SELFIE INVERSÉ = votre vrai VISAGE
Le 24 février 2019 à 00:03:35 Ellufyks a écrit :
Le 23 février 2019 à 23:58:24 NonenTaQifsha01 a écrit :
Le 23 février 2019 à 23:56:26 KheyPortugal a écrit :
putain mais expliquez comment on fait?Prend ta face cam d'origine sur ton tel et tu fais une photo (selfie)
Normalement ça va l'inverser automatiquement, je sais que sur mon s7 ca le faitOk, comme d'habitude c'est un troll du forom ca change RIEN,
GG les mec je me suis fais avoir HAHA c'est drôle,
Maintenant bonne nuit.Et oubliez pas vos lettre de la rentrer que seul les utilisateurs prenuim de JVC peuvent lire
Tu as fait le test ?
Je ne sais pas si le fait de inverser apres avoir pris une photo normal fonctionne
Le 24 février 2019 à 00:04:36 Celestitouan a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:00:33 MacaroniJohnson a écrit :
les gars essayez double miroirles kheys qui ont des gros nez qui vont voir leur nez en double miroir, la SYNCOPE
Non faites pas ça, ça peut pousser au suicide chez certaines personnes
faites le
Le 24 février 2019 à 00:05:18 Myers1213 a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:02:27 KheyPortugal a écrit :
et puis merde voila moi:Dur de juger, essaie de faire maintenant une photo normal et caméra inversé. L'angle changé trop là
Ouais faut qu'il fasse une photo identique à 95% au moins.
Avec le même taux de lumière même angle et expression du visage
Le 24 février 2019 à 00:05:27 NonenTaQifsha01 a écrit :
putain mais expliquez comment on fait?Prend ta face cam d'origine sur ton tel et tu fais une photo (selfie)
Normalement ça va l'inverser automatiquement, je sais que sur mon s7 ca le faitOk, comme d'habitude c'est un troll du forom ca change RIEN,
Maintenant bonne nuit.Et oubliez pas vos lettre de la rentrer que seul les utilisateurs prenuim de JVC peuvent lire
Tu as fait le test ?
Je ne sais pas si le fait de inverser apres avoir pris une photo normal fonctionne
J'ai pris la photo dans tout les sens :
inverser, pas inverser je suis toujours normal quoi
Le 23 février 2019 à 23:44:57 hamtarodeluxe a écrit :
C'est juste l'habitude, ca perturbe notre cerveau. Par contre faut pas oublier la tromperie sur les focales : https://s23527.pcdn.co/wp-content/uploads/2017/01/mJqIwLT-Imgur.gif
C'est surtout à cause de la distance des selfies, focale courte + distance trop faible = distortion
Le 23 février 2019 à 23:51:09 P-Musharraf a écrit :
Perso quand je fais le selfie inversé j'ai la mâchoire qui devient soudainement déformée, la bouche croche et un sourcil plus gros que l'autre alors qu'en vrai j'ai rien de tout ça sauf le sourcil...trop bizarre.
Pareil, j'ai un oeil paresseux (Ptosis), quand je souris j'ai l'impression d'avoir le sourire de Double-face dans Batman (y a la lèvre d'un côté plus haut que l'autre), et c'est tout.
Alors que le miroir = rien de tout ça.
J'en ai parlé à un gars de mon oeil paresseux, il m'a dit "Moi aussi j'en ai un", alors que je le connais depuis longtemps, et il avait rien du tout. J'en ai conclus qu'il n'était pas habitué de voir son vrai visage (l'effet pas miroir), et donc moi aussi (donc ça se trouve j'ai pas d'oeil paresseux). Bref on s'est habitué de la symétrie de notre visage "inversé". Et tout s'effondre quand on voit notre visage inversé inversé
Ptn ça doit faire un mois que j'ai plus posté et je tombe sur ce tipi de puceaux attardés qui décèdent ça me donne déjà envie de me casser.
Le miroir change pas vos gueule les debiles
Un appareil photo selon sa qualité, l'angle de la photo, la luminosité etc oui.
Vous avez un vie meilleur aperçu de vous dans le miroir mais j espère que vous etes6 tous des trolls. Cest6 pas humain d'être aussi con
Le 24 février 2019 à 00:07:12 Ellufyks a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:05:27 NonenTaQifsha01 a écrit :
Tu as fait le test ?
Je ne sais pas si le fait de inverser apres avoir pris une photo normal fonctionneJ'ai pris la photo dans tout les sens :
inverser, pas inverser je suis toujours normal quoi
Quel téléphone ?
Le 24 février 2019 à 00:01:56 NonenTaQifsha01 a écrit :
Le 23 février 2019 à 23:59:57 Grograg43 a écrit :
Le 23 février 2019 à 23:55:17 NonenTaQifsha01 a écrit :
Le 23 février 2019 à 23:53:49 3h47 a écrit :
Non mais les quilles... La vraie façon de voir à quoi vous ressemblez c'est de vous faire filmer, c'est tout.Vidéo ça fait très harmonieux, snapchat aussi khey
Mais face cam inversé c'est le démonJ'ai pas snapchat, je comprend pas, c'est quoi la différence avec l'appareil photo basique ? Les filtres ?
Appareil photo de bonne qualité déjà on voit bien la texture de ta peau puis moins harmonieux, tandis que snap même si t'as mass de boutons on les verras pas, puis ça aligne bien le visage
Ouai en gros t'as un filtre de base
Sinon, j'ai tenté la technique du "double miroir" (c'est bien le fait de regarder la gueule qu'on a dans un miroir qui regarde un autre miroir ?) et rien ne me choque
C'est complètement con ce que tu dis. Tout dépend de l'angle. Et il faut se mettre à la lumière
P.S: Norage les regards et sourires betas des filles me confirment ma beauté
Le 24 février 2019 à 00:07:44 Jilla a écrit :
Le 23 février 2019 à 23:51:09 P-Musharraf a écrit :
Perso quand je fais le selfie inversé j'ai la mâchoire qui devient soudainement déformée, la bouche croche et un sourcil plus gros que l'autre alors qu'en vrai j'ai rien de tout ça sauf le sourcil...trop bizarre.Pareil, j'ai un oeil paresseux (Ptosis), quand je souris j'ai l'impression d'avoir le sourire de Double-face dans Batman (y a la lèvre d'un côté plus haut que l'autre), et c'est tout.
Alors que le miroir = rien de tout ça.J'en ai parlé à un gars de mon oeil paresseux, il m'a dit "Moi aussi j'en ai un", alors que je le connais depuis longtemps, et il avait rien du tout. J'en ai conclus qu'il n'était pas habitué de voir son vrai visage (l'effet pas miroir), et donc moi aussi (donc ça se trouve j'ai pas d'oeil paresseux). Bref on s'est habitué de la symétrie de notre visage "inversé". Et tout s'effondre quand on voit notre visage inversé inversé
Et tout s'effondre quand on voit notre visage inversé inversé
Le 24 février 2019 à 00:08:29 PeerGynt a écrit :
Ptn ça doit faire un mois que j'ai plus posté et je tombe sur ce tipi de puceaux attardés qui décèdent ça me donne déjà envie de me casser.Le miroir change pas vos gueule les debiles
Un appareil photo selon sa qualité, l'angle de la photo, la luminosité etc oui.Vous avez un vie meilleur aperçu de vous dans le miroir mais j espère que vous etes6 tous des trolls. Cest6 pas humain d'être aussi con
Perso j'admets que la photo inversé n'est pas notre réel visage, mais juste une question d'habitude
Mais cependant faut pas renier que tu perds en points sur 10 pour la photo inversé
Données du topic
- Auteur
- Celestitouan
- Date de création
- 23 février 2019 à 23:29:16
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC
- 475