[HELp] ça crains de s'opérer " tout seul"?
Le 11 mars 2019 à 12:52:55 Skriff4 a écrit :
Mais t'es perché et le tramadol ne vas pas t'aider à supporter la douleur ca va juste lutter contre les douleurs que tu as déjà mais quand il va ouvrir tu vas le sentir
Ça peut aider quand même, sinon je pensais aller voir mon médecin dire que j'avais super mal au dos et essaye d'avoir du fantanyl, c'est super puissant ça
Le 11 mars 2019 à 12:52:03 Hartiflaud a écrit :
Si ton pote fait parti de l'élite y a aucun soucis
Médecin en 4 ème année et il est plutôt bon en cours il m'a dit
Tramadol + alcool le bon combo
De l'alcool avant de se faire une plaie ouverte super pour la coagulation bonne idée khey
Hâte de voir le resultat
Finir amputé pour un doigt cassé
Le 11 mars 2019 à 12:57:22 LethalVenom a écrit :
Si ton pote peut pas avoir de scalpel, un bon cutter rouillé que t'aiguises et tu que tu désinfectes avec du jack daniel fera l'affaire
Non je compte acheter tout le matos stérile on est pas stupide non plus
Le 11 mars 2019 à 12:54:12 MegaDelire3 a écrit :
Le 11 mars 2019 à 12:52:55 Skriff4 a écrit :
Mais t'es perché et le tramadol ne vas pas t'aider à supporter la douleur ca va juste lutter contre les douleurs que tu as déjà mais quand il va ouvrir tu vas le sentirÇa peut aider quand même, sinon je pensais aller voir mon médecin dire que j'avais super mal au dos et essaye d'avoir du fantanyl, c'est super puissant ça
Mec je me défonce à l'oxycodone du fentanyl en France t'en aura jamais et ça va aider mais pas tant que ça crois mois tu vas en chier
Données du topic
- Auteur
- MegaDelire3
- Date de création
- 11 mars 2019 à 12:45:17
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 166