SELFIE INVERSÉ = votre vrai VISAGE
Le 24 février 2019 à 00:58:35 NonenTaQifsha01 a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:55:38 CimerRisitas88 a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:52:28 NonenTaQifsha01 a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:48:10 CimerRisitas88 a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:44:27 NonenTaQifsha01 a écrit :
> Le 24 février 2019 à 00:41:29 CimerRisitas88 a écrit :
>> Le 24 février 2019 à 00:37:29 NonenTaQifsha01 a écrit :
> >> Le 24 février 2019 à 00:36:05 CimerRisitas88 a écrit :
> > >> Le 24 février 2019 à 00:34:35 PrepuceDivin a écrit :
> > > >J'ai testé le selfie inversé, je trouve pas que ça change quelque chose perso
> > >
> > > Ce topic est que du placebo et une envie d'essayer de se rassurer/croire qu'on a été berné toute sa vie
> > >
> > > Si vous voulez faire de bonnes photos, go snap mais vos délires de selfie inversé = bullshit/placebo grotesques
> >
> > Snap c'est trop filtré et t'arrange dans le bon sens, selfie inversé c'est la réalité !!!
>
> Je me rassure de rien du tout contrairement à vous et vos théories de gamins depuis le début et justement, c'est arrangé donc si t'es laid sur snap, t'es laid sur tous les appareils
>
> Snap est censé être le meilleur de vous donc vous êtes fixés, t'es laid sur snap tu peux plus rien faire pour toi
>
> Les Célestin jean-placebo du topic qui veulent trouver l'angle miracle pour se dire qu'ils sont en fait des 7/10 depuis toujours
Mais t'es un Low-Qi ma parole toi
Depuis 2h on t'expliques que justement avec snap et autres conneries on est bg pour ceux qui se prétendent du moins.
Mais avec selfie inversé tu perds masse de points
T'arrives pas a comprendre une phrase c'est nous les gamins après ?Déjà low Q.I, cette expression d'abruti doublé de newfag
Ensuite c'est toi l'écervelé, tu rages parce que j'ai pointé du doigt la réalité qui est que vous êtes des moches cherchant le placebo miracle pour gratter des points et vous dire que vous êtes pas si laids que ça
Et j'ai été le premier à dire qu'effectivement, snapchat embellit en plus d'être réaliste (parce que c'est 100x plus fiable que les photos de tel)
Mais le topic a pas pour but de chercher la version la plus fidèle de soi mais juste de se voir réellement tel qu'on est pour se juger physiquement, je vous dis juste qu'avec snap t'es à ton top donc si t'es moche sur snap, t'es moche de partout, stoo
Maintenant va chercher l'angle ou l'appareil miracle en croyant que t'es un 7/10 dans l'erreur depuis toujours, c'est ça le fond du topic depuis 13 pages
Je me suis arrêté à la fin de ta phrase khey.
Va relire du début l'ahurie et viens reparler ensuite d'accord le cotorep ?
Je rigole contrairement à toi qui rage derrière ton filtre snap mon ptit Gontrand
C'est juste que tu nous prends de haut alors que tu ne sais pas lire ou comprendre une phrase
Aller a la niche.Brassage d'air + PLS + triggered
Le topic parle bien de photos pour être BG et pécho, c'est pour ça que ça a 14 pages, d'où ce que je dénonce
Va apprendre à lire après on ouvre un débat, d'ailleurs nous sommes 3, 4 sur toi a ne pas être d'accord, une explication jean snap ?
À la niche
Normal c'est un topic de moches essayant de se rassurer, je vous ai traités de moches donc ça rage
+10 pages de placebo et de 3/10 essayant de se rassurer, j'ai osé dire une réalité qui saute aux yeux donc ça rage forcément
MAIS L APPLI DE BASE est la RÉALITÉ DIRECTEMENT même avec l objectif à selfie
OU ALORS votre téléphone est pas un iPhone et c’est donc de la merde
Bref fin du topic
Le 24 février 2019 à 00:57:35 analyse_good a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:55:48 Voyevodaboss991 a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:54:05 analyse_good a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:50:24 Voyevodaboss991 a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:48:40 Grograg43 a écrit :
> Le 24 février 2019 à 00:47:14 Celestitouan a écrit :
>> Le 24 février 2019 à 00:44:11 UneIngenieuse a écrit :
> >Je me trouve moche en selfie donc c'est comme ça que les autres me voient ?
>
> Non fait un selfie inversé pour savoir comment les autres te voit
En quoi un selfie inversé c'est la réalité ? Vous savez c'est déjà inversé lorsque la photo est prise
si en regardant ta photo ton oreille gauche est à droite de la photo c'est pas la réalité mec.
Bah si justement c’est la réalité met là photo a côté de toi tu verras..
Non dans la réalité les gens voient ton oreille gauche à leur droite, et toi en non inversé tu vois ton oreille gauche à ta gauche, donc c'est pas la même chose.
T’as aucun qi ma parole c’est affligeant t arrives à te contredire en 2 post
je t'ai humilié par a + b va dodo maintenant.
Le 24 février 2019 à 01:01:53 analyse_good a écrit :
SNAPCHAT inverse la photo et la rend fausse
Bref fin du topic
J'ai pas envie de créer un topic dans un topic
Le 24 février 2019 à 00:59:03 Celestitouan a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:44:27 NonenTaQifsha01 a écrit :
> Le 24 février 2019 à 00:41:29 CimerRisitas88 a écrit :
>> Le 24 février 2019 à 00:37:29 NonenTaQifsha01 a écrit :
> >> Le 24 février 2019 à 00:36:05 CimerRisitas88 a écrit :
> > >> Le 24 février 2019 à 00:34:35 PrepuceDivin a écrit :
> > > >J'ai testé le selfie inversé, je trouve pas que ça change quelque chose perso
> > >
> > > Ce topic est que du placebo et une envie d'essayer de se rassurer/croire qu'on a été berné toute sa vie
> > >
> > > Si vous voulez faire de bonnes photos, go snap mais vos délires de selfie inversé = bullshit/placebo grotesques
> >
> > Snap c'est trop filtré et t'arrange dans le bon sens, selfie inversé c'est la réalité !!!
>
> Je me rassure de rien du tout contrairement à vous et vos théories de gamins depuis le début et justement, c'est arrangé donc si t'es laid sur snap, t'es laid sur tous les appareils
>
> Snap est censé être le meilleur de vous donc vous êtes fixés, t'es laid sur snap tu peux plus rien faire pour toi
>
> Les Célestin jean-placebo du topic qui veulent trouver l'angle miracle pour se dire qu'ils sont en fait des 7/10 depuis toujours
Mais t'es un Low-Qi ma parole toi
Depuis 2h on t'expliques que justement avec snap et autres conneries on est bg pour ceux qui se prétendent du moins.
Mais avec selfie inversé tu perds masse de points
T'arrives pas a comprendre une phrase c'est nous les gamins après ?Déjà low Q.I, cette expression d'abruti doublé de newfag
Ensuite c'est toi l'écervelé, tu rages parce que j'ai pointé du doigt la réalité qui est que vous êtes des moches cherchant le placebo miracle pour gratter des points et vous dire que vous êtes pas si laids que ça
Et j'ai été le premier à dire qu'effectivement, snapchat embellit en plus d'être réaliste (parce que c'est 100x plus fiable que les photos de tel)
Mais le topic a pas pour but de chercher la version la plus fidèle de soi mais juste de se voir réellement tel qu'on est pour se juger physiquement, je vous dis juste qu'avec snap t'es à ton top donc si t'es moche sur snap, t'es moche de partout, stoo
Maintenant va chercher l'angle ou l'appareil miracle en croyant que t'es un 7/10 dans l'erreur depuis toujours, c'est ça le fond du topic depuis 13 pages
Je rigole contrairement à toi qui rage derrière ton filtre snap mon ptit Gontrand
C'est juste que tu nous prends de haut alors que tu ne sais pas lire ou comprendre une phrase
Le topic parle bien de photos pour être BG et pécho, c'est pour ça que ça a 14 pages, d'où ce que je dénonce
J'ai jamais parlé de ça khey
J'dis juste que notre vrai visage n'est pas celui qu'on voir toous les jours dans le miroir depuis notre enfance
Alors oui ça perturbe de voir qu'on est pas réellement comme ça et je suis le premier perturbé hein j'essaie de causer de tord a personne
On sait très bien où ce topic veut en venir même si c'est pas explicite
Le 23 février 2019 à 23:40:18 NonenTaQifsha01 a écrit :
Le 23 février 2019 à 23:35:50 Celestitouan a écrit :
Le 23 février 2019 à 23:33:51 NonenTaQifsha01 a écrit :
Le samsung s7 l'a de base bordelll c'est horrible
Plus jamaisC'est dingue cette différence de gueule bordel
Sachez que quand vous vous regardez dans un miroir c'est Fake
La vraie vérité = selfie inversé
Ayaaaa ça existe des 7/10 avec image inversé ?
cette signature Vitali Klitschko
Le 24 février 2019 à 01:01:05 NonenTaQifsha01 a écrit :
> Le 24 février 2019 à 00:44:27 NonenTaQifsha01 a écrit :
>> Le 24 février 2019 à 00:41:29 CimerRisitas88 a écrit :
> >> Le 24 février 2019 à 00:37:29 NonenTaQifsha01 a écrit :
> > >> Le 24 février 2019 à 00:36:05 CimerRisitas88 a écrit :
> > > >> Le 24 février 2019 à 00:34:35 PrepuceDivin a écrit :
> > > > >J'ai testé le selfie inversé, je trouve pas que ça change quelque chose perso
> > > >
> > > > Ce topic est que du placebo et une envie d'essayer de se rassurer/croire qu'on a été berné toute sa vie
> > > >
> > > > Si vous voulez faire de bonnes photos, go snap mais vos délires de selfie inversé = bullshit/placebo grotesques
> > >
> > > Snap c'est trop filtré et t'arrange dans le bon sens, selfie inversé c'est la réalité !!!
> >
> > Je me rassure de rien du tout contrairement à vous et vos théories de gamins depuis le début et justement, c'est arrangé donc si t'es laid sur snap, t'es laid sur tous les appareils
> >
> > Snap est censé être le meilleur de vous donc vous êtes fixés, t'es laid sur snap tu peux plus rien faire pour toi
> >
> > Les Célestin jean-placebo du topic qui veulent trouver l'angle miracle pour se dire qu'ils sont en fait des 7/10 depuis toujours
>
> Mais t'es un Low-Qi ma parole toi
> Depuis 2h on t'expliques que justement avec snap et autres conneries on est bg pour ceux qui se prétendent du moins.
> Mais avec selfie inversé tu perds masse de points
> T'arrives pas a comprendre une phrase c'est nous les gamins après ?
Déjà low Q.I, cette expression d'abruti doublé de newfag
J'dis juste que notre vrai visage n'est pas celui qu'on voir toous les jours dans le miroir depuis notre enfance
Alors oui ça perturbe de voir qu'on est pas réellement comme ça et je suis le premier perturbé hein j'essaie de causer de tord a personne
Bordel il a débarqué en France hier lui c'est pas possible
Dire que je suis en France depuis 11 ans et j'ai moins de mal à comprendre
Tu parles de Cimerrisitas ou de moi khey ?
Si tu parles de CimerRisitas j'avoue j'ai pas compris comment il a pu comprendre ça
Le 24 février 2019 à 01:02:47 Voyevodaboss991 a écrit :
Le 24 février 2019 à 00:50:24 Voyevodaboss991 a écrit :
> Le 24 février 2019 à 00:48:40 Grograg43 a écrit :
>> Le 24 février 2019 à 00:47:14 Celestitouan a écrit :
> >> Le 24 février 2019 à 00:44:11 UneIngenieuse a écrit :
> > >Je me trouve moche en selfie donc c'est comme ça que les autres me voient ?
> >
> > Non fait un selfie inversé pour savoir comment les autres te voit
>
> En quoi un selfie inversé c'est la réalité ? Vous savez c'est déjà inversé lorsque la photo est prise
si en regardant ta photo ton oreille gauche est à droite de la photo c'est pas la réalité mec.
Non dans la réalité les gens voient ton oreille gauche à leur droite, et toi en non inversé tu vois ton oreille gauche à ta gauche, donc c'est pas la même chose.
Mec relis toi ou va dormir sous terre bref je te bl j ai pas besoin de lire des idiots
Le 24 février 2019 à 01:02:59 Grograg43 a écrit :
Bref fin du topicJ'ai pas envie de créer un topic dans un topic
Les iPhones inversent la photo par défaut en selfie ?
et je suis beau
Le 24 février 2019 à 01:04:02 analyse_good a écrit :
Le 24 février 2019 à 01:02:47 Voyevodaboss991 a écrit :
> Le 24 février 2019 à 00:50:24 Voyevodaboss991 a écrit :
>> Le 24 février 2019 à 00:48:40 Grograg43 a écrit :
> >> Le 24 février 2019 à 00:47:14 Celestitouan a écrit :
> > >> Le 24 février 2019 à 00:44:11 UneIngenieuse a écrit :
> > > >Je me trouve moche en selfie donc c'est comme ça que les autres me voient ?
> > >
> > > Non fait un selfie inversé pour savoir comment les autres te voit
> >
> > En quoi un selfie inversé c'est la réalité ? Vous savez c'est déjà inversé lorsque la photo est prise
>
> si en regardant ta photo ton oreille gauche est à droite de la photo c'est pas la réalité mec.
Mec relis toi ou va dormir sous terre bref je te bl j ai pas besoin de lire des idiots
j'ai confondu droite et gauche sur mon 1er post ou lala quelle erreur mais ce que je dis après est vrai, donc bl moi les ignorants j'parle pas avec eux.
Normalement avec des gens intelligents ce topic viserait depuis longtemps
Le 24 février 2019 à 01:03:56 Celestitouan a écrit :
> Le 24 février 2019 à 00:48:10 CimerRisitas88 a écrit :
>> Le 24 février 2019 à 00:44:27 NonenTaQifsha01 a écrit :
> >> Le 24 février 2019 à 00:41:29 CimerRisitas88 a écrit :
> > >> Le 24 février 2019 à 00:37:29 NonenTaQifsha01 a écrit :
> > > >> Le 24 février 2019 à 00:36:05 CimerRisitas88 a écrit :
> > > > >> Le 24 février 2019 à 00:34:35 PrepuceDivin a écrit :
> > > > > >J'ai testé le selfie inversé, je trouve pas que ça change quelque chose perso
> > > > >
> > > > > Ce topic est que du placebo et une envie d'essayer de se rassurer/croire qu'on a été berné toute sa vie
> > > > >
> > > > > Si vous voulez faire de bonnes photos, go snap mais vos délires de selfie inversé = bullshit/placebo grotesques
> > > >
> > > > Tu te rassures mon khey
> > > > Snap c'est trop filtré et t'arrange dans le bon sens, selfie inversé c'est la réalité !!!
> > >
> > > Je me rassure de rien du tout contrairement à vous et vos théories de gamins depuis le début et justement, c'est arrangé donc si t'es laid sur snap, t'es laid sur tous les appareils
> > >
> > > Snap est censé être le meilleur de vous donc vous êtes fixés, t'es laid sur snap tu peux plus rien faire pour toi
> > >
> > > Les Célestin jean-placebo du topic qui veulent trouver l'angle miracle pour se dire qu'ils sont en fait des 7/10 depuis toujours
> >
> > Mais t'es un Low-Qi ma parole toi
> > Depuis 2h on t'expliques que justement avec snap et autres conneries on est bg pour ceux qui se prétendent du moins.
> > Mais avec selfie inversé tu perds masse de points
> > T'arrives pas a comprendre une phrase c'est nous les gamins après ?
>
> Déjà low Q.I, cette expression d'abruti doublé de newfag
>
> Ensuite c'est toi l'écervelé, tu rages parce que j'ai pointé du doigt la réalité qui est que vous êtes des moches cherchant le placebo miracle pour gratter des points et vous dire que vous êtes pas si laids que ça
>
> Et j'ai été le premier à dire qu'effectivement, snapchat embellit en plus d'être réaliste (parce que c'est 100x plus fiable que les photos de tel)
>
> Mais le topic a pas pour but de chercher la version la plus fidèle de soi mais juste de se voir réellement tel qu'on est pour se juger physiquement, je vous dis juste qu'avec snap t'es à ton top donc si t'es moche sur snap, t'es moche de partout, stoo
>
> Maintenant va chercher l'angle ou l'appareil miracle en croyant que t'es un 7/10 dans l'erreur depuis toujours, c'est ça le fond du topic depuis 13 pages
Dire que je suis en France depuis 11 ans et j'ai moins de mal à comprendreTu parles de Cimerrisitas ou de moi khey ?
Si tu parles de CimerRisitas j'avoue j'ai pas compris comment il a pu comprendre ça
Parce que je lis entre les lignes
Toi t'es peut-être dans ta naïveté de voir la simple réalité mais le 3/4 des posts sur 15 pages ont été autour de "gneugneugneu en fét c le telephone ki me ren mosh je sui bo en fét"
Le 24 février 2019 à 01:05:03 Celestitouan a écrit :
Le 24 février 2019 à 01:02:59 Grograg43 a écrit :
Bref fin du topicJ'ai pas envie de créer un topic dans un topic
Les iPhones inversent la photo par défaut en selfie ?
Quand tu te regardes avant de prendre la photo c’est pas inverse l image est fausse mais quand tu prends la photo ça inverse et ça met dans le vrai sens’ oui
Le 24 février 2019 à 01:03:56 Celestitouan a écrit :
> Le 24 février 2019 à 00:48:10 CimerRisitas88 a écrit :
>> Le 24 février 2019 à 00:44:27 NonenTaQifsha01 a écrit :
> >> Le 24 février 2019 à 00:41:29 CimerRisitas88 a écrit :
> > >> Le 24 février 2019 à 00:37:29 NonenTaQifsha01 a écrit :
> > > >> Le 24 février 2019 à 00:36:05 CimerRisitas88 a écrit :
> > > > >> Le 24 février 2019 à 00:34:35 PrepuceDivin a écrit :
> > > > > >J'ai testé le selfie inversé, je trouve pas que ça change quelque chose perso
> > > > >
> > > > > Ce topic est que du placebo et une envie d'essayer de se rassurer/croire qu'on a été berné toute sa vie
> > > > >
> > > > > Si vous voulez faire de bonnes photos, go snap mais vos délires de selfie inversé = bullshit/placebo grotesques
> > > >
> > > > Tu te rassures mon khey
> > > > Snap c'est trop filtré et t'arrange dans le bon sens, selfie inversé c'est la réalité !!!
> > >
> > > Je me rassure de rien du tout contrairement à vous et vos théories de gamins depuis le début et justement, c'est arrangé donc si t'es laid sur snap, t'es laid sur tous les appareils
> > >
> > > Snap est censé être le meilleur de vous donc vous êtes fixés, t'es laid sur snap tu peux plus rien faire pour toi
> > >
> > > Les Célestin jean-placebo du topic qui veulent trouver l'angle miracle pour se dire qu'ils sont en fait des 7/10 depuis toujours
> >
> > Mais t'es un Low-Qi ma parole toi
> > Depuis 2h on t'expliques que justement avec snap et autres conneries on est bg pour ceux qui se prétendent du moins.
> > Mais avec selfie inversé tu perds masse de points
> > T'arrives pas a comprendre une phrase c'est nous les gamins après ?
>
> Déjà low Q.I, cette expression d'abruti doublé de newfag
>
> Ensuite c'est toi l'écervelé, tu rages parce que j'ai pointé du doigt la réalité qui est que vous êtes des moches cherchant le placebo miracle pour gratter des points et vous dire que vous êtes pas si laids que ça
>
> Et j'ai été le premier à dire qu'effectivement, snapchat embellit en plus d'être réaliste (parce que c'est 100x plus fiable que les photos de tel)
>
> Mais le topic a pas pour but de chercher la version la plus fidèle de soi mais juste de se voir réellement tel qu'on est pour se juger physiquement, je vous dis juste qu'avec snap t'es à ton top donc si t'es moche sur snap, t'es moche de partout, stoo
>
> Maintenant va chercher l'angle ou l'appareil miracle en croyant que t'es un 7/10 dans l'erreur depuis toujours, c'est ça le fond du topic depuis 13 pages
Dire que je suis en France depuis 11 ans et j'ai moins de mal à comprendreTu parles de Cimerrisitas ou de moi khey ?
Oui en plus il continue le bougre ayaaaaa ce troll a peine cramé
Données du topic
- Auteur
- Celestitouan
- Date de création
- 23 février 2019 à 23:29:16
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC
- 475