Les mecs qui PREFERE l'HIVER à l'ÉTÉ c'est une BLAGUE
l'été c'est nul.
Je suis condamné à souffrir toute ma vie
Le 12 février 2019 à 13:04:25 Poutou51 a écrit :
Le 12 février 2019 à 13:03:54 20768639 a écrit :
Le 12 février 2019 à 13:02:18 Poutou51 a écrit :
voilà mes raisons à savoir pourquoi je préfère l'hiver.L'été tu sues tu as soif tu as mal à la tête tu creves de chaud dans la voiture. Le fait de marcher dans la rue est un calvaire si t as pas de vent. tu dors mal
L hiver il fait froid mais tu peux te couvrir de bon manteaux chaud et douillé. tu peux mettre le chauffage pour pas avoir trop froid ou trop chaud. Quand tu es dans ton lit tu t y sens bien au fond de ta couette . La neige omniprésente les bonhommes de neige etc que du bon l hiver
La fameuse neige omniprésente fermez la sérieux, à part si t'es en montagne t'en as 3 fois par an
toi ferme là on habite pas tous dans le sud alors viens pas me chauffer
J'habite dans l'est le trisomique vers la Suisse, on a plus de neige que la plupart des régions de France
AYAAAAAA l'hiver passe devant l'ete
Les pro ete en pls
L'été c'est convivial, on pécho, on a tous eu des supers histoires d'amour en été, et on a tous rencontré cette 9/10 qu'on a perdu de vue les soirées BBQ c'est incroyablement bien, passer des soirées avec un ou plusieurs potes à fumer en discutant de tout et de rien avec de la musique les soirées improvisées sur la plage
Mais l'hiver putain c'est bien aussi, il fait nuit tôt donc le contexte de l'hiver est de mon côté, une saison tranquille, tu dors tôt, tu lis, t'écoutes de la musique tranquille là où tout le monde se plaint qu'il fait froid et qu'il fait nuit tôt, en bon g@mer et vaporwaveboi que je suis, c'est le moment où je joue à des jeux tranquille avec de la musique vaporwave/lofi dans les oreilles, enfermé dans ma bulle, à rêver
par contre le printemps bordel et l'automne ces saisons où il pleut H24 c'est vraiment INFAME
Printemps
On sort de l'hiver dont psychologiquement on se sent mieux, ça joue
Il fait jour de plus en plus longtemps
Il fait bon et chaud, c'est agréable, 20 22 25°, suffisamment pour sortir peinard profiter du soleil et ne pas se geler
L'été il fait trop chaud, c'est agréable uniquement passé 17h,
Bon je vie dans le Sud aussi ça doit jouer
Le 12 février 2019 à 13:06:20 20768639 a écrit :
Le 12 février 2019 à 13:04:25 Poutou51 a écrit :
Le 12 février 2019 à 13:03:54 20768639 a écrit :
Le 12 février 2019 à 13:02:18 Poutou51 a écrit :
voilà mes raisons à savoir pourquoi je préfère l'hiver.L'été tu sues tu as soif tu as mal à la tête tu creves de chaud dans la voiture. Le fait de marcher dans la rue est un calvaire si t as pas de vent. tu dors mal
L hiver il fait froid mais tu peux te couvrir de bon manteaux chaud et douillé. tu peux mettre le chauffage pour pas avoir trop froid ou trop chaud. Quand tu es dans ton lit tu t y sens bien au fond de ta couette . La neige omniprésente les bonhommes de neige etc que du bon l hiver
La fameuse neige omniprésente fermez la sérieux, à part si t'es en montagne t'en as 3 fois par an
toi ferme là on habite pas tous dans le sud alors viens pas me chauffer
J'habite dans l'est le trisomique vers la Suisse, on a plus de neige que la plupart des régions de France
d ou tu me traites de trisomique enfant adopté ?restes dans ton bled alors
Le fameux froid de l'hiver ayaaa.
On est mi février et il fait déjà 10°C partout. Le froid n'existe plus en France. On a des hivers doux et il fait jamais -15°C.
Alors que l'été c'est de pire en pire. Les vagues de chaleur qui arrivent dès le mois de juin. Les semaines à +35°C à l'ombre qui s'enchainent.
Et vous me faites rire avec vos vacances. A part les desco et les collégiens personne ne tape 2 mois de vacances en juillet aout hein
Le 12 février 2019 à 12:42:59 imudon a écrit :
Je déteste l'été. On y passe de bons moments oui mais suer comme un porc pour rien non merci. Quand tu baises à fond tu sues comme pas possible à chaque coup de rein.L'hiver j'aime bien parce que tu peux porter des fringues classes. Un beau pull et une belle veste
Le 12 février 2019 à 13:07:26 Sanglier1825 a écrit :
Le fameux froid de l'hiver ayaaa.On est mi février et il fait déjà 10°C partout. Le froid n'existe plus en France. On a des hivers doux et il fait jamais -15°C.
Alors que l'été c'est de pire en pire. Les vagues de chaleur qui arrivent dès le mois de juin. Les semaines à +35°C à l'ombre qui s'enchainent.
Et vous me faites rire avec vos vacances. A part les desco et les collégiens personne ne tape 2 mois de vacances en juillet aout hein
Aller au bureau jusqu'à Août et suer comme un porc car tu peux même pas troquer ton pantalon contre un short
Le 12 février 2019 à 13:04:21 Montr3zl a écrit :
STOP ! Quand il fait trop chaud en été PERSONNE ne dit "vivement l'hiver"PAR CONTRE, après 1 mois d'hiver on dit VIVEMENT L'ETE
Euh si moi c'est ce que je me dis quand je suis depuis 2 semaines à abattre, tailler des haies sous un soleil de plomb.
Après pour ceux qui travaillent en bureau je peux comprendre que vous préfériez l'été mais pour moi hiver > été. L'hiver au bout de 20 minutes de travail j'ai bien chaud et visiblement on si habitue car je tombe très rarement malade
Cette ambiance qui entre parfaitement en symbiose avec la solitude
La petite couche de neige que tes pneu sont les premiers a toucher
Paris en neige a 3h du mat'
Le 12 février 2019 à 13:07:26 Sanglier1825 a écrit :
Le fameux froid de l'hiver ayaaa.On est mi février et il fait déjà 10°C partout. Le froid n'existe plus en France. On a des hivers doux et il fait jamais -15°C.
Exactement depuis mes 16 ans ou je bosse pour payer les études et aider mes parents j'ai jamais eu une seule semaine de vacances l'été et je suis jamais pariti en vacances type a la mer ou autre
Faut pas oublier que des millions de français bossent tous l'été ou ne partent pas en vacances
Le 12 février 2019 à 13:04:21 Montr3zl a écrit :
STOP ! Quand il fait trop chaud en été PERSONNE ne dit "vivement l'hiver"PAR CONTRE, après 1 mois d'hiver on dit VIVEMENT L'ETE
Pourtant si
Quand tu te gèle le cul, tu voudrais une bonne bouffée de chaleur. Et quand t'as trop chaud, tu rêve de te jeter à poil dans un tas de neige.
Un cercle vicieux
En vrai.. Le printemps, sinon rien.
Données du topic
- Auteur
- Malabart32
- Date de création
- 12 février 2019 à 12:37:44
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 166