SELFIE INVERSÉ = votre vrai VISAGE
Le 24 février 2019 à 00:07:44 Jilla a écrit :
Le 23 février 2019 à 23:51:09 P-Musharraf a écrit :
Perso quand je fais le selfie inversé j'ai la mâchoire qui devient soudainement déformée, la bouche croche et un sourcil plus gros que l'autre alors qu'en vrai j'ai rien de tout ça sauf le sourcil...trop bizarre.Pareil, j'ai un oeil paresseux (Ptosis), quand je souris j'ai l'impression d'avoir le sourire de Double-face dans Batman (y a la lèvre d'un côté plus haut que l'autre), et c'est tout.
Alors que le miroir = rien de tout ça.J'en ai parlé à un gars de mon oeil paresseux, il m'a dit "Moi aussi j'en ai un", alors que je le connais depuis longtemps, et il avait rien du tout. J'en ai conclus qu'il n'était pas habitué de voir son vrai visage (l'effet pas miroir), et donc moi aussi (donc ça se trouve j'ai pas d'oeil paresseux). Bref on s'est habitué de la symétrie de notre visage "inversé". Et tout s'effondre quand on voit notre visage inversé inversé
La réalité nous arrive en pleine face
Selfie inversé = notre vrai visage
Le 23 février 2019 à 23:54:14 NonenTaQifsha01 a écrit :
Le 23 février 2019 à 23:51:09 P-Musharraf a écrit :
Perso quand je fais le selfie inversé j'ai la mâchoire qui devient soudainement déformée, la bouche croche et un sourcil plus gros que l'autre alors qu'en vrai j'ai rien de tout ça sauf le sourcil...trop bizarre.Ayaaaa idem j'ai l'impression de voir mon visage fondre d'un côté
La face cam du s7
Exact, on dirait un handicapé bordel
Tu prends une photo de ta gueule trop proche, t'es moche c'est tout.
Y en a un ou deux pas trop cons qui ont eu l'intelligence de mentionner le focale.
Sinon vous puez tous la défaite bordel
Le 24 février 2019 à 00:09:45 Grograg43 a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:01:56 NonenTaQifsha01 a écrit :
Le 23 février 2019 à 23:59:57 Grograg43 a écrit :
Le 23 février 2019 à 23:55:17 NonenTaQifsha01 a écrit :
Le 23 février 2019 à 23:53:49 3h47 a écrit :
Non mais les quilles... La vraie façon de voir à quoi vous ressemblez c'est de vous faire filmer, c'est tout.Vidéo ça fait très harmonieux, snapchat aussi khey
Mais face cam inversé c'est le démonJ'ai pas snapchat, je comprend pas, c'est quoi la différence avec l'appareil photo basique ? Les filtres ?
Appareil photo de bonne qualité déjà on voit bien la texture de ta peau puis moins harmonieux, tandis que snap même si t'as mass de boutons on les verras pas, puis ça aligne bien le visage
Ouai en gros t'as un filtre de base
Sinon, j'ai tenté la technique du "double miroir" (c'est bien le fait de regarder la gueule qu'on a dans un miroir qui regarde un autre miroir ?) et rien ne me choque
Exact snap c'est un filtre de base, sans même switch sur les "réels filtres"
Sûrement parcontre le double miroir pour moi je trouve que ça m'ajoute des points, mais le selfie inversé ayaaaa -6 net khey
Chose que je comprendrais jamais : Dans le miroir, j'ai pas une asymetrie prononcée, mais en photo ( non inversée ), j'ai une grosse asymétrie
Pourtant je devrais voir la même asymetrie en me regardant dans le miroir mais inversée non?
Le 24 février 2019 à 00:15:16 OeilObjectif2 a écrit :
Chose que je comprendrais jamais : Dans le miroir, j'ai pas une asymetrie prononcée, mais en photo ( non inversée ), j'ai une grosse asymétriePourtant je devrais voir la même asymetrie en me regardant dans le miroir mais inversée non?
T'as le temps de te focaliser sur tes défauts sur la photo. Sur le miroir si tu regardes bien tu retrouveras ces défauts.
Pareil, j'ai un oeil paresseux (Ptosis), quand je souris j'ai l'impression d'avoir le sourire de Double-face dans Batman (y a la lèvre d'un côté plus haut que l'autre), et c'est tout.
Alors que le miroir = rien de tout ça.
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaa double-face, c'est ça, on dirait un autiste quand je souris et limite j'ai gagné une dizaine de kilos en plus
Le 24 février 2019 à 00:12:41 CimerRisitas88 a écrit :
Ce topic de trollsLes abrutis qui font pas de photos depuis snapchat
C'est objectivement le seul appareil qui se rapproche de la réalité, la majorité des photos sont prises depuis snapchat
Snapchat la réalité
Tu sais que se prendre en photo avec cette application ne peut que t'embelir ?
C'est objectivement le seul appareil qui se rapproche de la réalité, la majorité des photos sont prises depuis snapchat
Vérifie, pour ma part je troll pas ceux qui ont le samsung s7 faites un selfie avec l'appli du tél
Perso c'est soit photos snap, soit avec l'appareil photo arrière mais bon ça fait mongole de retourner son poignet, donc snap
Chose que je comprendrais jamais : Dans le miroir, j'ai pas une asymetrie prononcée, mais en photo ( non inversée ), j'ai une grosse asymétriePourtant je devrais voir la même asymetrie en me regardant dans le miroir mais inversée non?
beaucoup parle de cerveau, mais je suis persuadé qu'un miroir ne reflète pas vraiment fidèlement la réalité.
Bienvenue au club
Le 23 février 2019 à 23:36:34 EhLaChancla a écrit :
Je le sais depuis longtemps. les kheys qui prennent des photos sur snap, snapchat ça te rend plus beau
Snap rends plus beau ?J'ai toujours pensé le contraire
Le 24 février 2019 à 00:17:53 Celestitouan a écrit :
Snapchat la réalité
Tu sais que se prendre en photo avec cette application ne peut que t'embelir ?
Ben justement, ça se rapproche de la réalité et ça t'embellit même
Le 3/4 des photos Tinder sont des photos snap, des fois les meufs recadrent très mal la photo et on voit sur le côté les boutons snap
Données du topic
- Auteur
- Celestitouan
- Date de création
- 23 février 2019 à 23:29:16
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC
- 475