Topic de MegaDelire3 :

[HELp] ça crains de s'opérer " tout seul"?

Si ton pote fait parti de l'élite y a aucun soucis :ok:
Mais t'es perché et le tramadol ne vas pas t'aider à supporter la douleur ca va juste lutter contre les douleurs que tu as déjà mais quand il va ouvrir tu vas le sentir
Dédi khey + fonce y'a aucun risque :oui:
J’y fus + souscris a une assurance non :(

Pour le matos, regarde les pièces auto d'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548522891-chien-melon.png

Tu pourras y Trouver ton bonheur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548522891-chien-melon.png

Le 11 mars 2019 à 12:52:55 Skriff4 a écrit :
Mais t'es perché et le tramadol ne vas pas t'aider à supporter la douleur ca va juste lutter contre les douleurs que tu as déjà mais quand il va ouvrir tu vas le sentir

Ça peut aider quand même, sinon je pensais aller voir mon médecin dire que j'avais super mal au dos et essaye d'avoir du fantanyl, c'est super puissant ça

Bienvenue en Amérique cowboy :oui:
8/10 pour l'originalité

Le 11 mars 2019 à 12:52:03 Hartiflaud a écrit :
Si ton pote fait parti de l'élite y a aucun soucis :ok:

Médecin en 4 ème année et il est plutôt bon en cours il m'a dit

Tramadol + alcool le bon combo

De l'alcool avant de se faire une plaie ouverte super pour la coagulation bonne idée khey :ok:

Si c'est pas un fake espèce d'abruti fait pas ça, c'est pas en 4ème année de médecine qu'on peut opérer un métacarpien bordel
Première sélection naturelle
Si ton pote peut pas avoir de scalpel, un bon cutter rouillé que t'aiguises et tu que tu désinfectes avec du jack daniel fera l'affaire :ok:

Hâte de voir le resultat :rire:

Finir amputé pour un doigt cassé :rire:

Le mec a jamais opéré de sa vie et toi tu le ferai confiance au point de mettre jeu la mobilité de ta main s'il rate ?

Le 11 mars 2019 à 12:57:22 LethalVenom a écrit :
Si ton pote peut pas avoir de scalpel, un bon cutter rouillé que t'aiguises et tu que tu désinfectes avec du jack daniel fera l'affaire :ok:

Non je compte acheter tout le matos stérile on est pas stupide non plus

Le 11 mars 2019 à 12:54:12 MegaDelire3 a écrit :

Le 11 mars 2019 à 12:52:55 Skriff4 a écrit :

Ça peut aider quand même, sinon je pensais aller voir mon médecin dire que j'avais super mal au dos et essaye d'avoir du fantanyl, c'est super puissant ça

Mec je me défonce à l'oxycodone du fentanyl en France t'en aura jamais et ça va aider mais pas tant que ça crois mois tu vas en chier

Dédi... Dans le doute je veux y croire, ce serait trop beau Khey.

Données du topic

Auteur
MegaDelire3
Date de création
11 mars 2019 à 12:45:17
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 123