LYON : meilleure ville de france ?
Le 19 septembre 2021 à 14:52:01 :
Le 19 septembre 2021 à 14:44:58 :
Le 19 septembre 2021 à 14:43:50 :
jamais eu de problème à Lyon également , la ville est plutôt calme si vous évitez guillotière , croix rousse , venissieux , vaux en velinJ'ai quitté Croix-Rousse il y a 20 ans et c'était plutôt calme, il s'est passé quoi
Après je ne VIS pas à Lyon , je fais seulement mes études la bas.
Si on veut vivre paisiblement , juste go en campagne a 20-30 min de voiture des villes c'est la base enfaite
polluée, les gens sont froids, algeriebis
= shithole
1- Il faut mettre le budget pour avoir un appart dans le centre, sinon tu es obligatoirement dans un coin à racailles. Vise les 6 premiers arrondissement et à la limite le 7eme.
2- Les Lyonnais sont des petites merdes prétentieuses qui ont un complexe d'infériorité par rapport à Paris.
3- Beaucoup de racailles
4- Ville sublime
5- très pollué
Ah oui et les bouchons lyonnais dans la vieille ville, rares sont les bons restaurants
Le 04 février 2022 à 10:58:25 :
Avant je voulais vivre à Lyon, puis j'ai fait des études et je me suis rendu compte, qu'en plus d'être pas super comme ville, les lyonnais sont souvent des mini-parisiens qui pensent que lyon est un mini paris plus propre et méconnu, mais sans avoir rien de fou niveau architecture ou rien
Ah oui et les bouchons lyonnais dans la vieille ville, rares sont les bons restaurants
En province tu trouveras pas mieux niveau dynamisme économique & qualité de vie que Lyon.
Alors certes c'est souvent pollué/embouteillé mais quelle grande ville ne l'est pas ?
Les racailles y'en a partout & encore à Lyon c'est calme en général sauf quelques coins.
Les loyers sont pas à des niveaux aussi délirants qu'à Paris.
La ville est agréable & reste à taille humaine.
Beaucoup de commerce pour tous les budgets.
Les meufs sont canons.
Transports en communs bien dévellopé mais gestion calamiteuse de Keolis qui a le monopole.
Maire écolo qui fout la pagaille mais en même temps il faut rendre la ville plus propre mdr
Le parc de la tête d'or gratuit & bien entretenu au coeur de la ville
Le vieux Lyon c'est mignon même si blindé de touristes.
Mais le.centre ville de Lyon passé 20 heure c'est le tiers monde
Données du topic
- Auteur
- Winterfag2018__
- Date de création
- 16 mars 2019 à 15:45:08
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 227