Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA
Puis toi aussi t'as l'air d'etre un bon gars
Franchement dans la vie de tout les jours je pense pas que j'aurais pu ĂŞtre aussi comprehensible que toi vis a vis de lui
Le 07 mars 2019 Ă 21:25:57 RisificFR a Ă©crit :
Ce risitas viens d'être ajouté à risific, il est accessible à l'adresse: https://risific.fr/pote-autiste-pote-lambda
Partie 9 :
Waaah déjà la partie 9 , ça passe vite, comme l’année d’ailleurs, j’appréhende vraiment la fin du semestre 2 je sais pas comment ça va se passer avec Thimothée, j’espère qu’on restera en contact. Avant de commencer j’aimerais vraiment vous remercier pour votre soutient. J’ai failli arrêter à un moment mais c’est impossible de garder tout ça pour moi bordel. Je vous jure que tout ce que je vais vous raconter est vrai et 100% no fake, car j’en vois dans les commentaires douter de l’authenticité des histoires. Je peux vous assurer que tout est vrai, ça m’étonne même qu’aucun khey ne ce soit manifesté pour me dire qu’il nous connaissait. Bref trêve de blabla , voici ce que vous attendez tous, les anecdotes :
C’était lundi dernier, on était en amphi et je comptais annoncer à Thimothéé mon rabibochage avec Clémence : « Thimothée faut que je te dise un truc, tu vois la semaine dernière ? quand tu cherchais ton Elector je suis allée parler avec Clémence » « ORANGE ! et alors ? » « Bah ça va mieux maintenant on est de nouveau en bon terme » et là bordel, il a commençait à devenir tout rouge et a trembler de tout son corps, en vrai j’ai eu peur j’ai cru qu’il faisait une crise d’épilepsie putin. « C’est vrai ???? attend je vais l’appeler » et il commence à faire une boule de papier avec son cours. « Tu fais quoi Thimothée ? » « Je vais l’appeler » bordel on était tout en haut de l’amphi, c’était BLINDE et il fait quoi ? il jette des boules de papier pour essayer de toucher Clémence en bas. « Arrêtes Thimothée , putin tu fais quoi » et il me rétorque qu’il veut simplement l’appeler pour la remercier « ORANGE MERCI HEIN » « Sortez Monsieur » « vous vous appelez Orange ? » ... .... et encore un blanc intersidérale dans tout l’amphi et encore une fois on a dû sortir , vous pouvez pas savoir le nombre de cours que j’ai raté à cause de lui.
Et vous vous souvenez quand je vous ai dit que notre réputation était une fois de plus ruinée avec notre nouvelle classe ? bah maintenant elle l’est encore plus car Thimothée a pris le café d’un des mecs pour une corbeille. On était en TD et Thimothée avait un chewing gum , mais comme il le garde pas plus de 3 min, à chaque fois il doit vite le jeter. Souvent dans cette situation je lui tends mon gobelet VIDE. Mais là j’en avais pas et il a fallu que je tourne ma tête 30 seconde pour qu’il demande le gobelet du mec de devant. Je vous fais la scène : « eh mec montre ton gobelet s’il te plait » *le mec tend son bras* *plouf* … .... « Mais t’es vraiment un dégénéré toi » et c’est reparti en couille, encore une fois j’ai dû tout expliquer au prof etc.. et j’ai repayé un café à notre camarade. Désolé Antoine , si tu lis un jour ce Risitas.
Bon maintenant j’arrive à l’anecdote mémorable, je rigole rien que d’y penser.
C’était mardi matin, en amphi toujours, la salle était pleine , et comme en ce moment on arrive de bonne heure, on décide de se mettre au milieu d’un rang pour éviter de gêner sur les extrémités. Au bout de 30 min , monsieur Thimothée se met à trembler , ses genoux tremblaient et limite il tapait le mec à côté. « Qu’est ce qui se passe encore ? » « je tiens plus , faut que j’aille au toilette » FORCEMENT, Thimothée boit deux bouteilles de badoit par jours, d’ailleurs j’ai une anecdote à propos de ça , je la raconterai après. Bref, la situation était désespérée, je regarde à droite à gauche on était encerclé, pris au piège. « tu peux pas te retenir ? » « Non c’est impossible, souhaite moi bonne chance » je savais pas pourquoi il disait ça avant de le voir se lever et marcher sur les tables. Bordel il s’est levé d’un coup et il a commencé à piétiner les cahiers, il était littéralement debout sur la table putin. Tout le monde le regardait mais pour une fois personne ne bougeait on était tous médusé, ce lvl de jmenballekouillisme m’étonnera toujours, putin je pleure de rire actuellement, même la prof n’a rien dit bordel, tellement la scène était improbable. Mais le pire c’est quand il est revenu « excusez-moi du retard ». Heureusement la prof était ultra cool et elle a rigolé. Mais lui comprenait pas, pourtant tout le monde le regardait « C’est nul je rate toujours les meilleurs blague quand je pars, ils ont dit quoi ? ».
Maintenant je vais vous raconter l’histoire de la badoit bordel, ça s’est passé mercredi, on été assis dans les gradins du stade du campus pour manger, bien entendu il y avait beaucoup de monde en dessous de nous. Thimothée sort son sandwich, son Tupperware d’épinard et enfin sa badoit. Il entame son sandwich est fait exploser sa bouteille de badoit balloté toute la journée sur sa trottinette, bordel on aurait dit qu’Ariane 5 venait de décoller. Les mecs de devant étaient trempés. « Vous faite quoi les gars putin » « c’est pas moi c’est Tournesol » Bordel j’ai hurlé, heureusement que les mecs étaient cools quand même.
Bon allez dernière anecdote pour la route. C’était encore mercredi, on était en cours d’espagnol entrain de se faire chier quand je décide de m’amuser un peu en embêtant Thimothéé avec le jeu du trou en dessous de la ceinture.
Voila je suis arrivée au bout de mes anecdotes les kheys, merci de suivre mes histoires avec autant d’interêt, j’espère qu’il y en aura d’autre ! je vous souhaite une bonne soirée.
Données du topic
- Auteur
- stendhallal
- Date de création
- 25 février 2019 à 22:05:10
- Nb. messages archivés
- 2360
- Nb. messages JVC
- 2341