SELFIE INVERSÉ = votre vrai VISAGE
Les KHEYS qui veulent voir à quoi ils ressemblent VRAIMENT, vous avez 2 solutions :
Soit vous prenez un selfie et vous inversez la photo
Soit vous vous prenez en photo depuis le capteur à l'arriere du téléphone mais sans retouche photo
[23:50:24] <MacaroniJohnson>
Non, c'est pas exactement ce à quoi tu ressembles, le selfie inversé te rend dégueulasse ( surtout celui de la caméra iphone )le VRAI de VRAI test les gars, c'est le double miroir, mais attention ça peut vous traumatiser
On fait comment ?
Le 23 février 2019 à 23:50:24 MacaroniJohnson a écrit :
Non, c'est pas exactement ce à quoi tu ressembles, le selfie inversé te rend dégueulasse ( surtout celui de la caméra iphone )le VRAI de VRAI test les gars, c'est le double miroir, mais attention ça peut vous traumatiser
C'est quoi le double miroir ? La caméra face au miroir ?
Le 23 février 2019 à 23:51:19 Celestitouan a écrit :
Les KHEYS qui veulent voir à quoi ils ressemblent VRAIMENT, vous avez 2 solutions :Soit vous prenez un selfie et vous inversez la photo
Soit vous vous prenez en photo depuis le capteur à l'arriere du téléphone mais sans retouche photo
Y'a pas d'application ?
Le 23 février 2019 à 23:51:31 pleinsdennuis6 a écrit :
ça change rien
C'est juste une question d'habitude et d'adaptation
Tu prends 2 photo. Un selfie et un selfie inversé
Tu demandes a ton entourage quelle photo ils préférent. Ils diront le selfie inversé
Toi t'aimeras le selfie. Juste parce que t'as pris l'habitude du miroir.
En bref rien ne change, les gens vous voient comme vous vous voyez
Ceux qui disent que c'est fake
Vous savez que ça a été prouvé scientifiquement que notre vraie image est donné par un selfie inversé ?
Le 23 février 2019 à 23:51:09 P-Musharraf a écrit :
Perso quand je fais le selfie inversé j'ai la mâchoire qui devient soudainement déformée, la bouche croche et un sourcil plus gros que l'autre alors qu'en vrai j'ai rien de tout ça sauf le sourcil...trop bizarre.
Ayaaaa idem j'ai l'impression de voir mon visage fondre d'un côté
La face cam du s7
Le 23 février 2019 à 23:44:27 BG-8sur10 a écrit :
Vous êtes au courant que c'est juste un effet de votre cerveau parce que vous êtes habitués à vous voir comme dans le miroir ?
Tu montres un photo normale et inversée à un random dans la rue il verra pas de différences.
This, il y a strictement aucune raison de trouver un visage inconnu plus beau en miroir qu'en inversé.
Vous êtes juste habitués à votre miroir et vous arranger votre apparence (cheveux par exemple) en fonction de cette image et pas de l'image réelle.
Données du topic
- Auteur
- Celestitouan
- Date de création
- 23 février 2019 à 23:29:16
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC
- 475