Topic de stendhallal :

Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA

J'ai aussi un étudiant autiste dans ma classe mais il est pas du tout comme Timothée, nettement moins drôle... :-(
Pseudo supprimé

Le 28 février 2019 à 17:32:24 Pierreau a écrit :

Le 28 février 2019 à 17:28:36 Logographe a écrit :
Fake ou alors t'es pas en fac

Y'a pas d'appel en amphi, une meuf qui change de groupe de TD pour un autiste et les gens qui se plaignent ? Soit t'es au collège voir lycée, soit t'es vraiment dans un établissement de cassos

Pour l'appel dans la majorité des facs y'a un système de vérification de présence
Pour les plaintes ... idk mais y'a des connards partout :hap:
Et si le mec l'a traitée d'âne alors qu'elle ressemble à un âne ça me semble pas si étonnant qu'elle cherche à se venger :hap:

n'importe quoi ou t'es dans un fac de pélo à 50-60 :rire:

va faire ça quand t'es plus de 200-300

Timothée, un mâle alpha à suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/7/1551619299-1485062142-257.png
On veut d'autres anecdotes :hap:
Je poste pour retrouver le topic
Pseudo supprimé
Souite :noel:
putain j'ai jamais autant ris devant un topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551713321-image.png même si c'est fake je me suis bien marré merci
Le topic s'essouffle les kheys :( je sais pas si je vais continuer :( ça me prend beaucoup de temps quand même :, je verrais bien !
Je suis ghostfag mais je poste pour t inciter à continuer :oui:
Continue khey tu peut pas garder sa pour toi on veux tout savoir :rire:
Plus si tu peut mettre une photo de la trotinette avec un pied de Thimothée pour faire taire les khey septique :(

Le 04 mars 2019 à 16:44:08 stendhallal a écrit :
Le topic s'essouffle les kheys :( je sais pas si je vais continuer :( ça me prend beaucoup de temps quand même :, je verrais bien !

ne dit pas sa :snif:

Au pire j'ai fav le topic, laisse passer du temps et des que tu sentiras que il y a assez de matière pour refaire une partie go
Khey . Ton topic est dans mes facoris faut assumer et sweeter maintenant

Données du topic

Auteur
stendhallal
Date de création
25 février 2019 à 22:05:10
Nb. messages archivés
2359
Nb. messages JVC
2340
En ligne sur JvArchive 277