Topic de Yoshioka-chan :

Le personnage qui vous a GÂCHÉ un animé

Par contre désaccord avec l'auteur pour Asuka, elle est bonne et pas si chiante au final. Et la gamine de Made in Abyss ne peut pas « gâcher » un anime déjà daubesque.

Le 20 mars 2019 à 03:04:42 DEUSVULT19 a écrit :

Le 20 mars 2019 à 02:59:15 FalconMCV2 a écrit :

Le 20 mars 2019 à 02:48:10 Femme_Vierge a écrit :
Arslan de arslan senki
Shirley de code geass mais elle meurt :)

J'ai hurlé de plaisir quand cette conne s'est faite flinguer :content:

Et en parlant de CG. Suzaku ce mec est en mort cérébrale pendant les 50 épisodes

Et les personnages principaux des merdes crées par Sakae Esuno. Ce mec devrait aller en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538351212-tom-nook.png

Dans la nouvelle Time Line de code geassElle est très vivante sauvé par Orange kun ( jeremiah) qui lui suggère de ne pas aller foutre son nez dans un endroit risqué du coup rollo la bute pas

Nouvelle time-line ? :(
Tu parles du film qui va sortir ?

Le 20 mars 2019 à 03:06:06 ChibreDelToro a écrit :
Fuko dans Clannad.
Elle a eu sa petite histoire émouvante, c'était pas la peine de la remettre pour faire de "l'humour" à plusieurs reprises et pour que dalle.

Je plussoie pour Fukko même si j'aime beaucoup Clannad :oui:

Le 20 mars 2019 à 03:02:21 Yoshioka-chan a écrit :

Le 20 mars 2019 à 02:57:29 FalconMCV2 a écrit :
Les dindes frigides qui crient ...+kun

Sakura. Sakura Haruno est vraiment un des pires personnages jamais crée

Tout le casting de MHA

Ecoute franchement je disais pareil avant je trouvais les persos insupportable et j'avais drop mha, et bah un jour j'ai réessayé et franchement une fois passé les 2-3 premiers ep, l'animé est incroyable et c'est franchement le meilleur shonen que j'ai vu ces dernières années alors tu devrais réessayer :oui:

J'avais beaucoup aimé la saison 1. Je pensais sincèrement que je tenais un nouvel anime favori et j'étais hypé à mort pour la suite

La saison 2 m'a complétement refroidi. J'ai regardé sans intérêt et je me suis forcé à finir. Sans doute à cause du déjà-vu, ya rien qui me surprend dedans :rire:

J'ai drop la 3 vers l"épisode 11 je crois je finirai quand j'aurai plus rien à regarder :(

Ah aussi, tous les héros de shônen harem :)
TOUS :)
Ils sont tous cons, apathiques, naïfs, castrés et ils ont une armée de pétasses à leur pieds parce qu'ils ont "été gentils y'a 15 piges" :rire:
Mais il a toujours sa top bitch qui sera la plus naïve et timide du poulailler tandis que les bottom bitchs iront se faire foutre. Surtout la chaudasse de service (mais vierge et amoureuse du héros, parce que nique la logique) pourras lui coller la chatte sur la gueule en lui hurlant qu'elle veut baiser qu'il réagira pas :ok:

Naruto putain ce casse couille de base qui viens niquer toute l'histoire a chaque fois qu'il arrive il défonce tout le coté épique qui a été installé juste avant

Il est censé être le sauveur a chaque fois mais il nique juste l'action, bien sur qu'il défonce le gars mais il finit juste le travail du gars qui en a chié avec classe juste avant

-Son comportement de casse couilles
-Ses deux techniques de casse couille
-Son comportement de casse couille
-Ses deux techniques de casse couille

J'oublie un truc... Ah oui, son comportement de casse couille

Le 20 mars 2019 à 03:06:22 Thermostat1942 a écrit :
Par contre désaccord avec l'auteur pour Asuka, elle est bonne et pas si chiante au final. Et la gamine de Made in Abyss ne peut pas « gâcher » un anime déjà daubesque.

Elle peut être bonne et chiante :noel:
Je préfère Rei :cute:
Mais oui Made in Abyss vraiment pas ouf vu le bruit que ça a fait :(

Le 20 mars 2019 à 03:01:24 Dekaneas6 a écrit :
Natsuki Subaru de re:zero
il est faible, gueulard, un héro nul a chier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553047271-1547724406-jeanmarie01.png

C’est le but pour le coup un hero faible qui finis briser psychologiquement et mentalement à force de souffrir autant rien que de se souvenir de sa propre mort une fois mais alors des dizaines de fois :mort: :peur:

Nanatzu no taizai : Elisabeth

Le 20 mars 2019 à 03:08:00 FalconMCV2 a écrit :

Le 20 mars 2019 à 03:02:21 Yoshioka-chan a écrit :

Le 20 mars 2019 à 02:57:29 FalconMCV2 a écrit :
Les dindes frigides qui crient ...+kun

Sakura. Sakura Haruno est vraiment un des pires personnages jamais crée

Tout le casting de MHA

Ecoute franchement je disais pareil avant je trouvais les persos insupportable et j'avais drop mha, et bah un jour j'ai réessayé et franchement une fois passé les 2-3 premiers ep, l'animé est incroyable et c'est franchement le meilleur shonen que j'ai vu ces dernières années alors tu devrais réessayer :oui:

J'avais beaucoup aimé la saison 1. Je pensais sincèrement que je tenais un nouvel anime favori et j'étais hypé à mort pour la suite

La saison 2 m'a complétement refroidi. J'ai regardé sans intérêt et je me suis forcé à finir. Sans doute à cause du déjà-vu, ya rien qui me surprend dedans :rire:

J'ai drop la 3 vers l"épisode 11 je crois je finirai quand j'aurai plus rien à regarder :(

Bizarre :(
Moi j'ai eu des frissons devant certains combats :bave:
Les musiques :bave:
L’enchaînement des épisodes jusqu'à 3h du matin :bave:
J'avais pas vécu ça devant un shonen depuis FMA ou DBZ :oui:

Le 20 mars 2019 à 03:07:03 Yoshioka-chan a écrit :

Le 20 mars 2019 à 03:04:42 DEUSVULT19 a écrit :

Le 20 mars 2019 à 02:59:15 FalconMCV2 a écrit :

Le 20 mars 2019 à 02:48:10 Femme_Vierge a écrit :
Arslan de arslan senki
Shirley de code geass mais elle meurt :)

J'ai hurlé de plaisir quand cette conne s'est faite flinguer :content:

Et en parlant de CG. Suzaku ce mec est en mort cérébrale pendant les 50 épisodes

Et les personnages principaux des merdes crées par Sakae Esuno. Ce mec devrait aller en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538351212-tom-nook.png

Dans la nouvelle Time Line de code geassElle est très vivante sauvé par Orange kun ( jeremiah) qui lui suggère de ne pas aller foutre son nez dans un endroit risqué du coup rollo la bute pas

Nouvelle time-line ? :(
Tu parles du film qui va sortir ?

Il est déjà sortis pour le coup :hap: début mars

Il est déjà sortis pour le coup :hap: début mars

AYAAA il a tellement été retardé que je ne savais même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
C'est de la bonne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 20 mars 2019 à 03:02:58 Swyf a écrit :

Le 20 mars 2019 à 02:58:30 DEUSVULT19 a écrit :

Le 20 mars 2019 à 02:54:33 Swyf a écrit :
Menma est casse-couilles c'est vrai
Mais la reine des gourgandines c'est la copine de Kei dans Gantz
Pas deux pages sans qu'elle soit là à chialer
L'ultime tête à claques

Le 20 mars 2019 à 02:54:33 Swyf a écrit :
Menma est casse-couilles c'est vrai
Mais la reine des gourgandines c'est la copine de Kei dans Gantz
Pas deux pages sans qu'elle soit là à chialer
L'ultime tête à claques

Tae ? Je trouve pour le coup qu’elle a un comportement très humain pour quelqu’un qui avait une vie normale et dont tout bascule en un instant ? Après j’ai lu que le manga pas vu l’adaptation anime

Ben j'arrive pas à me souvenir d'autre chose que des 1500 cases où sa seule ligne de dialogue c'est "Kei-chan"

En vrai c'est pas tant le fait que le personnage soit chiant même si c'est une grosse célestine, c'est surtout qu'à partir d'un moment tout ce que fait Kei tourne autour de sa romance avec cette lycéenne coincée, et c'est ça qui gâche à mort le manga je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 20 mars 2019 à 03:10:26 lecIerc a écrit :
Nanatzu no taizai : Elisabeth

je l'ai cité juste avant
+1 :malade:
avec son porc bordel :malade:

Le mec qui s'appelle Dylan dans my hero academia, celui avec ses Grenade à la place des mains.

Tellement cliché et chiant comme personnage.

L'histoire fait une fixette sur un connard, il est où l'intérêt ? La rivalité tout ça OK pas de problème mais ça doit s'arrêter là. Après les japonais et les scenario ça fait 2, dans la littérature ça se serait s'il était bon.

Le 20 mars 2019 à 03:01:15 DEUSVULT19 a écrit :

Le 20 mars 2019 à 02:54:42 S-3 a écrit :
Yukiteru dans mirrai Nikki alors que Asuna est badass :bave:
Sakura dans naruto
La poupée au cheveux rose dans sds(plus le nom)

Asuna ? Tu parles bien de asuna de Sao ? Car je vois pas ce qu’elle fais dans la même phrase que " Yuki!" :hap:

Ha non je parlais de la folle au cheveux rose :noel:
Yuno erreur de ma part :hap:

Le 20 mars 2019 à 03:08:06 selween a écrit :
Ah aussi, tous les héros de shônen harem :)
TOUS :)
Ils sont tous cons, apathiques, naïfs, castrés et ils ont une armée de pétasses à leur pieds parce qu'ils ont "été gentils y'a 15 piges" :rire:
Mais il a toujours sa top bitch qui sera la plus naïve et timide du poulailler tandis que les bottom bitchs iront se faire foutre. Surtout la chaudasse de service (mais vierge et amoureuse du héros, parce que nique la logique) pourras lui coller la chatte sur la gueule en lui hurlant qu'elle veut baiser qu'il réagira pas :ok:

+1000000000000 sauf pour le king des harem ecchi l’oppai Dragon issei hyoudou lui il me fais vraiment trop rire surtout sa relation avec le dragon rouge son partenaire obliger d'accepter La source de son pouvoir :hap:

Prendre des shonen comme moyenne d'appréciation de la littérature japonaise..
Toujours eu un problème avec les ecchi je comprends pas ce qu'il y a d’excitant la dedans :(

Le 20 mars 2019 à 03:16:10 Miraicapscorps a écrit :
Prendre des shonen comme moyenne d'appréciation de la littérature japonaise..

C'est un topic de rage sur les clichés foireux des animes khey, te formalise pas la dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552900268-009.png

Données du topic

Auteur
Yoshioka-chan
Date de création
20 mars 2019 à 02:26:18
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 129