Topic de stendhallal :

Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA

Le 28 février 2019 à 17:28:36 Logographe a écrit :
Fake ou alors t'es pas en fac

Y'a pas d'appel en amphi, une meuf qui change de groupe de TD pour un autiste et les gens qui se plaignent ? Soit t'es au collège voir lycée, soit t'es vraiment dans un établissement de cassos

Pour l'appel dans la majorité des facs y'a un système de vérification de présence
Pour les plaintes ... idk mais y'a des connards partout :hap:
Et si le mec l'a traitée d'âne alors qu'elle ressemble à un âne ça me semble pas si étonnant qu'elle cherche à se venger :hap:

Le 28 février 2019 à 17:28:36 Logographe a écrit :
Fake ou alors t'es pas en fac

Y'a pas d'appel en amphi, une meuf qui change de groupe de TD pour un autiste et les gens qui se plaignent ? Soit t'es au collège voir lycée, soit t'es vraiment dans un établissement de cassos

Dans certaines facs il peut y avoir des td dans un amphi s'il y a beaucoup de monde (dans la mienne on pouvait avoir un td d'anglais dans un petit amphi l'année dernière). :hap:
Après faire l'appel dans un CM ça serait chelou, surtout que la plupart des profs préfèrent te faire signer un papier plutôt que perdre du temps à appeler tout le monde :ok:

Si no fake c’est magnifique.
N’oublie pas l’op que pour lui tu seras son frère pour la vie ! :ok:

Le 28 février 2019 à 14:07:18 StMorsayOmega3 a écrit :

Le 28 février 2019 à 13:35:50 Artilos a écrit :
Il me fait penser à moi dans une moindre mesure :rire:
Comme anecdotes qui me reviennent :
-Une fois en histoire en seconde, c'était très grave, le prof parlait de la résistance et des morts etc :hap:
A un moment il a expliqué que les nazis tuaient les résistants avec une hache.
Sans savoir pourquoi j'ai dis un "A la hache :rire:" en rigolant, comme si j'avais pensé à voix haute :hap:

-Sinon souvent je m'amusais avec mon ciseau, je le faisais tourner autour de mes doigts, des heures durant, on m'appelaient "le ciseaupathe" au collège :hap:, des fois il partait et risquait de tuer quelqu'un, je le ramassais l'air de rien et je recommençais mon jeu :hap:

-Une fois en cours de math je m'amusais à jeter un truc sur mon bureau des dizaines de fois pour établir des statistiques sur le côté sur lequel il tomberait, quand j'ai expliqué à mon pote on était pliés :rire:

A côté j'étais plutôt bon, énormément de facilité, au collège et au lycée j'avais pour habitude de lire les manuels de français, d'histoire, de géographie, de svt et de physique la première semaine, du coup je sortais souvent des trucs comme "C'est la page 54 ce sujet m'sieur".

Ou bien je corrigeais sans vergogne le prof si il disait une erreur :hap:

Je n'étais pas le seul à faire tourner mes ciseaux au lycée :hap:
(sinon au collège je jouais au jeu du couteau avec mon compas et mes ciseaux :rire:)

Mon frère :coeur:
La même putain :rire:
J'ai encore des cicatrices :rire:
Je me blesse encore en plus, autiste un jour autiste toujours.

Ma copine m'a offert un couteau papillon, en tentant un trick le machin s'est enfoncé jusqu'a l'os de ma phalange :peur:

POURQUOI TU TOUCHES A UN SHELBY ? TU SAIS QUI JE SUIS CHANGRETTA ? VA T'EN DE LÀ TOUT DE SUITE" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495722-thomasshelbystickers0.jpg

PUTAIN JE HURLE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482188141-ddb1.jpg

Je suis autiste et je valide ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551378705-5348-full.png
PUTAIN OUI le retour du meilleur topic de JVC, remercie Timothée pour moi stp, j'ai commencé Peaky Blinders gràce à ton premier topic et je regrette pas! :cimer:
pourquoi l'autiste de la fac est méchant chez nous?
Sweet :ok:
Super topic Khey masterclasse
thimothée ce dieu vivant
Pseudo supprimé
The-autist fier de lui pour une fois :hap:
C'est vraiment une super amitié :rire:
Kheyou t'as oublié de poster la partie 3

Le 01 mars 2019 à 09:20:17 iWasTheOne a écrit :
Kheyou t'as oublié de poster la partie 3

Page 2 khey , elle s'est faite 410 !

T'as de la chance kheyou, c'est un ami pour la vie.

Données du topic

Auteur
stendhallal
Date de création
25 février 2019 à 22:05:10
Nb. messages archivés
2357
Nb. messages JVC
2338
En ligne sur JvArchive 302