[HELp] ça crains de s'opérer " tout seul"?
Pffff easy ça une fois j'ai fait un pontage aorto-coronarien en mode balek à un gus avec Un vieux cutter et une pince pour dénuder les fils électriques.
On avait pris un vieux drap pourris pour éponger tout le sang parce que ça pissait de partout forcément. On l'a opéré à 3.
Moi, un pote qui faisait des études spé Anéstésiste et une meuf en études d'infirmière que je me tapais à l'époque .
D'ailleurs on à baisés après l'opération
Ça a faillis partir en couilles a un moment parce que le mec était à 2 doigts de se réveiller. En fait mon pote c'était chié dans les dosage du cocktail fait maison qu'on avait fait pour shooter le gus et ducoup ça a faillis merder mais heureusement on lui a vite injecté 50cc de chloroforme en intra véneux et c'est passé crème.
On l'à opéré dans mon garage à l'époque, D'ailleurs on a flippés quand ya eu une coupure de courant un moment mais on avait prévu les frontales donc tranquille.
T'inquiètes khey si ton pote est en 4ème année de médecine et qu'il a les bases c'est easy d'opérer une main. En 30 min c'est torché
Le 11 mars 2019 à 20:29:01 MoindreMal a écrit :
T'es d'edt dangereux ce genre d'opération chirurgicale clandestine, tu va choper des maladies et en plus sûrement aggraver ta blessure
comme j'ai dis page UNE je compte acheter tout le materiel sterile on va faire ca proprement , et c'est pas tellement dangeureux c'est juste le coté de la mains ...
Le 11 mars 2019 à 20:31:11 dyna-mo a écrit :
met une annonce sur leboncoin,un véto devrais pouvoir te faire ça proprement
un veto .... je me suis inscris sur un forum de medecin pour essayer de parler a des pro et peut etre voir pour faire un truc au black
d'apres les videos youtube l'operation dure 20/30 minute , le chirugien je vais le payer 100 euros si il accepte
c'est quand meme un bon prix
je me laisse 2 jours si je trouve pas de chirugien au black mon pote m’opère
Le 11 mars 2019 à 20:34:03 Megadelire8 a écrit :
met une annonce sur leboncoin,un véto devrais pouvoir te faire ça proprementun veto .... je me suis inscris sur un forum de medecin pour essayer de parler a des pro et peut etre voir pour faire un truc au black
d'apres les videos youtube l'operation dure 20/30 minute , le chirugien je vais le payer 100 euros si il accepte
je me laisse 2 jours si je trouve pas de chirugien au black mon pote m’opère
je troll, fait pas ca tu risque d'y laisser ta main,si les opération sont si cher il y à une raison,tu fait pas ça comme tu découpe un poulet ...
c'est urgent ton opération? ça t'handicape dans ton quotidien?
si l'opération coute que 1000€ renseigne toi il doit y avoir des aides,et sans doute des solutions de financement (paiement en plusieurs fois)
tranquille khey !! t'inquiètes pas c'est ultra simple
Tu peux même te faire endormir par Hypnose si t'as rien sous la main
Fonce khey dans tout les cas ça coûte trop cher
Le 11 mars 2019 à 20:43:31 dyna-mo a écrit :
Le 11 mars 2019 à 20:34:03 Megadelire8 a écrit :
met une annonce sur leboncoin,un véto devrais pouvoir te faire ça proprementun veto .... je me suis inscris sur un forum de medecin pour essayer de parler a des pro et peut etre voir pour faire un truc au black
je me laisse 2 jours si je trouve pas de chirugien au black mon pote m’opèreje troll, fait pas ca tu risque d'y laisser ta main,si les opération sont si cher il y à une raison,tu fait pas ça comme tu découpe un poulet ...
c'est urgent ton opération? ça t'handicape dans ton quotidien?
si l'opération coute que 1000€ renseigne toi il doit y avoir des aides,et sans doute des solutions de financement (paiement en plusieurs fois)
ouai ma mains a la forme d'un pain au chocolat , je vais voir si je peux vous mettre une photo attendez 5 minutes
et j'ai super mal aussi
Le 11 mars 2019 à 20:30:10 SamPyjam74 a écrit :
Pffff easy ça une fois j'ai fait un pontage aorto-coronarien en mode balek à un gus avec Un vieux cutter et une pince pour dénuder les fils électriques.On avait pris un vieux drap pourris pour éponger tout le sang parce que ça pissait de partout forcément. On l'a opéré à 3.
Moi, un pote qui faisait des études spé Anéstésiste et une meuf en études d'infirmière que je me tapais à l'époque .
D'ailleurs on à baisés après l'opération
Ça a faillis partir en couilles a un moment parce que le mec était à 2 doigts de se réveiller. En fait mon pote c'était chié dans les dosage du cocktail fait maison qu'on avait fait pour shooter le gus et ducoup ça a faillis merder mais heureusement on lui a vite injecté 50cc de chloroforme en intra véneux et c'est passé crème.
On l'à opéré dans mon garage à l'époque, D'ailleurs on a flippés quand ya eu une coupure de courant un moment mais on avait prévu les frontales donc tranquille.
T'inquiètes khey si ton pote est en 4ème année de médecine et qu'il a les bases c'est easy d'opérer une main. En 30 min c'est torché
Bordel, les élèves medecins, ces putains d'apprentis sorcier
Le 11 mars 2019 à 21:04:42 JohnnyMcCarter a écrit :
dedi scalpel + j'y fu
no fake si je trouve pas de chirugien dans 2 jours mon pote m'opere on va essayer de vous faire une video , mais un truc propre pas en mode poubelle hein
Si tu veux attendre 2 jours (potentiellement long si ça fait mal) essaye de trouvé un meilleur anesthésiant pour pas retirer ta main d'un coup pendant l'opération.
Données du topic
- Auteur
- MegaDelire3
- Date de création
- 11 mars 2019 à 12:45:17
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 166