Ahahah, t'es trop con Dylan !
Le 31 mars 2019 à 00:37:49 Apollo_Greed a écrit :
Cimer chef !Bordel les Robin's qu'on peur de rien et qui sont déchainés !
Ils sont présent et chaud, on va avoir une baston de bar
Je sais pas combien j'ai fais de sweet aujourd'hui
J'avais juste envie de faire plaisir aux kheys qui attendent depuis un moment
( Et au moins, les kheys qui insultent et qui sont toxiques ce sont cassés depuis le temps )
Mais merci pour votre soutien tout au long de la soirée et votre engouement les kheys
Bordel vous avez percés à jour mon idée de faire venir le groupe à la rescousse de Célestin
Par contre les " robins " ce nom génial , je vais l'intégrer dans la fic c'est pas possible autrement
Enfin bref, ce soir plus de suite, je suis exténué, mais il y en aura sûrement d'autre plus tard ! ( je donne pas de date exacte pour pas me faire harceler désolé ) Enfin bref, bonne nuit à vous et merci encore
Et s'arrêter sur ça...
Le 31 mars 2019 à 00:44:40 elprogresso2 a écrit :
Je sais pas combien j'ai fais de sweet aujourd'huiJ'avais juste envie de faire plaisir aux kheys qui attendent depuis un moment
( Et au moins, les kheys qui insultent et qui sont toxiques ce sont cassés depuis le temps )
Mais merci pour votre soutien tout au long de la soirée et votre engouement les kheys
Bordel vous avez percés à jour mon idée de faire venir le groupe à la rescousse de Célestin
Par contre les " robins " ce nom génial , je vais l'intégrer dans la fic c'est pas possible autrement
Enfin bref, ce soir plus de suite, je suis exténué, mais il y en aura sûrement d'autre plus tard ! ( je donne pas de date exacte pour pas me faire harceler désolé ) Enfin bref, bonne nuit à vous et merci encore
Bonne nuit khey
Je sais pas combien j'ai fais de sweet aujourd'huiJ'avais juste envie de faire plaisir aux kheys qui attendent depuis un moment
Encore merci khey bonne nuit repose toi bien
Bonne nuit quai, énorme les suites que tu nous a posté
Les Robin’s ces kheys deter
Bonne nuit khey et merci pour les sweets
Mes prédictions pour la prochaine sweet : grosse baston (malheureusement Louis va se prendre quelques coups mais pas grand chose comparé à ce qu'il a fait à Célestin) mais Hector n'en prendra pas part et va en profiter pour prendre sa voiture et amener Célestin à l'hôpital pendant que la baston aura lieu.
Mes prédictions pour la fin de l'histoire : Célestin va rester seul mais ne va pas se suicider. Il va peut être changer de fac. J'arrive pas à voir une fin positive
Le 31 mars 2019 à 00:51:25 DiamondSnake a écrit :
Les "robin's" c'est juste des mecs avec qui Célestin à sympathisé l'espace d'une soirée, ils sont juste bourré mais sinon ils en ont rien à foutre de lui. Des le lendemain ils vont le ghost hein
Bah oui c’est le délire d’une soirée, rien d’étonnant
Donc clairement la sweet je la vois à peu près arriver, Célestin va bien devoir aller à l'hôpital vu qu'il doit avoir la tronche d'une goule sauvage à l'heure actuelle. Mais c'est possible qu'Hector vienne le voir ensuite (même pas sur) et sa maman va venir le voir bien sûr, Célestin va s'effondrer en larmes et tout lui raconter.
Ça fait mal de lire ça quand on subi du harcèlement et la solitude au lycée.
merci l´OP tu régale
j’ai rien vu venir, surprise a chaque rebondissement
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310