Topic de stendhallal :

Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA

Le 01 août 2019 à 06:40:55 Stendhallal2 a écrit :
Coucou les kheys ! Désolé de vous laisser comme ça :-( je fais plein de trucs en ce moment :rire: j'ai pas le temps de souffler :rire:

Tim m'enmene partout :rire: aujourd'hui on va à Disneyland par exemple , et dans 3 jours on va au Puy du fou , j'ai jamais autant bougé lors de mes vacances quoi :rire: j'ai jamais autant aimé ma vie qu'aujourd'hui aussi

J'ai PLEINS d'anecdotes à vous raconter , vous allez pas en revenir :rire:

Bisous mes kheys , je vous oublie pas ! :coeur:

Je vais au puy du fou la semaine prochaine, dommage :snif:

ton pote sais que ta fait 64 page jvc sur son dos :rire:
go lui rendre sa gloire et sa notoriété :-d
mon frère est autiste et je reconnait tellement de ces situations ! merci tu m'a bien fait rire en tout cas

Le 01 août 2019 à 17:05:26 Snopaz a écrit :
mon frère est autiste et je reconnait tellement de ces situations ! merci tu m'a bien fait rire en tout cas

Go faire un topic "frère autiste >>> frère lambda"

J'ai jamais autant ri sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Merci l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

génial ce risitas :rire:

Par contre le coup à la fac du mec qui marche sur la table pour éviter de passer devant les gens je l'ai vu plusieurs fois et c'étaient pas des autistes qui faisaient ça :hap: bon c'est des gars qui veulent faire leur intéressant mais certains le font

J'ai tout lu khey c'est génial la relation que ta avec lui
Même si malheureusement ça a l'air de te coûter une vie sociale mais au moin tu à un vrai ami avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564704897-1564704616-qui-boit-avec-le-meme-gobelet-que-ce-stickers.png

Le 03 août 2019 à 13:12:41 Zdraven a écrit :
STOP de mentir et de faire la promotion de l'autisme. Ce sont des pions aux services des technocrates qui ne devraient même pas avoir la permission de sortir de chez eux.

Je hais les autistes et je ne veux pas d'eux dans la vie civile. Une chambre en IME et l'interdiction de leur donner le moindre salaire devraient être des choses normales pour ces malades sans empathie et émotions. Ce sont des psychopathe sans couilles. Justes bons à pisser du code et à retenir des futilités par cœur. Le prolétariat devrait se soulever contre eux et réclamer une mise à l'écart.

Ton histoire je n'y crois pas du tout. Il n'y a pas plus grand danger, pas plus grande insulte pour le petit peuple que de favoriser et donner une belle vie et des loisirs à ces créatures.

L'auteur est un grand mythomane.

Putain je remercie la vie de pas être toi :cimer:

Ça doit pas être simple tous les jours :rire:

Le 03 août 2019 à 13:23:50 TesteurDeToast2 a écrit :

Le 03 août 2019 à 13:12:41 Zdraven a écrit :
STOP de mentir et de faire la promotion de l'autisme. Ce sont des pions aux services des technocrates qui ne devraient même pas avoir la permission de sortir de chez eux.

Je hais les autistes et je ne veux pas d'eux dans la vie civile. Une chambre en IME et l'interdiction de leur donner le moindre salaire devraient être des choses normales pour ces malades sans empathie et émotions. Ce sont des psychopathe sans couilles. Justes bons à pisser du code et à retenir des futilités par cœur. Le prolétariat devrait se soulever contre eux et réclamer une mise à l'écart.

Ton histoire je n'y crois pas du tout. Il n'y a pas plus grand danger, pas plus grande insulte pour le petit peuple que de favoriser et donner une belle vie et des loisirs à ces créatures.

L'auteur est un grand mythomane.

Putain je remercie la vie de pas être toi :cimer:

Ça doit pas être simple tous les jours :rire:

Trop visionnaire pour toi. Ce sont les pires chiens du capitalisme et les nouveaux chouchou des grands financiers.

Ayaaaaaaaaa mais il est epic ton pote bordel :rire:

Le 03 août 2019 à 13:44:57 Zdraven a écrit :
L'autiste asperger est avant tout une pine d'huitre conditionné par le politiquement correct, athée, sans aucun remords pour le reste de l'humanité, un gros égoiste, incapable de penser hors des "schémas"de normalité" que son éducation lui confère, un comédien qui joue tant bien que mal le rôle d'humain pour cacher le néant de son âme.

Y'en a marre de leurs sales gueules.

Bordel ce frustré de la vie qui remet tout ses échecs aux pauvres autistes qui ont rien demandé, tu vaut rien même une merde a plus de valeur que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 03 août 2019 à 13:43:36 Maro_69 a écrit :
Ayaaaaaaaaa mais il est epic ton pote bordel :rire:

hihi il est trop comme Sheldon cooper hihihi

Le 03 août 2019 à 13:46:01 Maro_69 a écrit :

L'autiste asperger est avant tout une pine d'huitre conditionné par le politiquement correct, athée, sans aucun remords pour le reste de l'humanité, un gros égoiste, incapable de penser hors des "schémas"de normalité" que son éducation lui confère, un comédien qui joue tant bien que mal le rôle d'humain pour cacher le néant de son âme.

Bordel ce frustré de la vie qui remet tout ses échecs aux pauvres autistes qui ont rien demandé, tu vaut rien même une merde a plus de valeur que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Je sais qu'ils n'ont rien demandé, c'est pas le problème, justement qu'on les laisse continuer à ne rien demander et qu'on ne les exploites pas, ça serait un premier pas. Laissons-les seuls.

Le 03 août 2019 à 13:46:26 GrosPorcIssou a écrit :

garde ton seum tant mieux pour eux s'ils sont riche et pas toi

Faire croire qu'ils ressentent des émotions est une arnaque. Ils n'ont pas besoin d'argent, l'AAH suffit largement. Pour eux, se trouver dans un TER Amiens-Paris nord a la même valeur que s'éclater à miami beach. J'dirais même qu'ils préfère le train. Il faut songer à créer de nouvelles grilles de salaires, et les autistes ne pourraient pas gagner davantage que l'AAH, qui est je crois de 900e, ce qui est déjà pas mal pour eux.

Zdraven tu as le mérite de faire partie des posts les plus exécrables que j'ai vu en presque dix ans de jvc.

Et encore je te pardonnais en me disant que tu étais juste un rouge athée frustré. Mais si en plus tu es chrétien comme je le présume sache que tu as atteint les bas fonds.

Empêcher quelqu'un de s'épanouir sous pretexte que c'est profitable aux famosos grands patrons. Et encore même si tes accusations étaient vérifiables, ceux qui répondent au mal par le mal font partie de la pire des races. Remets-toi en question si t'es pas un troll au quel cas tu serais un génie de m'avoir fait feed :hap:

Ayaaa c'est la première fois que je lis des propos de la sorte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu parles comme si ils étaient ultra nombreux, pourtant ils ne sont que 60-70 pour 10 000 naissances

Le 03 août 2019 à 13:57:38 Hippo-du-91 a écrit :
Zdraven tu as le mérite de faire partie des posts les plus exécrables que j'ai vu en presque dix ans de jvc.

Et encore je te pardonnais en me disant que tu étais juste un rouge athée frustré. Mais si en plus tu es chrétien comme je le présume sache que tu as atteint les bas fonds.

Empêcher quelqu'un de s'épanouir sous pretexte que c'est profitable aux famosos grands patrons. Et encore même si tes accusations étaient vérifiables, ceux qui répondent au mal par le mal font partie de la pire des races. Remets-toi en question si t'es pas un troll au quel cas tu serais un génie de m'avoir fait feed :hap:

Omg je me souviens de ton pseudo tu traînais sur le fofo BF3 il y a quelques années à l'époque :bave:
Je sais pas si tu te rappelle je postais sous le pseudo "super-aless2000" :noel:

Données du topic

Auteur
stendhallal
Date de création
25 février 2019 à 22:05:10
Nb. messages archivés
2359
Nb. messages JVC
2340
En ligne sur JvArchive 146