Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA
Sinon qu'est-ce que je me suis marré, dès que t'as des anecdotes balance les
Le 25 février 2019 à 22:13:32 stendhallal a écrit :
Partie 6 :
Me revoilà pour une nouvelle histoire les kheys ( en prime), en 2 mois il s’en est passé des trucs, , avec Thimothée on est encore plus proche qu’avant et chaque jour est un nouveau fou rire bordel. Je vais vous en raconter quelqu’un, des nouveaux, tout frais qui m’ont bien fais marrer.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.pngTout d’abord sachez que j’ai fais l’erreur d’avouer à Thimothée que je kiffais une fille de la classe, elle s’appelle clémence, je vais vous raconter comment ça s’est passé :
On marchait tranquillement dans la rue en parlant encore et toujours d’épinard + en donnant quelques pièces aux clodos quand j’ai fait l’erreur de lui dire : « mec tu vois clem ? » et je voyais qu’il devenait bizarre et qu’il ne me répondais pas « Oh non pas ça » « quoi qu’est ce qui a encore ? » « Je déteste les fruits et encore plus les clémentines » « mais de quoi tu parles bordel ? » « Bah de la clémentine de la classe » « mais quelle…ah mais non c’est clémence » .... « je déteste les clémentines , monsieur tournesol en mange toujours une le matin, j’ai eu peur , je suis tellement content , oui donc oui bah qu’est-ce qu’elle a clémence ? » « Bah je crois que je la kiff , je vais tenter un truc » et bref la conversation en est restée là , vous allez comprendre pourquoi je vous ai raconté ça.
Quelques semaine plus tard en cours de math , Thimothée voyait que je n’arrêtais pas de regarder la fille en question. A la pause il s’est levé d’un coup et il est allée vers elle bordel : « Thimothéé qu’est ce tu fais ? Thimohéé…..THIMOthée…..Thimothée tu vas ou ? » Putin ce génie s’est mis droit comme un piquet devant elle : « C’est toi l’orange ? j’aime pas les oranges je trouves ça un peu ragoutant mais le garçon là -bas aimerai bien te gouter » ..... ... bordel non seulement il avait confondu son nom avec le faux nom que lui-même s’était fait mais en plus il venait de gâcher toute mes chances avec la meuf que je convoitais. Et le PIRE, LE PIRE dans tout ça c’est qu’il revient la bouche en cœur vers moi « C’est bon mec elle osera pas te le dire mais c’est quasiment fait » « Vous êtes vraiment des gros porcs vous deux » « EHHHH ici c’est les peaky blinders donc tu te calmes l’orange » devant tout le monde bordel , j’ai eu la honte de ma vie ce jour là , tout le monde nous regardaient chelou , déjà qu’on été pas vraiment intégré, là c’était le pompom. Bref on est sorti et je lui ai tout réexpliqué mais malgré ça je l’ai quand même encore surpris à parler d’elle en l’appelant « orange » avec des autres mecs de la classe. Bon toute mes chances étaient gâchées ça s’est sûr….ou peut être pas … je vous raconterai ça une prochaine fois !
Une autre anecdotes aussi, il y a peu, Thimothéé s’est mis à jouer à Pokemon go, à cause de ça tout les matin on fait un putin détour pour qu’il puisse passer par tous les pokéstops, sauf que lui il est en trottinette, à chaque fois il se plante comme un piquet et il m’attend alors que je suis à bout de souffle bordel. Bref pourquoi je vous raconte ça ? Car il y a 3 semaines j’étais entrain de bosser mes maths à la bu avec des mecs de la classe (travaux de groupe ;) ) quand tout d’un coup je vois Thimothée faire les 100 pas près de la vitre ou on était , je vous jure il tournait en rond avec un air anxieux. Naturellement au bout d’une demie heure les mecs se demandent ce qu’il fait, surtout qu’il avait pris le vélo d’un des mecs en question et il passait et repassait devant nous, je sors je vais le voir : « tu fais quoi Thimothée ? » « je fais éclore mes œufs » « T’es au courant que c’est le vélo du mec qui te regarde ? » « ….. » bordel mais c’est incroyable un tel niveau de je men ballekouillisme. C’est impossible de se sociabiliser avec des gens quand on a un pote pareil bordel, mais osef il en vaut au moins 1000, la prochaine fois je vous raconterai ce qu'il a fait avec sa panoplie Tintin.
Le 27 février 2019 à 19:43:35 stendhallal a écrit :
Partie 7 :Bonsoir les kheys ! aujourd'hui nouvelle anecdotes je vais enfin vous raconter ce que Thimothée a fait avec son polo bleu et sa chemise blanche.
C'était un mercredi matin, et je venais de m'installer dans le cours du professeur Tournesol qu’on avait retrouvé en S2 dans une autre UE. Bien-sûr à côté de moi il y avait deux places de vide, une pour Thimothée, et une parce qu'apparemment les gens ne voulaient pas se mélanger à nous. Mais ça on a pris l'habitude avec Thimothée !
À mon grand étonnement je le vois arriver quelques minutes plus tard avec sa trottinette, comme d'habitude il roule comme un malade derrière l'amphi et vient s'asseoir à côté de moi. Déjà là , j'aurais dû me douter de quelque chose. C'était pas normal qu'il vienne à ce cours déjà de 1, mais de 2, pourquoi était il habillé comme ça ?
"Thimothée ça va ? T'as l'air bizarre aujourd'hui "
Et il regardait droit devant lui sans m'adresser un seul regard.
"THIMOTHÉE ? Je suis là , qu'est-ce qu’il a encore ? Qu'est ce que j'ai fait ?"
Et lĂ j'ai compris bordel ....
" OUI, bravo j'ai enfin trouvé la solution, ça a marché"
"Thimothée de quoi tu parles ? Si tu comptes faire ce que je pense oublie tout de…"
Et le prof est arrivé bordel, je savais que ça allait mal se terminer, je commençais déjà à transpirer en pensant à ce qu'il allait faire.
Le prof fait l'appel OP OP, et là arrive le tour de Thimothée.
"Thimothée ?""Je te vois Thimothée pourquoi tu ne lèves pas la main ?"
Et là ....bordel j'avoue j'ai soufflé du nez, il se retourne vers moi et me regarde droit dans les yeux
" tu crois qu'il s'adresse Ă moi ?"
"Il vient de dire ton nom , pourquoi tu réponds pas ?"
"Attend je vais tenter un truc "
Et ce génie se lève et change de place devant le prof bordel, tout en le regardant droit dans les yeux. J'étais EXPLOSÉ il était persuadé que Tournesol ne s'adressait pas à lui.
"Vous faite quoi monsieur ? Je vous vois vous savez"
Bordel Thimothée est devenu tout blanc et je voyais qu'il ruminait :
"Tournesol, tournesol... tournesol"
ça présageait rien de bon.
"CA SUFFIT TOURNESOL, CA SUFFIT !!!!"C'était trop pour moi putin. Le prof le regardait méduser
" veuillez nous excuser monsieur on va sortir Thimothée se sent pas bien"
Bref tout se passe bien on prend la direction de la porte quand d'un coup
" vous perturbez le cours à chaque fois toi et ton taré ! Vous soûlez à la fin"
Quand j'ai entendu ça mon sang n'a fait qu'un tour, je me retourne et je vois que c'est la fille que Thimothée avait comparé avec l'âne dans Shrek bordel. Thimothée se retourne vers moi
"Pourquoi elle t’a appelé taré ?"
Heureusement il a cru que la meuf s'adressait à moi et non à lui." C'est pas moi, ni toi le taré t'inquiète pas pour ça"
La meuf l'a entendu est-elle s'est énervé :
"C'est de moi que tu parles comme ça ?"
" c'est Ă moi qu'il s'adresse lui aussi ?"
Faut savoir que pendant ce clash le prof n'intervenait pas, il était complètement stoïque. Et alors que la situation paraissait sans issue ,Clémence est intervenue
" pourquoi tu parles aussi mal Pauline ? Tu te prends pour qui ? Tu crois que tu peux insulter des gens comme ça gratuitement ? Et vous monsieur pourquoi vous laissez faire ?" .... ......
Bordel le blanc dans la salle, il faut savoir que Clémence est une solide 8/10 et c'est un peu la yes life de la classe, tout le monde l'apprécie beaucoup
(dont moi ) et elle a un fort caractère. Je n'en croyais pas mes yeux, Clémence venait de prendre notre parti, JAMAIS je n'aurais imaginé ça, j'étais vraiment choqué. Thimothée la regarde, et s'approche de mon oreille :" une orange et un âne qui se crient dessus, ça pourrait faire une bonne blague"
"Ah euh ...non rien il te remercie, bon nous on va vous laisser, au-revoir monsieur"
bordel c'était plus possible. Après ça on a eu de gros soucis, certains "camarade " de la classe se sont plein anonymement de Thimothée prétextant qu'il perturbait la classe. A cause de ça on a eu le droit à un entretien avec la responsable de formation. J'ai dû rester 1 h dans son bureau pour lui expliquer la situation en évitant que Thimothée soit là , je lui ai demandé de nous changer de groupe de Td pour éviter le professeur monsieur Tournesol, elle a accepté et on a changé, adieux Clémence.
Après cet incident j'ai essayé d'expliquer à Thimothée sans trop le brusquer qu'il fallait qu'il se contienne et surtout qu'il essaie de tout garder pour lui quand il pensait à quelque chose pour me le raconter qu’à moi. Je suis passé par des stratagèmes super ingénieux à base de : "Changretta va nous repérer" "t'as besoin de te faire discret pour attraper un pokémon légendaire" bref ça à marcher pendant un certain temps, trop bien même. Lorsque qu'on marchait dans la rue il ne décrochait pas un mot et limite je me faisais engueuler quand j'essayais de lui parler, car selon lui "j'allais faire fuir Élector" . Heureusement ça s'est calmé même si quelque fois il y a des rechutes.
Aussi ! Mon nouveau surnom maintenant c'est "taré" ce mot l’a surement marqué et maintenant il m'appelle toujours comme ça. Je sais pas si il connait le sens exact, mais je voulais pas lui dire que c'était péjoratif pour éviter qu'il soit blessé le jour où quelqu’un l'appel comme ça (au cas où). Donc voilà , maintenant je m'appelle taré, ce qui est très très gênant en publique, mais bon je m’en fou pas mal.
J’espère pouvoir vous faire une sweet bientôt, je ne sais jamais à l’avance, bonne soirée, les kheys !
c'est super que t'aies refait ton topic, toujours présent en tout cas et bonne chance pour la suite
Hâte de voir la suite
Le 28 février 2019 à 09:41:42 ClaraAprTrap a écrit :
mais ton pot appelle vraiment le prof tournesol ou il l'pelle par son vrai Nom?
Il l'appel "Mr tournesol " tout le temps !
Mais l'essentiel de se marrer donc continue
Enfin !
Le précédent avait était 410, j avais pas tout lu et ça l avait bien énervé. Surtout que y a pas de raison qu il soit 410.
Il me fait penser Ă moi dans une moindre mesure
Comme anecdotes qui me reviennent :
-Une fois en histoire en seconde, c'était très grave, le prof parlait de la résistance et des morts etc
A un moment il a expliqué que les nazis tuaient les résistants avec une hache.
Sans savoir pourquoi j'ai dis un "A la hache " en rigolant, comme si j'avais pensé à voix haute
-Sinon souvent je m'amusais avec mon ciseau, je le faisais tourner autour de mes doigts, des heures durant, on m'appelaient "le ciseaupathe" au collège , des fois il partait et risquait de tuer quelqu'un, je le ramassais l'air de rien et je recommençais mon jeu
-Une fois en cours de math je m'amusais à jeter un truc sur mon bureau des dizaines de fois pour établir des statistiques sur le côté sur lequel il tomberait, quand j'ai expliqué à mon pote on était pliés
A côté j'étais plutôt bon, énormément de facilité, au collège et au lycée j'avais pour habitude de lire les manuels de français, d'histoire, de géographie, de svt et de physique la première semaine, du coup je sortais souvent des trucs comme "C'est la page 54 ce sujet m'sieur".
Ou bien je corrigeais sans vergogne le prof si il disait une erreur
j'espère j'arriverais à faire comme toi si ça se présente
Et hop hop la sweet
Données du topic
- Auteur
- stendhallal
- Date de création
- 25 février 2019 à 22:05:10
- Nb. messages archivés
- 2359
- Nb. messages JVC
- 2340