Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA
Partie 8 :
Et nous revoilà pour une partie 8 les kheys, il s’en ai passé des choses c’est incroyable, je sais pas par où commencer.
Tout d’abord comme je vous l’ai dit dans le précédent épisode on a changé de groupe de TD, maintenant il faut qu’on recommence sur de bonnes bases avec nos nouveaux camarades. Bien-sûr, étant donné qu’on avait changé de groupe certains de nos prof avaient changé également, notamment le professeur Tournesol, la prof d’anglais et celle d’espagnol. Le premier cours qu’on a eu était Anglais on ne connaissait personne dans le groupe, de ce fait j’ai essayé de sympathiser avec quelques personnes de la classe pour essayer de trouver des nouveaux copains dans notre petit duo. C’était sans compter sur Thimothée bordel, pourtant je l’avais prévenu mais c’est plus fort que lui je crois. Je vous explique :
Le cours d’anglais commence, et tout de suite je repère un étudiant Erasmus anglais seul, je saute sur l’occasion et je commence à me présenter : « ouais salut mec, moi c’est Julien et lui c’est Thimothée, on peut essayer de t’aider à t’intégrer si tu veux » tout se passait bien avant que Thimothée ne rajoute son grain de sel : « Ouais on est super fort en anglais en plus » . Bordel pourquoi il a dit ça, on était des grosses quiches en anglais bordel plus tard j’ai appris qu’il avait dit ça pour que le mec nous trouve cool. De ce fait je regarde le mec et je lui dis « ouais on se débrouille », a ce moment là , la prof nous demande de former des groupes de 3 pour un oral qui aura lieu à la fin de la séance, on devait raconter un stage qu’on avait effectué dans notre cursus scolaire en mélangeant les évènements marquants de nos 3 stages. Naturellement la prof demande à tout le monde avec qui nous nous trouvons: « Vous êtes avec qui monsieur ? » « Euhhh with eggs » « I don’t understand » « WITH EGGS » bordel il voulait dire « avec eux ». La tronche du mec Erasmus à coté était épic, il nous regardait comme des extraterrestres, ce qui était compréhensible étant donné que monsieur Thimothée lui avait dit 2 min avant qu’on était super fort, mais quel malaise encore bordel. Mais le pire , le pire c’est pas ça bordel, le pire c’est quand il a raconté son évènement marquant devant toute la classe quand on était au tableau : « How do you say : j’ai lancé une buche sur mon maitre de stage » .... .... et là bordel, il a commencé à expliquer son histoire lors de son stage chez un bucheron. Durant ce stage en question, il s’était très fortement engeulé avec son maitre de stage car il n’arrêtait pas de péter quand Thimothée mangeait le midi, Thimothée dans la plus grande des délicatesses n’a rien trouvé de mieux à faire que de lui lancer une buche dans la tronche , heureusement le mec l’a évité et il l’a viré dans la journée. Mais merde quoi, ce n’est pas une histoire qu’on raconte devant une classe bordel. Surtout que pour me donner la parole il disait « to you le taré » , le mec avec qui on été a dû nous prendre pour des psychopathes car il ne nous a plus jamais adressé la parole, surtout quand il a vu sa note de groupe de 8 sur 20. On était à nouveau seul et catalogué par la classe, mais Thimothée voit ça autrement apparemment : « Je le sens bien ce semestre ».
Ah et puis ! c’était mon anniversaire mercredi ! devinez ce que Thimothée m’a offert ? une orange mais pas n’importe qu’elle orange , une orange avec collé dessus le soit disant numéro de Clémence : « comment tu as eu ça ? , qu’est ce que t’as fait Thimothéé bordel , qu’est-ce que tu lui as dit ? » « c’est un cadeau je vais pas te le dire » bordel j’étais paniqué, et Thimothée voulait rien me dire. J’ai pensé à ça toute la journée, j’angoissais limite. Quand je suis rentré chez moi, la première chose que j’ai fait c’est de taper le numéro sur mon clavier, j’avais en moi une certaine appréhension avant d’appuyer sur le bouton « appeler » , je stressais comme un malade. Au bout d’un moment j’ai quand même réussi à me lancer : « tut…..TUT… allo ? » .... bordel je connaissais cette voix et c’était pas celle de Clémence ça c’est sûr: « Thimothée tu te fou de ma gueule ? » « C’est Clémence » ... quand j’ai entendu ça j’ai raccroché direct bordel. Le lendemain il me soutenait que c’était pas lui ce fou, finalement il m’a avoué hier qu’il avait racheter une carte sim uniquement pour ça, je lui en ai pas voulu longtemps car je savais que ça partait d’un bon sentiment, mais bon voila quoi.
Mais le pire dans tout ça, c’est que clémence est vraiment venu nous reparler lorsqu'on effectué le pèlerinage de pokéstop pour Thimothée : « ca va les gars vous faites quoi ? » « CHUTE TU VAS FAIRE FUIR MON KEUNOTOR » bordel il a hurlé comme un malade ce con. « Viens on va aller plus loin si tu veux » « okay » . De ce fait on a parlé pendant au moins 10 min , elle m’a dit qu’elle était désolée pour les emmerdes qu’on a pu avoir avec la classe et qu’elle n’y était pour rien. Elle m’a aussi demandé pourquoi Thimothée l’appelait Orange et je vous jure qu’elle a rigolé quand je lui ai expliqué
Merci les kheys de suivre ces histoires avec moi, vous êtes top ! bonne soirée !
Le 02 mars 2019 à 20:51:09 Isopode a écrit :
Ya une suite ?
plus tard kheyou soit patient
Données du topic
- Auteur
- stendhallal
- Date de création
- 25 février 2019 à 22:05:10
- Nb. messages archivés
- 2359
- Nb. messages JVC
- 2340