LYON : meilleure ville de france ?
Le 18 mars 2019 à 05:40:02 TheBlindCuck a écrit :
Les loyers sont hyper chers...Ça m'a cassé les couilles sérieux pour mes études, les prix flambent vite pour avoir un truc potable
Tes fou mec, bordure de Lyon a Villeurbanne (Charpennes), j'avais une colloque de 80m² avec 2 balcons (1 fumeur et 1 grand), parking souterrain sécurisé et cave très propre pour 700e à deux (donc 350 chacun).
Et sinon avant j'étais a Gambetta, 49m² 500e
Le 11 avril 2019 à 19:26:34 Telso a écrit :
J'avoue que Lyon est une belle grande ville, après y a des coins un peu plus craignos que d'autre mais ça c'est partout en général
Faut se méfier des amphis de fac et des propriétaires de friteuses
Le 11 avril 2019 à 21:14:58 IHATEMODELS a écrit :
tu fais le tour en 30min Lyon y'a rien à voir c'est vraiment pas ouf
En gros y a que la presqu'ile...enfin la moitié.
Meilleure grande ville de France
Le 11 avril 2019 à 21:17:25 -raton- a écrit :
Moi qui ait pas mal bouger dans ma vie, j’approuve.
Meilleure grande ville de France
Sur quels points ? Parce que niveau sorties nocturnes/étudiantes j'ai trouvé nul comparé à Montpellier et Toulouse ou ça bouge dans tous les sens, des fourmilières les jeudi, vendredi, samedi soirs
Et jolies meufs
Le 07 avril 2019 à 14:06:39 D-Must2 a écrit :
Lyon meilleur ville de France si tu enlève les habitants et que tu les remplacé par des gens du Nord.La joie de vivre des Lyonnais putain
Putain de froid, alors que la ville est magnifique
Les Lyonnais sont neutres, sans émotion, limite ennuyants, le seul gros défaut de la ville
Lyonnais depuis 13 ans, je connais très bien la ville. Je suis plûtot heureux de vivre ici. J'ai absolument pas envie de bouger.
Après le truc, c'est que ça devient une routine de toujours traîner aux mêmes endroits
Le 14 avril 2019 à 06:04:08 SansLeSavoir a écrit :
Le 07 avril 2019 à 14:06:39 D-Must2 a écrit :
Lyon meilleur ville de France si tu enlève les habitants et que tu les remplacé par des gens du Nord.La joie de vivre des Lyonnais putain
Putain de froid, alors que la ville est magnifiqueLes Lyonnais sont neutres, sans émotion, limite ennuyants, le seul gros défaut de la ville
https://www.ville-ideale.fr/lyon-3e-arrondissement_69383
globalement ya de bonnes remarques
Le seul problème c'est la mentalité, et les femmes assez hautaines et froides.
Données du topic
- Auteur
- Winterfag2018__
- Date de création
- 16 mars 2019 à 15:45:08
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 227