SELFIE INVERSÉ = votre vrai VISAGE
Le 24 février 2019 à 00:37:29 NonenTaQifsha01 a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:36:05 CimerRisitas88 a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:34:35 PrepuceDivin a écrit :
J'ai testé le selfie inversé, je trouve pas que ça change quelque chose persoCe topic est que du placebo et une envie d'essayer de se rassurer/croire qu'on a été berné toute sa vie
Si vous voulez faire de bonnes photos, go snap mais vos délires de selfie inversé = bullshit/placebo grotesques
Tu te rassures mon khey
Snap c'est trop filtré et t'arrange dans le bon sens, selfie inversé c'est la réalité !!!
Je me rassure de rien du tout contrairement à vous et vos théories de gamins depuis le début et justement, c'est arrangé donc si t'es laid sur snap, t'es laid sur tous les appareils
Snap est censé être le meilleur de vous donc vous êtes fixés, t'es laid sur snap tu peux plus rien faire pour toi
Les Célestin jean-placebo du topic qui veulent trouver l'angle miracle pour se dire qu'ils sont en fait des 7/10 depuis toujours
Photo avec un vrai appareil = ta vraie tête
Donc vos potes sont différent en vrai ? Ils sont plus moche qu'en selfie ?
Bande de malade mentaux, arrêtez de faire fixette sur votre physique vous irez déjà mieux.
Le 24 février 2019 à 00:40:44 ScarlettSword a écrit :
Vous voulez vous voir en réalité ? Collez deux miroirs comme ça: https://www.drgoulu.com/wp-content/uploads/2009/04/twomirrors.jpg
Regardez vous dans celui qui reflète l'image de l'autre. Oh oh oh
Vous regardez votre vrai visage !
En quoi ce serait plus notre vrai visage ? Et j'ai essayé, j'étais pas plus moche.
Le 24 février 2019 à 00:39:59 NonenTaQifsha01 a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:38:37 Hakaishindeter a écrit :
[00:32:57] <NonenTaQifsha01>
Le 24 février 2019 à 00:31:02 Hakaishindeter a écrit :
[00:28:59] <NonenTaQifsha01>
> Le 24 février 2019 à 00:25:53 Hakaishindeter a écrit :
>Bon pour ceux qui veulent voir leurs vrai visage la meilleur méthode : vidéo de bonne qualité avec la caméra arrière et vous recitez un petit texte histoire de voir vos expressions. Rien ne se rapproche plus de la réalité.
Au moins t'es fixé et la vidéo est plus représentative de ton vrai visage qu'une photo.
Trop facile dans ce cas je reste un 7-7,5/10
La réalité c'est le selfie inversé !!!Non la vidéo arrière = pas d'effet miroir + vrai représentation de tes expressions facial.
Je ne perds donc pas mes points ?
C'est bon les kheys bordel le selfie inversé=fake
Selfie inversé = realidad n'en déplaise à ceux qui pensent le contraire
Le 24 février 2019 à 00:39:40 Voyevodaboss991 a écrit :
J'ai testé le selfie inversé, je trouve pas que ça change quelque chose persoCe topic est que du placebo et une envie d'essayer de se rassurer/croire qu'on a été berné toute sa vie
Si vous voulez faire de bonnes photos, go snap mais vos délires de selfie inversé = bullshit/placebo grotesques
Je sais ce que je vaux, je sais que je suis BG, rien à foutre de snap et je suis pas comme vous à essayer de gratter des points, on dirait que vous êtes au bac à gratter le plus de points pour avoir 10
Je disais juste que faire des photos avec son tel = absurdité totale et que snap est le meilleur appareil pour faire des photos, notamment des photos Tinder
Je suis BG devant n'importe quel miroir contrairement à vous qui cherchez le miroir ou l'angle miracle en vain
Le 24 février 2019 à 00:41:29 CimerRisitas88 a écrit :
Tu te rassures mon khey
Snap c'est trop filtré et t'arrange dans le bon sens, selfie inversé c'est la réalité !!!Je me rassure de rien du tout contrairement à vous et vos théories de gamins depuis le début et justement, c'est arrangé donc si t'es laid sur snap, t'es laid sur tous les appareils
Snap est censé être le meilleur de vous donc vous êtes fixés, t'es laid sur snap tu peux plus rien faire pour toi
Les Célestin jean-placebo du topic qui veulent trouver l'angle miracle pour se dire qu'ils sont en fait des 7/10 depuis toujours
Mais t'es un Low-Qi ma parole toi
Depuis 2h on t'expliques que justement avec snap et autres conneries on est bg pour ceux qui se prétendent du moins.
Mais avec selfie inversé tu perds masse de points
T'arrives pas a comprendre une phrase c'est nous les gamins après ?
Le 24 février 2019 à 00:42:11 Grograg43 a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:40:44 ScarlettSword a écrit :
Vous voulez vous voir en réalité ? Collez deux miroirs comme ça: https://www.drgoulu.com/wp-content/uploads/2009/04/twomirrors.jpg
Regardez vous dans celui qui reflète l'image de l'autre. Oh oh oh
Vous regardez votre vrai visage !En quoi ce serait plus notre vrai visage ? Et j'ai essayé, j'étais pas plus moche.
Parce qu'un miroir inverse ton réflection et l'autre la réinverse, du coup c'est ton vrai toi.
C'est bien mieux que les selfies (qui grossisent les traits du visages et les déforment en passant)
Si tu te trouves pas degueu, c'est que ton tel c'était vrmt de la mrd
Le 24 février 2019 à 00:41:29 CimerRisitas88 a écrit :
Tu te rassures mon khey
Snap c'est trop filtré et t'arrange dans le bon sens, selfie inversé c'est la réalité !!!Je me rassure de rien du tout contrairement à vous et vos théories de gamins depuis le début et justement, c'est arrangé donc si t'es laid sur snap, t'es laid sur tous les appareils
Impossible d'être laid sur Snap
Y'a naturellement des filtres même sans en sélectionner hein
C'est dans leur intérêt que les gens ne se trouvent pas moche
[00:42:48] <Celestitouan>
Le 24 février 2019 à 00:39:59 NonenTaQifsha01 a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:38:37 Hakaishindeter a écrit :
[00:32:57] <NonenTaQifsha01>
Le 24 février 2019 à 00:31:02 Hakaishindeter a écrit :
>[00:28:59] <NonenTaQifsha01>
>> Le 24 février 2019 à 00:25:53 Hakaishindeter a écrit :
>>Bon pour ceux qui veulent voir leurs vrai visage la meilleur méthode : vidéo de bonne qualité avec la caméra arrière et vous recitez un petit texte histoire de voir vos expressions. Rien ne se rapproche plus de la réalité.
>
Au moins t'es fixé et la vidéo est plus représentative de ton vrai visage qu'une photo.
Trop facile dans ce cas je reste un 7-7,5/10
La réalité c'est le selfie inversé !!!Non la vidéo arrière = pas d'effet miroir + vrai représentation de tes expressions facial.
Je ne perds donc pas mes points ?
C'est bon les kheys bordel le selfie inversé=fakeSelfie inversé = realidad n'en déplaise à ceux qui pensent le contraire
C'est de la merde de juger sur une photo, tu peux avoir une bonne gueule sur une et être deg sur l'autre. Vidéo > all.
Le 24 février 2019 à 00:41:41 tintinjoker a écrit :
Non car l'appareil photo inverse artificiellement ça garde pas les vrai proportions
Photo avec un vrai appareil = ta vraie tête
Comment ca, ça garde pas les mêmes proportions ?
Le 24 février 2019 à 00:44:11 CimerRisitas88 a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:39:40 Voyevodaboss991 a écrit :
Je sais ce que je vaux, je sais que je suis BG, rien à foutre de snap et je suis pas comme vous à essayer de gratter des points, on dirait que vous êtes au bac à gratter le plus de points pour avoir 10
Je disais juste que faire des photos avec son tel = absurdité totale et que snap est le meilleur appareil pour faire des photos, notamment des photos Tinder
Je suis BG devant n'importe quel miroir contrairement à vous qui cherchez le miroir ou l'angle miracle en vain
je suis bg aussi n'est pas peur mais en inversé c'est un fait que le visage est moins symétrique
Données du topic
- Auteur
- Celestitouan
- Date de création
- 23 février 2019 à 23:29:16
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC
- 475