Le personnage qui vous a GÂCHÉ un animé
Le 20 mars 2019 à 02:41:23 Yoshioka-chan a écrit :
Le 20 mars 2019 à 02:39:59 DEUSVULT19 a écrit :
Le 20 mars 2019 à 02:36:07 Yoshioka-chan a écrit :
Le 20 mars 2019 à 02:35:19 DEUSVULT19 a écrit :
Les tsundere en général je me souviens dans un anime ( dont je n’ai plus le nom) ou le mc viens juste de sauver la fille d’une attaque et elle ne trouve rien de mieux que de le traiter de " Baka" et ensuite le frapperC'est pas zero no tsukaima ?
Putain non ne me parle pas du trio des enfer zero no tsukaima / shakugan no shana et toradora avec la seiyuu des enfer aussi insupportable dans son interprétation et l’into De sa voix que le perso principal féminin en lui même et son caractère
Toujours la même réaction quand on parle de zero no tsukaima
C’est d’autan plus dommage que le concept de départ et l’univers est pas mal en lui même mais ce perso détruis tout à la fin
Ouais mais non, tu la retire du show il y a plus de plot en fait
Comme dit elle est à la limite de l'insupportable mais j"ai oublié de précisé que c'est surtout dans les 2-3 premiers ep que c'est un peu pénible vu qu'elle fait toujours redescendre la "pression", sinon l'animé
Globalement d’accord avec l’auteur
J’ai pas d’idée là pourtant y en a pas mal que j’ai dû détesté
Dans les anime que j'aime d'ordinaire je ne déteste aucun personnage il me semble
Par contre dans ceux que j'aime pas, je déteste la plupart des persos
Y a une exception peut etre c'est Naruto, Naruto est complètement attardé, pas drole, pas classe et niais. Après ce n'est pas 100% du temps et au début de l'anime encore quand il est gamin ça passe, mais après, sérieusement... j'ai jamais vu ça dans un shonen.
C’est d’autan plus dommage que le concept de départ et l’univers est pas mal en lui même mais ce perso détruis tout à la fin
Elle aurait du crever et le mc avoir un harem avec la princess l’elf et la maid
Toi aussi t'as maté les 50 episodes même si c'était franchement de la merde
Je me sens moins seul
Hinata de Naruto
Emilia de ReZero
J'ai pas tout en tête, y a une belle liste c'est dommage
Suzaku dans Code Geass
Celle qui aime le mc dans Shigatsu (je sais plus son nom)
Le 20 mars 2019 à 02:49:42 Yoshioka-chan a écrit :
C'est marrant pour Code Geass moi c'est la sœur que je trouvais insupportable pourtant j'adore cet animé
Ah oui elle aurait pu creuver nanaly aussi
Le 20 mars 2019 à 02:47:44 Yoshioka-chan a écrit :
Elle aurait du crever et le mc avoir un harem avec la princess l’elf et la maid Toi aussi t'as maté les 50 episodes même si c'était franchement de la merde
Je me sens moins seul
Pour une fois qu’un anime avait un début un milieu et une fin
Le 20 mars 2019 à 02:44:30 Folsa_5 a écrit :
je regarde pas les animesMais dans une série comme TWD je supportais pas le curée renoi la...
+ d'autre perso comme le bosse de la colline, celle que Magie remplace
et le frère de Daryl
d'ailleurs je retient même pas leurs nom
et la belle soeur de Walter White dans Breaking bad
Dans les séries il y a pléthore de perso insupportable aussi, moi c'était la femme de Walter White que j'arrivais pas à supporter
Le 20 mars 2019 à 02:47:57 Thermostat1942 a écrit :
Les petits robots dans GITS
Suzaku dans Code Geass
Celle qui aime le mc dans Shigatsu (je sais plus son nom)
Putain oui ce connard naïf de Suzaku à partir du moment où le type qui allait se faire exécuter décide de son plein gré de retourner chez ses bourreau pour ensuite tuer ceux venu le délivrer et changer le système de l’interrieur Alors que c’est une monarchie absolue
Je n'ai pas vu enormement de Shonen, en gros ce qu'il y avait sur le Club Dorothée et quelques autres par curiosité.
Tres peu sur internet en somme.
Sauf les Seinen et les films de Myasaki.
Ghost in the Shell - le robot a la voix d'enfant
Cowboy Bebop - Edward le hackeur enfant/feminin
Mais la reine des gourgandines c'est la copine de Kei dans Gantz
Pas deux pages sans qu'elle soit là à chialer
L'ultime tête à claques
Sakura dans naruto
La poupée au cheveux rose dans sds(plus le nom)
Données du topic
- Auteur
- Yoshioka-chan
- Date de création
- 20 mars 2019 à 02:26:18
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 148