cette relation ne sera davantage pas développée.
J'ai bien, mais alors bien plus trouvé la romance de Toradora agréable, les scènes dans la neige, à Noël, sur le pond, le premier baiser... comment ça part de base sur une amitié simple, puis intime, puis une relation de couple. C'était mieux construit, plus réaliste et ainsi plus touchant selon moi.
Le 20 mars 2019 à 03:39:46 GardeRivebois a écrit :
Vu que ça parle de Gurren Lagann j'en profite pour dire que Kamina est le total contraire du but de dénonciation de ce topic.
Epic jusqu’au dernier épisode puis la chute
Le 20 mars 2019 à 03:47:07 DEUSVULT19 a écrit :
Le 20 mars 2019 à 03:39:46 GardeRivebois a écrit :
Vu que ça parle de Gurren Lagann j'en profite pour dire que Kamina est le total contraire du but de dénonciation de ce topic.Epic jusqu’au dernier épisode puis la chute
Simon qui a le pouvoir de la spirale et donc ouvrir d’un dieux peu sauver la femme qu’il aime mais nope je vais rien faire car je suis en fais un low IQ et en plus de ça j’abandonne tout mes responsabilités, mes amis tout pour devenir un clochard qu’elle déchéance pour le héro de la spirale toute cette epicness pour ça j’esperais Un final en mode je contrôle désormais l’univers pas un je redeviens pratiquement aussi useless que je l’etais Au début à creuser comme un teubé d’esclave kamina qui doit se retourner dans sa tombe vu le comportement de son "frère"
Le 20 mars 2019 à 03:46:17 GardeRivebois a écrit :
Orange/Clannad maître course dans le genreOrange cet anime de merde avec du potentiel (putain au début j'étais hypée je sentais mon coeur s'envoler, l'opening me serrait le coeur à chaque fois et y'avait une ambiance particulière, je me voyais déjà le classer dans mon top 5) et puis tu sais, y'a pas forcément de moment de rupture, mais ça se fait petit à petit, ça perd de l'intérêt, nianiania c pas bien suicide psk tu meur et les gens son triste...
Clannad est un anime de romance absolument merdique, la relation entre Otonashi et Nagisa est à peine construite dans la saison 1 car c'est une saison pleine de sous-intrigues (que j'ai, à titre personnel, énormément apprécié, Kotomi top 1) donc ça ne laisse pas le temps, pour arriver en saut temporel dans la saison 2 ou Nagisa est enceinte alors qu'on les a jamais vu s'embrasser et puis ensuite blabla vous savez tous pourquoi cette relation ne sera davantage pas développée.
J'ai bien, mais alors bien plus trouvé la romance de Toradora agréable, les scènes dans la neige, à Noël, sur le pond, le premier baiser... comment ça part de base sur une amitié simple, puis intime, puis une relation de couple. C'était mieux construit, plus réaliste et ainsi plus touchant selon moi.
L'opening d'Orange
Je sais pas pourquoi mais il donne tellement de nostalgie, il donne des frissons
Sinon ça reste de la romance donc il y aura du cucul
Je te conseille Ano hana si tu n'as pas vu qui est vraiment bien
Et Toradora... Je supporte pas trop les tsundere donc bon
Encore moins dans les romances
Le 20 mars 2019 à 03:50:10 Yoshioka-chan a écrit :
Le 20 mars 2019 à 03:46:17 GardeRivebois a écrit :
Orange/Clannad maître course dans le genreOrange cet anime de merde avec du potentiel (putain au début j'étais hypée je sentais mon coeur s'envoler, l'opening me serrait le coeur à chaque fois et y'avait une ambiance particulière, je me voyais déjà le classer dans mon top 5) et puis tu sais, y'a pas forcément de moment de rupture, mais ça se fait petit à petit, ça perd de l'intérêt, nianiania c pas bien suicide psk tu meur et les gens son triste...
L'opening d'Orange
Je sais pas pourquoi mais il donne tellement de nostalgie, il donne des frissons
Sinon ça reste de la romance donc il y aura du cucul
Je te conseille Ano hana si tu n'as pas vu qui est vraiment bien
Et Toradora... Je supporte pas trop les tsundere donc bon
Encore moins dans les romances
La daronne du mec qui go suicide a cause des problèmes qu’elle a causé a son gosse en voulant l’aider et lui même décide de la rejoindre pour s’excuser c’est en même temps poignant mais aussi avec du recul tellement drole dsl j’adore l’humour noir genre ta un gosse triste mal dans ces basket et tu fais tout pour qu’il aille mieux et tu trouvent que la meilleur idée pour l’aider à aller mieux c’est de go suicide mais WTF
Données du topic
- Auteur
- Yoshioka-chan
- Date de création
- 20 mars 2019 à 02:26:18
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 148