Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA
Le 24 juin 2019 Ă 10:14:35 Stendhallal2 a Ă©crit :
Je vous JURE sur la tête du SAINT RISITAS que la SWEET sera là avant le 10 juillet !! J'ai quelques problèmes persos
Tu jure sur Risitas khey pas d'excuse si tu fais pas ce que tu as dis
Je vous JURE sur la tête du SAINT RISITAS que la SWEET sera là avant le 10 juillet !! J'ai quelques problèmes persos
Courage clé on te soutient(mais grouille toi quand même )
Le 29 juin 2019 Ă 18:25:43 Gwynbleidd96V5 a Ă©crit :
Je vous JURE sur la tête du SAINT RISITAS que la SWEET sera là avant le 10 juillet !! J'ai quelques problèmes persosIl faudra donner beaucoup de toi-même pour récupérer la confiance des kheys
De toute façon si le délais n'est pas respecté les DDB vont pleuvoir
Tout d’abord je tiens à m’excuser pour les délai juste ahurissant qu’il y a entre chaque parties, je de gros problèmes perso depuis 4-5 mois , je vais vous la faire courte mais en gro ma mère est tombée dans l’alcoolisme. J’essaie de l’aider au maximum pour qu’elle retrouve le sourire mais c’est un combat de tous les jours face à cette addiction. Voilà , comme ça vous savez. Vous y avez bien le droit après tout, mais aujourd’hui ça va mieux, c’est d’ailleurs pour ça que je reprends mon risitas, surement le dernier avant la rentrée ! car Thimothée contre toute attente a réussi à avoir son année. Ça veut dire les histoires continueront, et notre amitié va perdurer je l’espère encore longtemps. Avant de commencer la partie 13, j’aimerais vous remercier de garder le topic en vie malgré mes longs mois d’absence, je lis tout vos messages un par un que ce soit ici ou en mp , bien sûr je peux pas répondre à tout le monde car j’en ai beaucoup trop. Mais voilà merci beaucoup ! commençons !
Partie 12 :
Nous revoilà pour une 12 -ème édition les kheys ! je m’étais arrêté au commencement des partiels si je me souviens bien, et bien suite à la désillusion du date qui ne s’est jamais représenté deux fois, j’ai décidé d’élaborer un plan pour pouvoir donner le collier à Orange et ainsi tous lui avouer. J’en avais marre de vivre dans l’incertitude, de ce fait j’ai demandé conseil à mon fidèle compère. Quel erreur, Tim était encore bloqué dans sa série Peaky blinders, il voulait organiser un « banquet » pour nous ce fou, en mode année 20. Bien sur je lui ai rappelé qu’un banquet se faisait à plusieurs or on n’avait pas de potes, ce à quoi il m’a répondu que personne n’avait jamais défini le nombre maximum de convives. Sa naïveté me feras toujours marrer putin , suite à ça, la conversation s’abrège et on en reste là .
Et vint le moment des partiels, ces fameux partiel bordel. Déjà premier partiel : math , le prof donne les copies et il explique pendant je vous jure 20 minutes le premier exercice car il n’était pas clair. Il nous fait des schémas, des croquis au tableau pour nous expliquer, afin qu’on comprenne bien ce qu’il attendait. A la fin de son explication il demande si quelqu’un à une question, Thimothéé lève son bras et dit : « on peut commencer par l’exercice 2 ? » . Toute la classe a explosé putin j’en pouvait plus, la tête du prof était juste colossale. Enfin bref, après 5 minute de fou rire, le partiel a pu commencer. Mais le pire arriva après, au bout de 30 minute, Leonard se lève et commence à quitter la salle,
(alors que c’était un partiel de 4h ). Tous se passe bien, il signe la feuille d’émargement et là j’entends la voix de Thimothéé : « Remet pas les pieds ici changretta » , Leonard s’est retourné furieux et a commencé à l’insulter, Thimothée est resté calme, et comme depuis un mois il apprend toute sorte de dictons (je ne sais toujours pas pourquoi ) , il a commencé à dire des truc du genre « la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe » etc … C’était excellent, Léonard ne savait pas quoi répondre, en même temps qu’est-ce que tu veux répondre à ça ?
Ensuite concernant le partiels, il y a aussi eu celui d’analyse fonctionnelle, en fait dans celui-ci il y avait un exercice ou le problème tournait autour d’un champ de tournesol, c apeut vous paraître gro mais je vous jure que c'est la vérité Comme vous l’avez surement deviné, Thimothée n’aime pas trop ça, et il l’a vite fait savoir à la prof en lui demandant s’il pouvait barrer le mot tournesol afin de le remplacer par « pétunia ». La prof l’a regardé, et pour rigoler elle lui a dit « non ça restera des tournesol » et là putin, il s’est mis a complétement disjoncter, il répétait inlassablement le mot « pétunia » : « pétunia, pétunia, pétunia » , mais hyper vite et de plus en plus fort. Au bout d’un moment on s’est quand même fait remarquer car tout le monde soufflait, on est sorti, je l’ai calmé et j’ai expliqué la situation à la prof qui a elle-même barré le mot « tournesol » sur sa copie pour le remplacer par « pétunia » , super gentille cette prof.
Suite à cet évènement, Orange est venue nous voir après le cours en nous disant qu’elle avait bien rigolé. Thimothée était encore un peu perturbé derrière moi mais ça allait, jusqu’à ce qu’il lâche un « invite là au banquet » . Quand Clem a entendu ça , son visage s’est éclaircie : « oh tu fais une soirée ? » « euh non … enfin si , même moi je savais pas… » j’étais super gêné bordel, Tim venait d’organiser une soirée comme ça sans prévenir, et il s’est pas arrêté là en plus. J’étais en train de parler avec Clem pour lui expliquer la situation quand ce génie a dit « ce soir 21 h » et il est parti. Comme je voyais que Clem avait l’air très réceptive, je n’ai pas eu d’autre choix que de confirmer les dires de notre ami cupidon. Elle m’a fait un sourire et m’a dit « bon à ce soir », j’ai acquiescé d’un sourire et j’ai couru vers Thimothéé pour lui demander des explications. Je lui ai rappelé qu’on avait pas de potes pour faire une soirée, pas de maison, pas de bouffe, pas de boisson , rien que dalle. Et je me suis un peu énervé sur lui, j’ai peut-être été trop loin dans mes mots mais j’étais vraiment énervé à ce moment-là , je lui ai dit un truc du genre « t’es vraiment un abruti » . Il m’a regardé et il a pris sa trottinette, mais je regrettais déjà . Du coup j’ai essayé de le rattraper mais il ne voulait pas s’arrêter. Il n’est pas venu en cours de la journée ce jour-là , j’ai broyé du noir jusqu’au soir. Une fois rentré chez moi, je m’apprêtais à téléphoner à Clem pour tout lui expliquer quand des cailloux ont commencé à frapper ma fenêtre. Je l’ouvre, et je vois Thimothée en smoking en train de balancer du gravier, quelle scène encore, de ce fait je lui demande ce qu’il fou là et il me répond que c’est une surprise. Je descends à toute allure et il m’explique qu’il a tout organisé, je lui demande ce qu’il entend par « toute organisé », il me répond qu’il a toute organisé chez lui et qu’il fallait juste que je donne son adresse à Orange. Il était 20h 30, je n’avais plus le choix de toute façon. J’envoie un message à Clem et je lui demande de venir à l’adresse de Tim. Avant qu’elle arrive, je demande à Thimothée de me montrer le lieu de la soirée, et comme je vous l’ai dit dans les parties précédentes, il fait partie d’une famille très aisée, ses deux parents sont médecin, ce qui veut dire aussi qu’ils ne sont jamais chez eux. J’arrive donc devant sa maison (un immense manoir), je rentre… et là bordel la stupéfaction, il avait dressé la table, préparé la déco , c’était trop mignon on se serait cru dans un film des années 20, vraiment c’était magnifique. Il avait tout préparé, même la nourriture, selon lui c’était un repas 5 étoiles. Ensuite il m’explique qu’il a fait ça pour se faire pardonner et rattraper sa connerie. J’étais encore en train d’admirer cette surprise quand la sonnette retentit, j’étais pétrifié.
Thimothéé a couru vers la porte dans son nouveau smoking pour ouvrir à Orange. Quand je l’ai vu passer le seuil de la porte je pouvais voir que ses yeux brillaient, elle était émerveillée, elle m’a regardé et m’a dit : « wouah mais c’est à toi tout ça ?? c’est magnifique » « euh non c’est la maison de Thimothéé » « je suis la seule invité ?? » « Euh bah apparemment ou..oui » « génial , je m’assis où ? » , Tim s’avance vers elle, et recule la chaise pour qu’elle s’assoie , si vous aviez vu ses yeux les kheys. Un truc drôle aussi, un moment Clem a voulu prendre un ours en pluche qui se trouvait sur une chaise, Thimothéé a couru vers elle en criant « Personne touche à Pétunia » c’était le nom de son doudou en fait. La soirée se passe, on rigole, on parle, Orange a l’air contente d’être là , ça faisait plaisir. Et vint le moment de passer à table, je m’installe et Clem aussi, pendant que Tim était à la cuisine, j’en ai profité pour expliquer toute l’histoire à Clem, ça l’a bien fait rire , et encore plus quand elle a vu Thimothée se ramener avec des pates trop cuites et un cordon bleu cramé, qu’est ce qu’on a rigolé bordel , c’était donc ça le repas 5 étoiles , mais en vrai c’était bon ! mais le comble du comble c’était quand même le dessert, des pim’s à l’orange. Je n’ai jamais vu Clem rire autant c’était énorme, et le pauvre Tim était à coté en mode :
La soirée touchait à sa fin, et il me manquait un truc …. Le collier. Je suis donc aller voir Thimothéé discrètement afin de lui filer les clés de chez moi pour qu’il aille chercher ce fameux cadeau. Il a accepté et il est parti, je me suis donc retrouvé seul avec Clem. On a discuté, de tout et de rien, elle me disait qu’elle n’avait jamais rencontré de tels spécimens comme nous, que « notre candeur nous donnait un coté mignon » , j’étais tout rouge vraiment, et elle m’a dit « je t’apprécie vraiment beaucoup Julien » ça m’a fait plaisir, j’allais la complimenter sur sa magnifique robe qu’elle avait mise mais Tim est arrivé en hurlant « J’ai le collier , JULIEN CE SOIR LA FAMILLE SHELBY S’AGRANDIE » . Bordel le malaise, mais bon, j’ai quand même pris le collier et je lui ai donné, tout en lui expliquant que c’était pour son anniversaire à la base. Elle l’a ouvert et m’a fait un énorme baisé sur la joue
Bref voilà en gro ce qu’il s’est passé, je pourrais aussi vous parler de la fois ou Tim a acheté sur internet un épilateur pour femme à 100 euros car selon lui Tommy Shelby n’avait pas de poil sur son torse. Ou la fois où il a ramené un fusil datant de l’époque napoléonienne en cours pour me le montrer, (Leonard ne nous fait plus chier depuis ce jours-là ) mais ça serait trop long.
Aujourd’hui on se parle encore très régulièrement avec Thimothée il m’a même demandé si je voulais venir en vacances avec lui et ses parents dans une villa des Vosges. Je pense que ça peut être drôle donc j’y réfléchis ! il y aura PEUT ETRE un nouveau risitas concernant ces vacances, ou s’il y a du nouveau avec orange
En tout cas je vous souhaite de bonnes vacances mes kheys ! portez-vous bien ! et on se revoit bientĂ´t !
Faut vraiment tenter un truc en vrai la
Le 01 juillet 2019 Ă 15:00:24 LarbinDuPeuple a Ă©crit :
Mais Vous ĂŞtre trop mignons avec Orange bordel
Faut vraiment tenter un truc en vrai la
Je sais pas quoi faire justement je sais pas decripter les intentions d'une fille j'ai jamais eu de relations d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- stendhallal
- Date de création
- 25 février 2019 à 22:05:10
- Nb. messages archivés
- 2359
- Nb. messages JVC
- 2340