[HELp] ça crains de s'opérer " tout seul"?
Je me suis cassé la 5 méta carpe ce week wend j'ai faire une radio, à l'hosto ils me conseil de me faire opérer au risque de plus pouvoir bouger l'annulaire et le pti doigt
Problème j'ai pas de couverture médical ( juste le tiers payant) déjà la radio ce week-end je vais devoir payer une parti alors que j'ai pas de thune donc l'opération c'est mort pour moi
J'ai un pote qui fait médecine il est en 4eme année et il m'a proposé de m'opérer j'ai aussi une pote infirmière qui va épauler mon pote pendant l'opération
L'opération est simple on a regarder sur YouTube il suffit juste de couper sur 8cm sur le côté de la mains ensuite mettre les 2 broches et refermer
Pour m'endormir et lutter contre la douleur j'ai des tramadol 200mg et je boirais de l'alcool
Je voulais juste avoir votre avis ça craint niveau infection non ? Et surtout la douleur... J'ai peur qu'il ouvre et que je hurle ( par ce que je sais pas si le tramadol sera assez puissant)
Bref vous en pensez quoi, c'est faisable ?
S'il met des gants c'est tranquille, aucun risque
Tu pourras même cicatriser avec l'alcool, je te conseille la maximator
Le 11 mars 2019 à 12:46:03 patou260567 a écrit :
S'il met des gants c'est tranquille, aucun risqueTu pourras même cicatriser avec l'alcool, je te conseille la maximator
Ouai on compte faire ça proprement linette stérile / gants etc.. Mais bon je me dis que déjà dans un bloc hyper stérile il y a des infections alors je me dis dans la chambre....
Le 11 mars 2019 à 12:48:05 -Mooly- a écrit :
Si no fake prenez des photo et nouveau mythe du forum garantie
On peut essayer de faire une vidéo pendant l'opération il y a pas de souci
[12:48:05] <-Mooly->
Si no fake prenez des photo et nouveau mythe du forum garantie
Le 11 mars 2019 à 12:48:45 MegaDelire3 a écrit :
Le 11 mars 2019 à 12:48:05 -Mooly- a écrit :
Si no fake prenez des photo et nouveau mythe du forum garantieOn peut essayer de faire une vidéo pendant l'opération il y a pas de souci
Cette future légende du forum
J'y étais + dédi si possible
Pour la désinfection prend de l alcool que tu mets dans un humidificateur
Cela permettra une asepsie a 100%
De plus ton pote est en 4eme année de médecine, demande de te faire l appendice en meme temps
Et pour l anti douleur, tramadol ok, mais ajouté du paracétamol
tu nous mettras le compte rendu opératoire ici ma clé à molette
Ça va me revenir à même pas 100euros au lieu de presque 1000 euros à l'hosto
Données du topic
- Auteur
- MegaDelire3
- Date de création
- 11 mars 2019 à 12:45:17
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 166