SELFIE INVERSÉ = votre vrai VISAGE
Le 24 février 2019 à 00:32:15 Celestitouan a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:28:25 Aetheris a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:25:44 Celestitouan a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:22:38 LePourfandeur92 a écrit :
Je me trouve plus beau dans un miroir justement , selfie de base je suis moche, du coup ça va améliorer ?Miroir <=> selfie de base
En revanche :
Réalité = selfie inversé
mais pourquoi t'as besoin d'inverser un selfie ? c'est une photo, c'est comme les vidéos, c'est dans le bon sens ( celui dont les gens te voient ) si t'inverse le selfie ça fait comme face a un miroir nan ?
Bordel ces no brain
Tu risques de tomber de haut toi
Quand tu prends un selfie (classique) c'est comme quand tu te regardes dans le miroir c'est un reflet de toi même dans un sens donné
Sait qu'une personne qui se place en face de toi, elle te voit directement, elle ne voit pas ton "reflet"
Donc comprend bien que l'image que te donne le miroir est faussé c'est pourquoi le selfie inversé te donne image qu'une personne qui se place en face de toi voit, c'est a dire la réalité
Le 24 février 2019 à 00:30:25 PeerGynt a écrit :
Non rien à voir avec votre cerveau.
Vos traits ne changent pas
Et cette histoire de symétrie c'est valable inversé ou pas. Si vous avez la gueule de travers vous pouvez très bien le voir dans un miroir
Mais pourquoi je la vois pas alors ?
Le 24 février 2019 à 00:34:35 PrepuceDivin a écrit :
J'ai testé le selfie inversé, je trouve pas que ça change quelque chose perso
Ce topic est que du placebo et une envie d'essayer de se rassurer/croire qu'on a été berné toute sa vie
Si vous voulez faire de bonnes photos, go snap mais vos délires de selfie inversé = bullshit/placebo grotesques
Le 24 février 2019 à 00:33:48 CimerRisitas88 a écrit :
Non mais je comprends pas trop ce topic, vous essayez de gratter des points ? Comme l'a dit un khey en first page, un mec dans la rue verra pas la différenceEt on prend en compte le fait que la photo déforme le visage, on sait bien que les photos de tel rendent dégueu n'importe qui
T'es un 4/10 t'es un 4/10, t'es pas en fait un 6/10 et toute ta vie a été un mensonge si c'est le but de ce topic
Vous en faites pas, vous avez toujours été dans le vrai, vous êtes bien des 4/10 repoussants
Le problème c'est que y'a toujours des Kheys qui croient que réalité = comme on se voit dans le miroir ou selfie classique mais non
On est soit sur un topic de puceaux qui se rendent comptent qu'ils sont moches maintenant inversés ou pas soit des troll dignes du -15. Perso j abandonne
Le 24 février 2019 à 00:32:16 PeerGynt a écrit :
"Justement quand je regarde un pote dans le miroir il a une gueule bizarre alors que en vrai non"Y a que sur ce forum de pas fini qu'on lit ça
Achetez vous des lunettes au pire
osef de ton pote la plupart des gens se trouvent plus symétrique sans le sens inversé, prend plusieurs miroir au pire tu vas tomber de haut
Le 23 février 2019 à 23:32:55 Celestitouan a écrit :
45 kheys entrain de prendre un selfie inversé
177*
Le 24 février 2019 à 00:36:05 CimerRisitas88 a écrit :
J'ai testé le selfie inversé, je trouve pas que ça change quelque chose persoCe topic est que du placebo et une envie d'essayer de se rassurer/croire qu'on a été berné toute sa vie
Si vous voulez faire de bonnes photos, go snap mais vos délires de selfie inversé = bullshit/placebo grotesques
Tu te rassures mon khey
Snap c'est trop filtré et t'arrange dans le bon sens, selfie inversé c'est la réalité !!!
Le 24 février 2019 à 00:34:05 Aetheris a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:32:15 Celestitouan a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:28:25 Aetheris a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:25:44 Celestitouan a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:22:38 LePourfandeur92 a écrit :
Je me trouve plus beau dans un miroir justement , selfie de base je suis moche, du coup ça va améliorer ?Miroir <=> selfie de base
En revanche :
Réalité = selfie inversé
mais pourquoi t'as besoin d'inverser un selfie ? c'est une photo, c'est comme les vidéos, c'est dans le bon sens ( celui dont les gens te voient ) si t'inverse le selfie ça fait comme face a un miroir nan ?
Bordel ces no brain
Tu risques de tomber de haut toi
Quand tu prends un selfie (classique) c'est comme quand tu te regardes dans le miroir c'est un reflet de toi même dans un sens donné
Sait qu'une personne qui se place en face de toi, elle te voit directement, elle ne voit pas ton "reflet"
Donc comprend bien que l'image que te donne le miroir est faussé c'est pourquoi le selfie inversé te donne image qu'une personne qui se place en face de toi voit, c'est a dire la réalité
attends tu veux me dire que les caméra avant sur les portables prennent des photos comme si on se voit dans un miroir ??
mais pourquoi ?
Mais parceque c'est normal je comprends pas ce que tu comprends pas
[00:32:57] <NonenTaQifsha01>
Le 24 février 2019 à 00:31:02 Hakaishindeter a écrit :
[00:28:59] <NonenTaQifsha01>
Le 24 février 2019 à 00:25:53 Hakaishindeter a écrit :
Bon pour ceux qui veulent voir leurs vrai visage la meilleur méthode : vidéo de bonne qualité avec la caméra arrière et vous recitez un petit texte histoire de voir vos expressions. Rien ne se rapproche plus de la réalité.Au moins t'es fixé et la vidéo est plus représentative de ton vrai visage qu'une photo.
Trop facile dans ce cas je reste un 7-7,5/10
La réalité c'est le selfie inversé !!!
Non la vidéo arrière = pas d'effet miroir + vrai représentation de tes expressions facial.
Le 24 février 2019 à 00:08:29 PeerGynt a écrit :
Ptn ça doit faire un mois que j'ai plus posté et je tombe sur ce tipi de puceaux attardés qui décèdent ça me donne déjà envie de me casser.Le miroir change pas vos gueule les debiles
Un appareil photo selon sa qualité, l'angle de la photo, la luminosité etc oui.Vous avez un vie meilleur aperçu de vous dans le miroir mais j espère que vous etes6 tous des trolls. Cest6 pas humain d'être aussi con
+1
Le 24 février 2019 à 00:37:36 Leon-BANx4 a écrit :
On fait ça comment sur S8 ??
J'ai pas de S8 khey mais normalement tu peux le faire sur n'importe quel tel donc prend un selfie puis essaye d'éditer la photo et tu cherches "retourner" ou "inverser"
Le 24 février 2019 à 00:36:05 CimerRisitas88 a écrit :
J'ai testé le selfie inversé, je trouve pas que ça change quelque chose persoCe topic est que du placebo et une envie d'essayer de se rassurer/croire qu'on a été berné toute sa vie
Le 24 février 2019 à 00:38:37 Hakaishindeter a écrit :
[00:32:57] <NonenTaQifsha01>
Le 24 février 2019 à 00:31:02 Hakaishindeter a écrit :
[00:28:59] <NonenTaQifsha01>
Le 24 février 2019 à 00:25:53 Hakaishindeter a écrit :
Bon pour ceux qui veulent voir leurs vrai visage la meilleur méthode : vidéo de bonne qualité avec la caméra arrière et vous recitez un petit texte histoire de voir vos expressions. Rien ne se rapproche plus de la réalité.Au moins t'es fixé et la vidéo est plus représentative de ton vrai visage qu'une photo.
Trop facile dans ce cas je reste un 7-7,5/10
La réalité c'est le selfie inversé !!!Non la vidéo arrière = pas d'effet miroir + vrai représentation de tes expressions facial.
Je ne perds donc pas mes points ?
C'est bon les kheys bordel le selfie inversé=fake
Regardez vous dans celui qui reflète l'image de l'autre. Oh oh oh
Vous regardez votre vrai visage !
Le 24 février 2019 à 00:38:57 klaudeL a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:08:29 PeerGynt a écrit :
Ptn ça doit faire un mois que j'ai plus posté et je tombe sur ce tipi de puceaux attardés qui décèdent ça me donne déjà envie de me casser.Le miroir change pas vos gueule les debiles
Un appareil photo selon sa qualité, l'angle de la photo, la luminosité etc oui.Vous avez un vie meilleur aperçu de vous dans le miroir mais j espère que vous etes6 tous des trolls. Cest6 pas humain d'être aussi con
+1
Stop mentir la science l'a prouvé, miroir =/= réalité
Et ce qui s'en rapproche le plus c'est le seflie inversé
Données du topic
- Auteur
- Celestitouan
- Date de création
- 23 février 2019 à 23:29:16
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC
- 475