Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA
Le 25 février 2019 à 23:00:58 GastonCalmette a écrit :
Du coup c'est un génie en cours ?
Pas spécialement non , il a des facilités en revanche ça s'est sur.
Respect ça dois pas être facile tous les jours non plus.
Incroyable
Au moins tu t’emmerdes pas
La scène du tram qui me fait penser à une scène d'OSS 117 https://youtu.be/wx2m0mOQ37w
Le 25 février 2019 à 22:05:10 stendhallal a écrit :
Me revoilà après presque 2 mois d'absence, je continue la suite des histoires de Thimothée, pour ceux qui ont déjà lu ce qui va suivre des nouvelles anecdotes sont disponible à la fin dans une partie 6, bonne soirée les kheys !Sérieux y'a rien de mieux, déjà il faut savoir que je me fou pas de lui, loin de là et que ce sont des anecdotes 100% no fake. De plus c'est un des meilleurs potes que j'ai pu me faire dans ma vie, un sens de l'humour que lui même ne comprend pas et dont il ne se rend pas compte. Je peux vous garantir que je rigole H24 avec lui, il est vraiment sur une autre planète. Il est sur une autre planète dans le sens où il n'agit pas comme tout le monde et s'en ballek des autres, mais vraiment.
Tout a commencé lors du premier jour de fac, on venait de sympathiser en cours de math car je lui avais prêté ma calculatrice , déjà là j'avais repéré qu'il n'était pas comme tout le monde, ça se voyait, dans ses gestes, dans le fait qu'il ne regarde personne dans les yeux etc. Bref jusque là tout va bien mais c'est en sortant que c'est devenu un peu plus drôle.
On parlait tranquille en se rapprochant du tram, quand tout d'un coup il a voulu aller à gauche car sa mère l'attendait sur le trottoir d’en face , bien entendu il m'est rentré dedans et il s'est figé en regardant par terre.
Ducoup je me suis reculé en essayant de le prendre à contrepied, mais comme vous le savez sûrement dans ce genre de situation on prend souvent le même sens que l’autre. Bah encore une fois il m'est rentré dedans, et il s'est encore plus figé, il ne voulait plus bouger.
Moi je ne comprenais pas mais j'ai trouvé ça drôle ducoup j'ai éclaté de rire, il m'a regardé, je l’ai regardé, il m’a regardé et on a commencé à rigoler ensemble.
A partir de ce jour lĂ on est devenu ami.
Enfaite il fait tellement de trucs improbables que je pourrais Ă©crire un livre sur lui.
Je me souviens d'une fois, j'étais arrivée en avance en cours, donc je m'installe et je laisse une place à côté pour lui, mais la meuf d'à côté a mis son sac de cours sur cette chaise.
Voyant que le cours avait commencé et que Thimothée n'était pas arrivé je pensais qu'il n'allait pas venir. Ce génie est arrivé 10 min après sans s'expliquer devant le prof et en regardant ses pieds.
Il passe à côté de moi, chope le sac de 50 kilos de la meuf et lui lâche sur les genoux, tout en me serrant la main et en lui disant "pardon je suis là ".La meuf a commencé à s'énerver sur lui , mais lui ne la regardais pas et avait ses yeux scotchés au sol, moi j'essayais de ne pas rire, bordel tout le monde nous regardait.
Voyant qu'il ne disait rien depuis un moment, j'ai commencé à lui donner des coups de genoux discrets pour lui demander ce qu'il se passait. Il s'est approché de mon oreille en me chuchotant : "elle est bizarre la fille à côté" mais c’était un chuchotement fort, et bien audible que la principale intéressée a bien sur entendu.
Elle nous regardait vraiment mal, et j'ai dû sortir pour calmer mon fou rire, je n’ai jamais autant ris de ma vie je crois.
Enfin bref si vous voulez j'ai encore plein d'anecdotes sur lui comme par exemple le fait qu’il soit fan inconditionnel de Peaky blinders etc ...je vous raconterai ça une prochaine fois, sachant que c'est sûrement un khey, j'espère qu'il verra ce topic !
Excellent j'aime son audace
Après y a différentes formes d'autismes, j'en connais un (famille) il n'est pas du tout pareil (plus timide...)
Oh merde
Ce gros malade Ayaaa
Données du topic
- Auteur
- stendhallal
- Date de création
- 25 février 2019 à 22:05:10
- Nb. messages archivés
- 2359
- Nb. messages JVC
- 2340