[HELp] ça crains de s'opérer " tout seul"?
[13:42:46] <MegaDelire3>
Je vais voir pour trouver un vrai chirurgien au " Black" et je négocie pour 100 euros ça m'étonnerai qu'il accepte mais on sait jamais
Ça marche pas comme ça clé
Je fav direct si no fake
Photo de la radio avec ton pseudo à côté sinon fake
Je suis en 6ème année de médecine, t'es de où ?
Le 11 mars 2019 à 13:48:29 BildoSwaggins a écrit :
Tu nous explique pourquoi t’as pas de couverture médicale déjà ?
Flemme de faire mon dossier CMU ( normalement j'y ai le droit) et depuis que je me suis fait virer j'ai plus de mutuelle et j'ai pas penser a en reprendre une
j'ai vu mon pote cette apres midi ( celui qui est d'accord pour m'operer ) il m'a dit qu'il y avait peut de chance toucher l'artere " cubital " et que meme si on la toucher c'etait pas super grave et facile a réparer donc je sais pas quoi penser
Le 11 mars 2019 à 20:02:39 Megadelire8 a écrit :
bon j'ai toujours pas trouvé de chirugien au " black "
j'ai vu mon pote cette apres midi ( celui qui est d'accord pour m'operer ) il m'a dit qu'il y avait peut de chance toucher l'artere " cubital " et que meme si on la toucher c'etait pas super grave et facile a réparer donc je sais pas quoi penser
fonce
Le 11 mars 2019 à 12:46:03 patou260567 a écrit :
S'il met des gants c'est tranquille, aucun risqueTu pourras même cicatriser avec l'alcool, je te conseille la maximator
Le 11 mars 2019 à 20:06:19 ChatDEnflamme3 a écrit :
j'ai vu mon pote cette apres midi ( celui qui est d'accord pour m'operer ) il m'a dit qu'il y avait peut de chance toucher l'artere " cubital " et que meme si on la toucher c'etait pas super grave et facile a réparer donc je sais pas quoi penserfonce
j'heiste du coup je l'avoue , apres on ma parler de plutot prendre de la KETAMINE comme anti douleur mais bon ca reste quand même ilegale du coup ( la facon dont je peux me la procurer est iléal )
Mais fais ce qu'il faut pour être a jour avec la sécu puis prend une mutuelle a 30-40e par mois qui pourra te rembourser une grosse partie
C'est ce que j'ai fais pour mon opération du genou j'ai payer que 150e pour 700 de frais de dépassement alors que 3 mois avant j'était pas inscrit a la sécu
go pologne
Données du topic
- Auteur
- MegaDelire3
- Date de création
- 11 mars 2019 à 12:45:17
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 166